[Joueur] Milieu : Samed Kilic

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar Le Milan » 01 oct. 2014, 13:28

News:
Débat de l'AJA : « Samed Kilic, un titulaire potentiel »

Image
Bruno Blanzat, Lucien Denis et Benoit Jacquelin. Photos Jérémie Fulleringer - Jérémie Fulleringer

Alors que vous retrouverez ce mercredi, dans l'Yonne républicaine, notre débat du mois consacré l'AJA, nos experts ont pris le temps de répondre à la question posée par un internaute sur la chance de voir évoluer cette saison des joueurs formés au club.

Les experts reviendront, dans votre édition du mercredi 1er octobre, sur le mois qui vient de s'écouler, au cours duquel l'AJA a pris huit points en quatre matches.

Autour de la table, Lucien Denis (ancien de l'AJA, RMC), Bruno Blanzat (France Bleu Auxerre) et Benoît Jacquelin (service des sports de L'Yonne républicaine) évoqueront également un mois d'octobre bien chargé qui attend les hommes de Jean-Luc Vannuchi, et aussi la hiérarchie en Ligue 2. Enfin, vous connaîtrez le joueur qui a reçu les meilleures notes au cours du mois de septembre.

La suite de l'article et la vidéo sur :
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 63680.html

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar YoyoAJA89 » 01 oct. 2014, 15:44

Il a de quoi avoir du temps de jeu, ça c'est sur. Il a quand même mis Fumu-Tamuzo, Chérif et Berthier derrière lui dans un poste où il évoluait pas.
Tant que Sammaritano est pas là, il risque d'être remplaçant numéro 1 sur les 3 postes de milieux offensifs (Baby - Gragnic - Nabab). Il devra compter sur des méformes ou blessures pour jouer mais il risque de rentrer souvent en jeu.

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar Mrmatt58 » 01 oct. 2014, 16:07

YoyoAJA89 a écrit :Il a de quoi avoir du temps de jeu, ça c'est sur. Il a quand même mis Fumu-Tamuzo, Chérif et Berthier derrière lui dans un poste où il évoluait pas.
Tant que Sammaritano est pas là, il risque d'être remplaçant numéro 1 sur les 3 postes de milieux offensifs (Baby - Gragnic - Nabab). Il devra compter sur des méformes ou blessures pour jouer mais il risque de rentrer souvent en jeu.
Heu chérif est blessé surtout, FX, c'est nabab qui l'a éjecté du groupe, et pour Berthier c'est encore une autre problématique.

Nous retrouvons enfin la ligue 1 merci coach furlan merci monsieur zhou
Merci a l'equipe....
Un jour nous retrouverons la champions league...

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar romulecoco » 01 oct. 2014, 19:18

Mrmatt58 a écrit :
YoyoAJA89 a écrit :Il a de quoi avoir du temps de jeu, ça c'est sur. Il a quand même mis Fumu-Tamuzo, Chérif et Berthier derrière lui dans un poste où il évoluait pas.
Tant que Sammaritano est pas là, il risque d'être remplaçant numéro 1 sur les 3 postes de milieux offensifs (Baby - Gragnic - Nabab). Il devra compter sur des méformes ou blessures pour jouer mais il risque de rentrer souvent en jeu.
Heu chérif est blessé surtout, FX, c'est nabab qui l'a éjecté du groupe, et pour Berthier c'est encore une autre problématique.

+1.
Pour Berthier je ne comprends pas pourquoi jean luc vannuchi ne le fait plus rentrer dans le groupe. Ayant la chance de voir tous les matchs qui ont lieu a l'abbee j avais vraiment aimer son match je pensais qu on le reverrai assez rapidement surtout apres la blessure de Cherif.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar Ron33 » 01 oct. 2014, 19:22

Pareil je ne comprends pas trop pour quelle raison Vannuchi ne retient plus Berthier dans le groupe de l'équipe première, bon peut-être que l'arrivée des nouvelles recrues y est pour quelque chose.

Nous retrouvons enfin la ligue 1 merci coach furlan merci monsieur zhou
Merci a l'equipe....
Un jour nous retrouverons la champions league...

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar romulecoco » 01 oct. 2014, 19:52

Ron33 a écrit :Pareil je ne comprends pas trop pour quelle raison Vannuchi ne retient plus Berthier dans le groupe de l'équipe première, bon peut-être que l'arrivée des nouvelles recrues y est pour quelque chose.
Oui sa y joue mais avant leurs arrivés il ne figurait deja pas dans le groupe pro sur les matchs de championnat... C est surtout à ce moment la qu on aurais dut le (re)voir

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar chico » 01 oct. 2014, 20:34

Pour Berthier, c'est ballot parce qu'a chaque fois il a apporte quelque chose. Enfin bon...

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar piquey » 01 oct. 2014, 22:45

Ce qu'il faut a cet âge c'est jouer et faire qq apparitions dans l'année dans l'équipe une. Il va avoir du temps de jeu a un moment. A lui de saisir sa chance a ce moment la.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar auxerroisdu68 » 17 mars 2015, 19:24

News:
Kilic fait partie des sélectionnés en équipe de France U19 pour les matchs à disputer les 26, 28 et 31 mars prochains en qualifications de l'Euro 2015 U19.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... llo/543883

mat@dor

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar mat@dor » 11 juin 2015, 12:49

Va falloir s'occuper vite de son contrat à lui.
Il a singé 3 ans en Janvier 2014 (pas contre je connais pas la date d'effet)

soit c'est effet retroactif juillet 2013 et donc il lui reste 1 an
soit c'est a compter de juin 2014 et il lui reste 2 ans.

même si on est dans le second cas faut se bouger vite.
Cette année etait une année decouverte il a eu du temps de jeu a même été quelquefois titulaire.
La saison qui arrive doit le voir s'installer dans l'equipe type il doit encore progresser.
Mais voilà ne fin de saison prochaine il lui restera 1 an de contrat (au mieux) et donc :

- soit faudra le trasnferer pour esperer recuperer 3 francs et 6 sous
- soit le garder 1 an de plus et pleurer à la fin quand il partira libre.
- soit reussir à le prolonger.

Dans le dernier cas, plus on le prolonge vite, plus on a de chance de reussite.
Si l'année prochaine il brille, je pense que son agent fera tout pour qu'il ne prolonge pas (sauf eventuelle montée en L1)

c'est d'ailleurs le mal des clubs formateur, plus le temps de profiter de la formation avec un jeune issu du centre qui a completement developper son potentiel.
Avant un joueur quittait son club formatteur à 23-24 ou 25 ans en ayant fait 2 Grosses saison mini avec son club.
maintenant, 1 jeune fait 2 ou 3 apparition et c'est fini

Le fait de pouvoir avoir un premier contrat que de 3 ans, penalyse enormement les clubs formateurs.

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar SquaLL_ » 11 juin 2015, 13:16

mat@dor a écrit :Va falloir s'occuper vite de son contrat à lui.
Il a singé 3 ans en Janvier 2014 (pas contre je connais pas la date d'effet)

soit c'est effet retroactif juillet 2013 et donc il lui reste 1 an
soit c'est a compter de juin 2014 et il lui reste 2 ans.

même si on est dans le second cas faut se bouger vite.
Cette année etait une année decouverte il a eu du temps de jeu a même été quelquefois titulaire.
La saison qui arrive doit le voir s'installer dans l'equipe type il doit encore progresser.
Mais voilà ne fin de saison prochaine il lui restera 1 an de contrat (au mieux) et donc :

- soit faudra le trasnferer pour esperer recuperer 3 francs et 6 sous
- soit le garder 1 an de plus et pleurer à la fin quand il partira libre.
- soit reussir à le prolonger.

Dans le dernier cas, plus on le prolonge vite, plus on a de chance de reussite.
Si l'année prochaine il brille, je pense que son agent fera tout pour qu'il ne prolonge pas (sauf eventuelle montée en L1)

c'est d'ailleurs le mal des clubs formateur, plus le temps de profiter de la formation avec un jeune issu du centre qui a completement developper son potentiel.
Avant un joueur quittait son club formatteur à 23-24 ou 25 ans en ayant fait 2 Grosses saison mini avec son club.
maintenant, 1 jeune fait 2 ou 3 apparition et c'est fini

Le fait de pouvoir avoir un premier contrat que de 3 ans, penalyse enormement les clubs formateurs.
:super:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar Maxfly » 11 juin 2015, 17:04

:merci:

fait plaisir ton message matador.

tout ce que l'on repete n'entre pas dans les oreilles d'un sourd.

et oui, avec ces contrats, il faut prolonger tout les ans, c'est malheureusement devenu la réalité.

mat@dor

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar mat@dor » 11 juin 2015, 18:14

Maxfly a écrit ::merci:

fait plaisir ton message matador.

tout ce que l'on repete n'entre pas dans les oreilles d'un sourd.

et oui, avec ces contrats, il faut prolonger tout les ans, c'est malheureusement devenu la réalité.
le pb c'est que les agents savent que les clubs doivent ressigner tous les ans.
pour les agents vaut mieux un transfert gratuit qu'une prolongation.
JE connais pas ce monde là mais je suppose que qui dit transfert dit prime pour l'agent alors qu'en cas de prolongation ça doit pas être folichon

ET je suppose que les agents ont une vision a court terme (sauf futur crack potentiel ballond 'or ::d )
Vu qu'ils ont plusieurs joueurs autant tiré le max de suite sur lui, si il se plante ... les autres compenses, si il reussi tant mieux on remt ça dans 2 ans

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar Maxfly » 11 juin 2015, 18:17

les agents sont rémunéré sur % du salaire.

en l2, les primes a la signature ne sont pas extraordinaire.


pour kilic, le soucis, aussi, c'est qu'il était «prevu»de vendre tres vite son contrat...mais les dirigeants decouvre que l'on ne fait pas des ntep tout les ans en l2....

mat@dor

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar mat@dor » 11 juin 2015, 18:29

Maxfly a écrit :les agents sont rémunéré sur % du salaire.

en l2, les primes a la signature ne sont pas extraordinaire.
Les salaires L2 n'étant pas extraordinaire le % ne doit pas être top.
l'avenir de KILIC (si il confirme n'est pas en L2)
Moins il lui restera de contrat au moment de partir plus ce sera du benef direct pour l'agent et le joueur.

JE trouve globalement au vu des jeunes français qui vont regulièrement s'enterer trop vite hors de nos frontière qu'il n'y a qu'une vision à court terme sur la gestion des jeunes. On a Quelques rares exception ou les jeunes starlette gardent les pieds sur terre. mais ca devient de plus en plus rare.
j'esere que Kilic fait parti de ceux là et j'espere pour nous qu'il confirmera

j'aimerai pas revivre le cas Diaby (qui a jouer une dizaine de match sous nos couleurs je crois)
pour faire une Ambrose c'est déjà trop tard

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar Maxfly » 11 juin 2015, 19:09

le modele economique du club aujourd'hui, c'est de faire du diaby justement matador....

mat@dor

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar mat@dor » 11 juin 2015, 19:20

Maxfly a écrit :le modele economique du club aujourd'hui, c'est de faire du diaby justement matador....
ouais ben j'aime pas ça
j'prefere qu'on fasse du cissé / kapo (pas du mexes ::d )

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar Guy Moux » 11 juin 2015, 19:29

mat@dor a écrit :
Maxfly a écrit :le modele economique du club aujourd'hui, c'est de faire du diaby justement matador....
ouais ben j'aime pas ça
j'prefere qu'on fasse du cissé / kapo (pas du mexes ::d )
Juste en passant, tu as une idée du salaire qu'on a filé à Cissé pour le garder ? Environ 10 très gros salaires actuels de L2...

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar auxerroisenforce » 11 juin 2015, 19:44

Ce qui m'énerve c'est que ici beaucoup de monde fasse du bruit autour de kilic alors que le gamin a RIEN de chez RIEN montré. Il est aujourd'hui en dessous d'un vincent et encore plus d'un berthier qui eux ont réussi à s'imposer. Que déjà il s'impose en CFA le petit et on verra mais même çà j'en suis pas sûr du tout

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar Maxfly » 11 juin 2015, 19:55

auxerroisenforce a écrit :Ce qui m'énerve c'est que ici beaucoup de monde fasse du bruit autour de kilic alors que le gamin a RIEN de chez RIEN montré. Il est aujourd'hui en dessous d'un vincent et encore plus d'un berthier qui eux ont réussi à s'imposer. Que déjà il s'impose en CFA le petit et on verra mais même çà j'en suis pas sûr du tout
sans etre mechant, vincent, ne boxe pas dans la meme categorie que berthier et kilic.

il est en train de prendre le bon wagon, il faut qu'il continu à bosser et progresser.

certains montent trop la sauce sur vincent alors qu'ils ne le connaissaient pas il y a 3 mois, et ensuite viendront le dezinguer gratuitement.

et enfin, pour toi kilic n'a rien demontré, ne t'en fais pas pour lui, pas pour rien que kilic a signé pro tranquillement alors que vincent a été cherché un contrat avec les dents.