- News:
- Avantage Sissoko contre l'Espagne
Le dernier entraînement de l'équipe de France, disputé à huis clos ce mercredi soir au Stade de France, augure d'une probable titularisation de Moussa Sissoko, jeudi (21h00) lors du match amical contre l'Espagne. La victime au milieu pourrait être Yohan Cabaye ou Blaise Matuidi. Si cela se confirme, le joueur de Newcastle serait le seul changement par rapport au onze de départ qui avait débuté le quart de finale perdu contre l'Allemagne (0-1) lors du dernier Mondial.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... gne/496319
[Amical] France 1 - 0 Espagne (Rémy 74')
-
- Animateur
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 --
- Animateur
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
-
-
- Animateur
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Re: [Amical] France 1 - 0 Espagne (Rémy 74'
Fin de match difficile pour l'équipe de France avec une défense pas très rassurante.
Malgré tous les départs en retraite qui ont suivi la Coupe du monde et les absences, la Roja possède un bon fond de jeu. Elle est plaisante à voir jouer. Ne lui à manquer qu'un soupçon de chance devant les buts de Loris.
Malgré tous les départs en retraite qui ont suivi la Coupe du monde et les absences, la Roja possède un bon fond de jeu. Elle est plaisante à voir jouer. Ne lui à manquer qu'un soupçon de chance devant les buts de Loris.
-
-
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”
Je ne sais pas comment tu prends du plaisir à regarder l'Espagne. À part faire de la passe à 10 ils n ont quasiment aucune action dans un match on a l'impression de voir toujours le même scénario. Bravo les Bleus, mention plus a Pogba enorme ce soir!
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Avec la perte de très nombreux cadres, cette équipe d'Espagne est en pleine reconstruction. Quand on se souvient de son parcours pitoyable en Coupe du monde, ce soir, sans être transcendante, elle a, pour une équipe qui se rebâtit, proposé des choses intéressantes. En fin de matchs, elle s'est créé quelques situations intéressantes qui auraient pu amener un but.loxerroi a écrit :Je ne sais pas comment tu prends du plaisir à regarder l'Espagne. À part faire de la passe à 10 ils n ont quasiment aucune action dans un match on a l'impression de voir toujours le même scénario. Bravo les Bleus, mention plus a Pogba enorme ce soir!
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [Amical] France 1 - 0 Espagne (Rémy 74')
Et aucun tir cadré... Avoir autant le ballon, afficher une telle maitrise technique et finalement pas en faire grand chose... Il va falloir trouver un second souffle pour cette roja.
-
Le jeu des 2 équipes étaient très (trop?) prévisibles, c'était presque trop propre. Ça manquait de surprise. On a trop cherché à sauter le milieu de terrain par moment.
L'Espagne et la France ont eu très peu d'occasions.
Ce match m'a beaucoup fait penser au match France-Allemagne où il ne se passe pas grand-chose. On est dans la continuité finalement même si j'ai vu du mieux. Peut-être que jouer avec seulement 2 milieux défensifs, ça suffit (j'irai presque à penser que l'absence de Cabaye a été un plus... cela dit, on marque 5 minutes après son entrée, mais toujours avec 2 milieux défs).
Sissoko a fait aussi un match solide et a bien combiné avec Valbuena (encore auteur d'une passe décisive... décidément!). L'entrée de Cabella a été assez intéressante.
Griezmann n'est toujours pas décisif, mais je trouve que comme à son habitude, il a fait un bon match.
Monsieur Plus, côté équipe de France, c'est bien Pogba. Benzema est aussi bon, il a pas mal décroché aujourd'hui. A noter qu'on marque le but avec 2 "avant-centres", même si Rémy était censé remplacer Griezmann poste pour poste, on a vu Rémy beaucoup plus dans l'axe et ça a fait mouche.
La défense n'est pas très rassurante... pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? que de relances à l'arrache alors qu'on a le temps en première intention!
EDIT: j'ai oublié de dire que les 2 buts étaient superbes!!!
L'Espagne et la France ont eu très peu d'occasions.
Ce match m'a beaucoup fait penser au match France-Allemagne où il ne se passe pas grand-chose. On est dans la continuité finalement même si j'ai vu du mieux. Peut-être que jouer avec seulement 2 milieux défensifs, ça suffit (j'irai presque à penser que l'absence de Cabaye a été un plus... cela dit, on marque 5 minutes après son entrée, mais toujours avec 2 milieux défs).
Sissoko a fait aussi un match solide et a bien combiné avec Valbuena (encore auteur d'une passe décisive... décidément!). L'entrée de Cabella a été assez intéressante.
Griezmann n'est toujours pas décisif, mais je trouve que comme à son habitude, il a fait un bon match.
Monsieur Plus, côté équipe de France, c'est bien Pogba. Benzema est aussi bon, il a pas mal décroché aujourd'hui. A noter qu'on marque le but avec 2 "avant-centres", même si Rémy était censé remplacer Griezmann poste pour poste, on a vu Rémy beaucoup plus dans l'axe et ça a fait mouche.
La défense n'est pas très rassurante... pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? que de relances à l'arrache alors qu'on a le temps en première intention!
EDIT: j'ai oublié de dire que les 2 buts étaient superbes!!!
- Animateur
Le milieu Pogba - Matuidi, définitivement ça ne marche pas. Ca été mieux avec Cabaye et les changements de Deschamps ont amélioré l'équipe.
Pogba a vocation à devenir le taulier.
Pogba a vocation à devenir le taulier.
-
Matuidi a été un ton en dessous aujourd'hui. Mais je trouve que ça marche mieux de toute façon à 2 plutôt qu'à 3.
personne parle du remplaçant de Ribéry qui a encore été transparent hier ?
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Personnellement, j'allais dire que j'avais deja oublié que c'etait Ribery qui avait "pris sa retraite", tellement je trouve ça naturellement mieux sans lui dans cette équipe.
Plus qu'Evra et ça sera vraiment bien.
Bon... Sissoko ailier droit, j'ai du mal.
Plus qu'Evra et ça sera vraiment bien.
Bon... Sissoko ailier droit, j'ai du mal.
-
Horrible à voir jouer cette Roja. Les maillons faibles français de la soirée sont Evra et CJP & Lizarazu (qui n'ont relevé ni la faiblesse d'Evra, ni le match monstrueux de Pogba).
Pas convaincu par ce dispositif avec Valbuena dans l'axe.
Une bien belle ambiance au SDF, ça fait plaisir.
Pas convaincu par ce dispositif avec Valbuena dans l'axe.
Une bien belle ambiance au SDF, ça fait plaisir.
-
Superbe but des bleus, je viens de le voir, très joli. Fait plaisir cette victoire.
-
Qu'il ait sa place ou pas, Evra lui au moins l'aime l'équipe de France...pas de retraite anticipée pour se concentrer sur son club et ses sous...