Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Paul-Georges Ntep met fin à sa carrière
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53888
Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)
heureux de voir que montanier ai compris que ntep était un attaquant, et pas un milieu de terrain.
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Je crois en fait qu'il gère très bien le cas Ntep contrairement à ce que j'ai pu penser...
-
MONTANIER est un grand coach, la gestion de son effectif il connaît, sauf qu'avec RENNES ça saute moins aux yeux qu'en ESPAGNE et puis laissons lui le temps, il travaille sur la durée avec un groupe qui bouge peu
-
Groupe qui bouge peu ?
Pas vraiment, mais il a les joueurs qu'il demande ces derniers temps.
Pas vraiment, mais il a les joueurs qu'il demande ces derniers temps.
-
Si on va par là, Ernest Deschamps n'a pas eu un grand rôle dans l'histoire de l'AJA. Après tout, sous sa présidence, on s'est trainé dans les bas-fonds des championnats régionaux. Alors qu'Alain Dujon, lui, nous a fait vivre la Ligue des Champions !pillo89 a écrit :Entre une demi finale de la coupe de l uefa et des buts "importantissimes"en LIGUE 2 je ne sais pas ou mettre l'histoire de l'aja...
-
En talent pur il a quand même peu d'équivalent en ligue 1 à son poste. Persuadé qu'il finira tôt ou tard en équipe de France.
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Sur le forums rennais, ils sont quand même oplutot content de ce joueur...
Il fait des différences physiques sur 15 mètres qui sont incroyable
Il fait des différences physiques sur 15 mètres qui sont incroyable
-
Non mais ici il faut lui cracher dessus car il est parti ( enfin on l'a foutu dehors ) alors qu'on etait dans la mouise en ligue 2.
Je me rappelle aussi des dires que c'était a cause de PG si il n'y avait aucun collectif que ca allait être beaucoup mieux à ce niveau sans lui.
On a constaté que non finalement.
Merci a PG pour les 10 points qu'il a rapporté à lui seul soit par un but qui donne la victoire ou une égalisation.
Je me rappelle aussi des dires que c'était a cause de PG si il n'y avait aucun collectif que ca allait être beaucoup mieux à ce niveau sans lui.
On a constaté que non finalement.
Merci a PG pour les 10 points qu'il a rapporté à lui seul soit par un but qui donne la victoire ou une égalisation.
-
Bah oui, c'est sûr que tous les clubs de L1 rêvent de faire de la pub à un joueur pour ne pas pouvoir le revendre par la suite. Et puis les anciens avaient laissé l'AJA dans une telle santé financière que sa vente immédiate n'était pas du tout une obligation...Maxfly a écrit :ba oui, c'est ça l'intelligence des investisseurs qui ne prolongent. pas ntep pour pouvoir le vendre 3 fois plus cher après un pret en L1....
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Yann Lachuer a écrit :Bah oui, c'est sûr que tous les clubs de L1 rêvent de faire de la pub à un joueur pour ne pas pouvoir le revendre par la suite. Et puis les anciens avaient laissé l'AJA dans une telle santé financière que sa vente immédiate n'était pas du tout une obligation...Maxfly a écrit :ba oui, c'est ça l'intelligence des investisseurs qui ne prolongent. pas ntep pour pouvoir le vendre 3 fois plus cher après un pret en L1....
quand on est un investisseur un minimum serieux, on comprend qu'en investissant un petit peu sur un prolong de ntep, puis un pret pour l'exposer, le risque est quasi nul, et en cas de succès, c'est plusieurs millions d'euros qui reviennent.
mais c'est sur que quand on met 5 au lieu de 10, on est obliger de brader ntep, et de s'en servir pour lourder sorin...
-
coriace
et on va corriger cela de suite :Et puis les anciens avaient laissé l'AJA dans une telle santé financière que sa vente immédiate n'était pas du tout une obligation...
ca l'est devenu suite au défaut de financement de l'actionnaire principal...
Ne pas nous prendre pour des lapins de 3 semaines c mieux....
- Animateur
Et suite a la non solvabilité de l'actionnaire devenu minoritaire...coriace a écrit :et on va corriger cela de suite :Et puis les anciens avaient laissé l'AJA dans une telle santé financière que sa vente immédiate n'était pas du tout une obligation...
ca l'est devenu suite au défaut de financement de l'actionnaire principal...
Ne pas nous prendre pour des lapins de 3 semaines c mieux....
-
coriace
l'actionnaire minoritaire n'a absolument pas a mettre de billes...
c juste la base, faut savoir de quoi on parle...
c juste la base, faut savoir de quoi on parle...
- Animateur
Je ne savais pas qu'il y avait une loi interdisant comme tu l'annonces la capacité d'un actionnaire minoritaire a apporter du capital a la structure, mea culpa
-
coriace
aucune loi non, mais pas dans l'accord signé lors de la vente...
d'ailleurs on ne peut meme pas parler de solvabilité car c une association.
d'ailleurs on ne peut meme pas parler de solvabilité car c une association.
-
- Animateur
-
- Animateur
-
De retour sur le fofo.
Ex: Guizmoliech - Messages : 333
Expulsé seulement quelques minutes après son entrée pour un début de bagarre avec Dja Djé Djé
-
J. Zhou
c'est pas comme ça qu'il faut faire PG, demande a violeaux, lui il savait faire, faut pas prendre exemple sur canto pour ça.
-