@Threeisy Auxerrois2paname Guy Moux
"oui mais à la rigueur si tu veux converser avec le "chef-recruteur" tu n'as qu'à parler avec lui, ici tu es sur un forum donc tu parles aux forumeurs, ou tu ne leur parle pas, mais tu fais pas un mix des deux à dire sans dire, après vous vous etonnez d'etre vue de manière hautaine et tout ça meme pas au service de la communauté, sans explication rien.."
Je vous réponds ici, d'une part parce que l'autre topic est vérouillé et d'autre part parce que ce topic est plus approprié
Comprenez ce que je veux dire
Je ne post pas pour frimer ou pour me faire mousser ou quoique ce soit ce genre, franchement c'est la dernière de mes préoccupations, mais pour informer de ce qui se fait de bien et de moins bien dans le club qui nous est cher
Cependant vous devez comprendre que par respect pour ceux qui bossent (bien ou mal c'est pas le problème), quelques fois on doit effleurer les contours de la réalité sans en divulguer tous les détails
Alors je confirme que sur 2 dossiers le chef recruteur s'est vautré, et que du coup le mercato n'est pas à la hauteur de ce qu'il aurait dû être, avec un peu de compétence en plus et de précipitation en moins.
J'ai donc choisi de divulguer le nom de l'un d'entre eux à un seul forumeur digne de confiance par MP

.... juste pour confirmer la véracité de mes propos, et pour qu'il suive ce joueur au cours de la saison à venir (très bon passeur de son championnat actuellement et buteur)
On fera les comptes ou on les réglera

un peu plus tard dans la saison