[Officiel] Rémi Mulumba (Lorient) prêté à Auxerre
Re: [Officiel] Rémi Mulumba (Lorient) prêté à Auxerre
Et oui, en défenseur central, par exemple, on a 3 arrivées (Puygrenier, Fontaine, Diadié) ce qui porte le nombre de défenseurs centraux à 7 (Puygrenier, Castelletto, Sefil, Fontaine, Diadié, Van Boto, Falatt) pour 4 places...
Et c'est pire en Attaquant de pointe avec Diarra, Haller, Viale, Mbombo, Ayé et Montiel pour 2 voir 3 postes au max...
Et c'est pire en Attaquant de pointe avec Diarra, Haller, Viale, Mbombo, Ayé et Montiel pour 2 voir 3 postes au max...
-
Ayé et Montiel ne sont aucunement destinés à jouer en L2 cette annéeYoyoAJA89 a écrit :Et oui, en défenseur central, par exemple, on a 3 arrivées (Puygrenier, Fontaine, Diadié) ce qui porte le nombre de défenseurs centraux à 7 (Puygrenier, Castelletto, Sefil, Fontaine, Diadié, Van Boto, Falatt) pour 4 places...
Descends jusqu'aux U15 pendant que tu y es...YoyoAJA89 a écrit :Et oui, en défenseur central, par exemple, on a 3 arrivées (Puygrenier, Fontaine, Diadié) ce qui porte le nombre de défenseurs centraux à 7 (Puygrenier, Castelletto, Sefil, Fontaine, Diadié, Van Boto, Falatt) pour 4 places...
-
T'as oublié aussi Chaumont qui est U11 et qui est def central
-
Ca en laisse quand meme 4 pour un poste sachant que Cherif peut aussi y jouer.BlackScholes a écrit :Ayé et Montiel ne sont aucunement destinés à jouer en L2 cette annéeYoyoAJA89 a écrit :Et oui, en défenseur central, par exemple, on a 3 arrivées (Puygrenier, Fontaine, Diadié) ce qui porte le nombre de défenseurs centraux à 7 (Puygrenier, Castelletto, Sefil, Fontaine, Diadié, Van Boto, Falatt) pour 4 places...
-
-
Opération maintien
Je parlais pour la CFA 2.BlackScholes a écrit :Ayé et Montiel ne sont aucunement destinés à jouer en L2 cette annéeYoyoAJA89 a écrit :Et oui, en défenseur central, par exemple, on a 3 arrivées (Puygrenier, Fontaine, Diadié) ce qui porte le nombre de défenseurs centraux à 7 (Puygrenier, Castelletto, Sefil, Fontaine, Diadié, Van Boto, Falatt) pour 4 places...
Pour la L2, c'est pas tellement un problème l'arrivée des joueurs. Les meilleurs devraient jouer.
Mais en CFA 2, on va se retrouver avec de nombreux joueurs.
Au final entre L2 + CFA 2, y'a que 3 avant-centre au max qui vont jouer. On en a 6.
Les Ayé ou Montiel qui avaient leur place en CFA 2 (ils étaient en concurrence) risquent de laisser leur place malgré le bon début de saison.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
oui mais franchement jouer en CFA2 pour jouer en CFA2 je pense que ça ne sert pas à grand chose quand on est dans un club comme l'AJA, il faut avoir pour optique d'etre joueur L1-L2 à terme, alors Ayé ce n'est pas un probleme il n'est pas sénior encore, mais Montiel il ne faut pas qu'il se fasse d'illusion meme si il peut etre interessant.
mais je pense qu'il n'y en aura que 1 ou 2 qui descendront pas plus, les autres ce sera à la maison
mais je pense qu'il n'y en aura que 1 ou 2 qui descendront pas plus, les autres ce sera à la maison
-
Tout à fait d'accord, pour un club formateur, c'est vraiment pas terrible. Au pire, on aurait pu prêter en national mais là franchement (excepté Baby qui est vraiment excellent), on empile encore plus les joueurs qu'à l'époque de Fernandez.YoyoAJA89 a écrit :Je parlais pour la CFA 2.BlackScholes a écrit :Ayé et Montiel ne sont aucunement destinés à jouer en L2 cette annéeYoyoAJA89 a écrit :Et oui, en défenseur central, par exemple, on a 3 arrivées (Puygrenier, Fontaine, Diadié) ce qui porte le nombre de défenseurs centraux à 7 (Puygrenier, Castelletto, Sefil, Fontaine, Diadié, Van Boto, Falatt) pour 4 places...
Pour la L2, c'est pas tellement un problème l'arrivée des joueurs. Les meilleurs devraient jouer.
Mais en CFA 2, on va se retrouver avec de nombreux joueurs.
Au final entre L2 + CFA 2, y'a que 3 avant-centre au max qui vont jouer. On en a 6.
Les Ayé ou Montiel qui avaient leur place en CFA 2 (ils étaient en concurrence) risquent de laisser leur place malgré le bon début de saison.
Pour faire éclore nos jeunes, il faut qu'ils jouent régulièrement. C'est un pari, c'est un investissement. Il faut de la patience, mais c'est ça ce que j'aimais chez l'AJA.
Et qu'on ne me parle pas de la jeunesse de l'équipe ... quelle moyenne d'age à Dortmund en final de la Ligue des champions ?
-
Des jeunes du club, il y en a un paquet dan l'équipe, alors dites pas que l'on compte pas sur eux.
Et ceux qui descenderont en CFA2 seront les moins bons, point.
Si nos jeunes sont si balèzes, ils seront dans le groupe ( surtout qu'apparemment nous n'avons recruté que des quiches ), mais j'ai quand même des doutes sur certains
Et ceux qui descenderont en CFA2 seront les moins bons, point.
Si nos jeunes sont si balèzes, ils seront dans le groupe ( surtout qu'apparemment nous n'avons recruté que des quiches ), mais j'ai quand même des doutes sur certains
C'est pour ça que Boé Kane et Berthier sont en dehors du groupe et Viale sur le banc (il aurait du en mettre 5 en ayant eu que 3 occasions ou quoi?) contre Valenciennes.
Tu crois vraiment qu'on croit en Montiel (vainqueur de la Gambardella) ou Ayé en ayant devant eux 4 attaquants de pointes moyens qui vont prendre leurs places en CFA 2 (vu qu'il n'y a pas 4 places dans l'équipe première)?
Tu crois vraiment qu'on croit en Montiel (vainqueur de la Gambardella) ou Ayé en ayant devant eux 4 attaquants de pointes moyens qui vont prendre leurs places en CFA 2 (vu qu'il n'y a pas 4 places dans l'équipe première)?
-
Ce soir on verra Mulumba.
Et puis ce nom du dernier contributeur "Mercato" en vert, cela fait mal aux yeux depuis si longtemps !
Et puis ce nom du dernier contributeur "Mercato" en vert, cela fait mal aux yeux depuis si longtemps !

-
Lorient a prêté Alain Traoré. Dommage de n avoir pas su se positionner. Traoré serait bien a son affaire chez nous en L2
Tu crois sérieusement qu'on faisait le poids vis à vis de Monaco?racahout a écrit :Lorient a prêté Alain Traoré. Dommage de n avoir pas su se positionner. Traoré serait bien a son affaire chez nous en L2

-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
il y a quand-meme certains réveurs sur ce site
,
entre Barça et Guimgamp ? ben moi je vais à Guimgamp lol

entre Barça et Guimgamp ? ben moi je vais à Guimgamp lol
- Arbitre fédéral 1
Dura lex, sed lex
[mod="Laurent Duhamel"]Racahout, merci d'arrêter de déterrer des topics, surtout pour poster sans aucun rapport avec le sujet.[/mod]