[Ligue 2] Suspicion de matchs truqués ?

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
100% A.J.A
Localisation : ceyrat

Re: [Ligue 2] Saison 2014-2015

Messagepar AJA63 » 18 nov. 2014, 18:59

Cyrille a écrit :Dire que pour nous les arbitres font ça gratuitement !
c'est clair
et peu être il faudrait que les instance se pencher dessus

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Ligue 2] Suspicion de matchs truqués ?

Messagepar djej » 18 nov. 2014, 19:03

Et toi, il faudrait peut être se pencher sur le Bescherelle:)

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Localisation : L1, pas plus.

Re: [Ligue 2] Suspicion de matchs truqués ?

Messagepar Michel Seydoux » 18 nov. 2014, 19:29

Caen - Nîmes, c'était comme Guingamp - Lens y'a 2 saisons. Faut être aveugle pour rien voir
Mais ce fameux Caen-Nimes, ce n'est pas le fameux match reporté par la LFP par ce que les Nimois n'ont pas su arriver a l'heure du coté de Caen ?
Match qui s'est finalement joué en entre la 37e et la 38e journée.

Evidemment que Thiriez est deja en train de faire semblant de gueuler, faut bien noyer le poisson.
Par contre Caen etait deja quasiment en Ligue 1, un point leur suffisait quasiment.

Pour Lens-Guingamp : Martel, Le Graet. Un maintien administratif a obtenir et un nouveau proprio mafieux a faire entrer dans le football Francais, de l'autre coté : une montée en L1 qui s'est presque jouée a la différence de buts.

Re: [Ligue 2] Suspicion de matchs truqués ?

Messagepar jay77 » 18 nov. 2014, 20:13

J'espère au moins que sur les 3/4 dernières saisons l'AJA a été payée un paquet de fois pour jouer aussi mal... :langue:
On a réussi a engranger 7pts sur les 3 dernières matchs la saison dernière, comme quoi PLP sait investir un peu d'argent quand il faut :super:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 2] Suspicion de matchs truqués ?

Messagepar Rominet » 18 nov. 2014, 20:30

je vois pas trop pourquoi le président Dijonnais a été placé en garde à vue... il a peut-être été approché mais visiblement les caisses de vins du sud données aux joueurs de Caen n'ont pas fait fureur chez les Bourguignons :modo:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 2] Suspicion de matchs truqués ?

Messagepar YoyoAJA89 » 18 nov. 2014, 20:46

Michel Seydoux a écrit :Pour Lens-Guingamp : Martel, Le Graet. Un maintien administratif a obtenir et un nouveau proprio mafieux a faire entrer dans le football Francais, de l'autre coté : une montée en L1 qui s'est presque jouée a la différence de buts.
Mammadov était déjà au club?

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ligue 2] Suspicion de matchs truqués ?

Messagepar lion90 » 18 nov. 2014, 21:24

YoyoAJA89 a écrit :
Michel Seydoux a écrit :Pour Lens-Guingamp : Martel, Le Graet. Un maintien administratif a obtenir et un nouveau proprio mafieux a faire entrer dans le football Francais, de l'autre coté : une montée en L1 qui s'est presque jouée a la différence de buts.
Mammadov était déjà au club?
Il me semble, on voyait des Hafiz un peu partout qui disaient un bol d'air a Bollaert.

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Localisation : L1, pas plus.

Re: [Ligue 2] Suspicion de matchs truqués ?

Messagepar Michel Seydoux » 18 nov. 2014, 22:52

lion90 a écrit :
YoyoAJA89 a écrit :
Michel Seydoux a écrit :Pour Lens-Guingamp : Martel, Le Graet. Un maintien administratif a obtenir et un nouveau proprio mafieux a faire entrer dans le football Francais, de l'autre coté : une montée en L1 qui s'est presque jouée a la différence de buts.
Mammadov était déjà au club?
Il me semble, on voyait des Hafiz un peu partout qui disaient un bol d'air a Bollaert.
Non non pas encore au club.
Mais c'etait la fin de saison 2012-2013 et Martel l'avait deja dans sa poche.

Hafiz a injecté ses billes en Juillet 2013. Martel l'avait rencontré en 2012.
Y'a aussi un Istres-Lens qui avait été suspecté a l'epoque.

Localisation : auxerre

Re: [Ligue 2] Suspicion de matchs truqués ?

Messagepar dudka89 » 18 nov. 2014, 23:59

apparemment il y aurait des suspicions sur le match arles auxerre de l'année derniere ou le president d'arles aurait demandé a ses joueurs de laisser filer le match pour faire descendre nimes

Re: [Ligue 2] Suspicion de matchs truqués ?

Messagepar Adgo » 18 nov. 2014, 23:59

Tiens tiens RMC parle du Arles-Avignon-Auxerre. Riolo (?) Raconte que le président de Arles aurait demandé à ses joueurs de laisser filer le match pour se venger de Conrad, le président de Nîmes !

Re: [Ligue 2] Suspicion de matchs truqués ?

Messagepar potatotohs » 19 nov. 2014, 00:11

Adgo a écrit :Tiens tiens RMC parle du Arles-Avignon-Auxerre. Riolo (?) Raconte que le président de Arles aurait demandé à ses joueurs de laisser filer le match pour se venger de Conrad, le président de Nîmes !
Un supporter nîmois m'avait dit ça à l'époque du match, car les deux se détestent

Re: [Ligue 2] Suspicion de matchs truqués ?

Messagepar potatotohs » 19 nov. 2014, 00:17

Si c'est les bonnes écoutes, c'est chaud pour Nîmes là... Surtout trois fois !

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... tes/516024" onclick="window.open(this.href);return false;

Localisation : Auxerre

Re: [Ligue 2] Suspicion de matchs truqués ?

Messagepar itfcaja » 19 nov. 2014, 00:25

potatotohs a écrit :Si c'est les bonnes écoutes, c'est chaud pour Nîmes là... Surtout trois fois !

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... tes/516024" onclick="window.open(this.href);return false;
Si ce sont les bonnes écoutes, c'est chaud pour les trois clubs.
C'est digne des années 80 cette affaire, mais malheureusement pas si inattendu que ca. J'espère des sanctions exemplaires, si tout cela est avéré bien sur.

Re: [Ligue 2] Suspicion de matchs truqués ?

Messagepar Mrmatt58 » 19 nov. 2014, 00:30

Oui bah attention à notre postérieur aussi.

Re: [Ligue 2] Suspicion de matchs truqués ?

Messagepar lauxerroisdu30 » 19 nov. 2014, 00:53

Moi je ne retient que ce passage, c'est magique :

"Kasparian est sûr de son coup. Suffisamment pour fanfaronner avec son fils, troisième gardien chez les Crocos, au téléphone : «C’est sûr, ils lâchent le match. Enfin, ils le lâchent gentiment, je veux dire.» La veille du match, Michel Moulin, ancien dirigeant du PSG et du Mans, très proche de l’entraîneur du DFCO Olivier Dall'Oglio, confirme les dires de l’actionnaire à Conrad : «J’ai fait passer le message, ils vont pas jouer le match de leur vie. Par contre, arranger un match, c’est toujours compliqué (…) Maintenant, c’est une question de motivation. Toi, tu joues ta vie, Eux, ils jouent rien (…) Ils sont faibles dans l’axe. Il m’a dit : "Tu joues là-dessus, voilà, c’est à vous de prendre le match à 3000%"». Résultat ? Nîmes s’incline 5-1. Commentaire de Kasparian : «Franchement, on avait tout préparé pour qu’ils jouent tranquilles. Mais bon, à un moment donné, ils étaient tous seuls face au gardien. Il fallait bien qu’ils marquent !»"

Les mecs préparent le terrain pour faire un résultat, mais ils sont tellement mauvais qu'ils prennent 5-1, c'est fabuleux quand même :mdr1:

Re: [Ligue 2] Suspicion de matchs truqués ?

Messagepar potatotohs » 19 nov. 2014, 00:58

Mrmatt58 a écrit :Oui bah attention à notre postérieur aussi.
Pourquoi ? Y'a aucune preuve. La parole de Riolo n'est pas parole d'évangile...

Comme je le disais, des supporters nîmois me disaient la même chose à l'époque du mat et même AVANT le match... Il est donc facile d'inventer que ce match est truqué car tout le monde sait que les deux présidents se détestent et que Nîmes se battait avec l'AJA (entre autres) pour le maintien, alors qu'Arles était maintenu

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Ligue 2] Suspicion de matchs truqués ?

Messagepar Napoletano84 » 19 nov. 2014, 03:23

Et puis de toute façon qu'est-ce que l'AJA aurait à se reprocher ? Si Arles décide de lâcher le match c'est leur problème nous on a joué normalement...

Re: [Ligue 2] Suspicion de matchs truqués ?

Messagepar Sim-AJA » 19 nov. 2014, 04:12

Napoletano84 a écrit :Et puis de toute façon qu'est-ce que l'AJA aurait à se reprocher ? Si Arles décide de lâcher le match c'est leur problème nous on a joué normalement...
Tout simplement. Tant qu'il n'y a pas de proposition d’arrangement on peut pas parler de corruption.

Re: [Ligue 2] Suspicion de matchs truqués ?

Messagepar Walmour » 19 nov. 2014, 07:10

C'est chaud pour Caen également, si c'est avéré, j'espère qu'ils seront relégués administrativement. On l avait tous dit qu'il puait ce match à l'époque.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Ligue 2] Suspicion de matchs truqués ?

Messagepar lugarde » 19 nov. 2014, 07:58

Ouais, c'était déjà un scandale qu'il soit joué entre la 37eme et la 38eme... Faut pas s'étonner après, l'erreur a été faite avant pour ce match qui n'aurait jamais du être fixé cette semaine là.

On connaissait tous le score final.

Pour le reste, ça me fait bien marrer, j'espère que des sanctions exemplaires seront prises.

Et si on pouvait bénéficier des écoutes des arbitres de la saison 2011/2012 ce serait pas mal aussi. Mais là le scandale serait encore trop gros...