[Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Saint-Christophe

Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Messagepar pink lady » 04 sept. 2014, 16:14

On a les superviseurs qu'on mérite :perv:

Je vous dis pas le nez rouge de celui qui a supervisé Fontaine :]

Le chef recruteur devrait avoir honte de ses justifications. Soit il assume (Baby Mulumba c'est bien), soit il se tait, mais tenter de nous faire avaler des couleuvres c'est petit petit petit.....
Dernière modification par pink lady le 04 sept. 2014, 16:22, modifié 2 fois.

coriace

Messagepar coriace » 04 sept. 2014, 16:17

il n'a de chef recruteur que de nom...faut connaitre un minimum le football...

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 04 sept. 2014, 16:57

Alex69 a écrit :J'aimerai bien connaître les tenants et les aboutissants de ces 4 recrues. J'aimerai savoir depuis quand sont ils suivi et combien de fois ont ils été supervisés. J'ai un peu peur de la réponse.
t'as les reponses a tes questions deux pages en arriere

http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 28262.html

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 04 sept. 2014, 17:00

pink lady a écrit :On a les superviseurs qu'on mérite :perv:

Je vous dis pas le nez rouge de celui qui a supervisé Fontaine :]

Le chef recruteur devrait avoir honte de ses justifications. Soit il assume (Baby Mulumba c'est bien), soit il se tait, mais tenter de nous faire avaler des couleuvres c'est petit petit petit.....
et du coup, c'était qui les joueurs intéressants sur qui on était dont tu nous a parlé il y a une semaine quand tu disais que la direction travaillait de manière intelligente, y a prescription maintenant, tu peux y allé.... :mrgreen:

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 04 sept. 2014, 17:18

auxerrois2paname a écrit :
Alex69 a écrit :J'aimerai bien connaître les tenants et les aboutissants de ces 4 recrues. J'aimerai savoir depuis quand sont ils suivi et combien de fois ont ils été supervisés. J'ai un peu peur de la réponse.
t'as les reponses a tes questions deux pages en arriere

http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 28262.html
J'avais lu merci. Malherbes... Mais encore ?...

Messagepar King Canto » 04 sept. 2014, 18:03

Tfacon, coriace son argumentation veut rien dire depuis le début....

le mec râle qu'on ait pris Bouby ou Diarra et maintenant il veut faire toute la saison avec parce que Cotret leur a pris des concurrents.....

coriace

Messagepar coriace » 04 sept. 2014, 18:06

ha?
tu me fais parler toi....

j'ai dit que bouby lefevre c une vaste blague depuis le début et en effet ils ont pris des concurrents, c bien la le probleme..
fallait pas prendre de concurrent justement mais pourvoir a des postes..non pourvu.

tu comprend quand même pas grand chose a ce que l'on explique, va falloir mieux lire...plutôt que de faire parler les gens...

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 04 sept. 2014, 18:14

en meme temps bouby lefebvre ça se tiens avec un gragnic qui sait garder le ballon en position haute et des ailiers qui font les efforts defensifs

coriace

Messagepar coriace » 04 sept. 2014, 18:18

en meme temps bouby lefebvre ça se tiens
tu n'as pas du voir les matchs toi...

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 04 sept. 2014, 18:23

t'as pas du lire toute ma phrase toi ;)

coriace

Messagepar coriace » 04 sept. 2014, 18:25

si tu pense que gragnic peut nous évité de prendre des boulevards en jouent 9 et demi, tu as du loupé les cours de foot pour les nuls

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 04 sept. 2014, 18:51

Avec Bouby, Mulumba, Baby, Mbombo, j'espère que le responsable flocage de la boutique a commandé des "B" en RAB !

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 05 sept. 2014, 19:41

@Threeisy Auxerrois2paname Guy Moux

"oui mais à la rigueur si tu veux converser avec le "chef-recruteur" tu n'as qu'à parler avec lui, ici tu es sur un forum donc tu parles aux forumeurs, ou tu ne leur parle pas, mais tu fais pas un mix des deux à dire sans dire, après vous vous etonnez d'etre vue de manière hautaine et tout ça meme pas au service de la communauté, sans explication rien.."

Je vous réponds ici, d'une part parce que l'autre topic est vérouillé et d'autre part parce que ce topic est plus approprié

Comprenez ce que je veux dire

Je ne post pas pour frimer ou pour me faire mousser ou quoique ce soit ce genre, franchement c'est la dernière de mes préoccupations, mais pour informer de ce qui se fait de bien et de moins bien dans le club qui nous est cher

Cependant vous devez comprendre que par respect pour ceux qui bossent (bien ou mal c'est pas le problème), quelques fois on doit effleurer les contours de la réalité sans en divulguer tous les détails

Alors je confirme que sur 2 dossiers le chef recruteur s'est vautré, et que du coup le mercato n'est pas à la hauteur de ce qu'il aurait dû être, avec un peu de compétence en plus et de précipitation en moins.
J'ai donc choisi de divulguer le nom de l'un d'entre eux à un seul forumeur digne de confiance par MP ;).... juste pour confirmer la véracité de mes propos, et pour qu'il suive ce joueur au cours de la saison à venir (très bon passeur de son championnat actuellement et buteur)

On fera les comptes ou on les réglera ;) un peu plus tard dans la saison
Dernière modification par pink lady le 05 sept. 2014, 20:06, modifié 7 fois.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 05 sept. 2014, 19:55

lol, nous y revoilà.

Messagepar laverdarie » 05 sept. 2014, 20:40

lion90 a écrit :Avec Bouby, Mulumba, Baby, Mbombo, j'espère que le responsable flocage de la boutique a commandé des "B" en RAB !
Sans les B on a ceci :
- Ouy (prononcer Ouïe)
- Muluma
- Ay (prononcer Aïe)
- Momo

:mrgreen:

Messagepar laverdarie » 06 sept. 2014, 20:12

pink lady a écrit : ...en tentant de manière subtile...

Messagepar yon89100 » 06 sept. 2014, 20:19

laverdarie a écrit :
pink lady a écrit : ...en tentant de manière subtile...
Toujours le mot pour rire cette pink

Messagepar BEN-BEN » 06 sept. 2014, 23:34

Sans les "b" tu as oublier naa qui est toujours blessé . Pis aussi erthier lemet oe kane ait en idir djellai et surtout jaco en CFA Heureusement qu'on a jarter oly.

Messagepar Marmotoon » 07 sept. 2014, 00:02

Diantre! On vient de découvrir la stratégie de recrutement de l'AJA... les recruteurs devaient jouer à un jeu de cartes avec des défis débiles, et l'un d'entre eux à dû lancer le défi suivant: "chaque nouveau joueur doit avoir un B dans son nom".
Ça explique tout! même le recrutement de Sammaritano, puisqu'avec le nez bouché, ça donne Sabaritanno. Et lorsqu'ils ont recruté Gragnic, ils étaient tellement bourrés qu'ils ont lu le nom à l'envers: Cinbarb.

Messagepar Yann Lachuer » 07 sept. 2014, 11:01

pink lady a écrit :
Je ne post pas pour frimer ou pour me faire mousser ou quoique ce soit ce genre, franchement c'est la dernière de mes préoccupations, mais pour informer de ce qui se fait de bien et de moins bien dans le club qui nous est cher

Cependant vous devez comprendre que par respect pour ceux qui bossent (bien ou mal c'est pas le problème), quelques fois on doit effleurer les contours de la réalité sans en divulguer tous les détails

Alors je confirme que sur 2 dossiers le chef recruteur s'est vautré, et que du coup le mercato n'est pas à la hauteur de ce qu'il aurait dû être, avec un peu de compétence en plus et de précipitation en moins.
J'ai donc choisi de divulguer le nom de l'un d'entre eux à un seul forumeur digne de confiance par MP ;).... juste pour confirmer la véracité de mes propos, et pour qu'il suive ce joueur au cours de la saison à venir (très bon passeur de son championnat actuellement et buteur)

On fera les comptes ou on les réglera ;) un peu plus tard dans la saison
Moi qui pensais qu'il n'y avait personne qui faisait le recrutement au club à part Guy Cotret et ses amis agents ? C'est pas ce que tu affirmais il y a moins d'un mois ?
Tu dois être quelqu'un de très très important pour être au courant à la fois des joueurs pistés mais également du contenu exact de la négo ! Impressionnant !
Le joueur en question (au départ notons qu'il y en avait quand même deux, si ton forumeur est de confiance, pourquoi ne lui en citer qu'un sur deux ?) est-il parti de son club au final, ou est-il resté ? auquel cas tous les responsables du recrutement des clubs intéressés se sont-ils plantés.