[Ligue 2] Suspicion de matchs truqués ?
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
-
-
Re: [Ligue 2] Suspicion de matchs truqués ?
J'me demande quelle sera l'issue finale de cette affaire. Club radié des ligues pro ? Joueurs sanctionnés ? Après tout c'est eux qui étaient sur le terrain donc ils passeraient un peu entre les gouttes.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Les dirigeants des clubs en question ainsi que les clubs auront certainement des sanctions mais les joueurs eux n'auront certainement rien, car il faut prouver qu'ils étaient au courant et cela est plus difficile à prouver.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54047
Et pendant ce temps la les dirigeant francais qui ont fait bien pire que la juve ne sont pas inquiete et conserve ses titres.....
C est moche
C est moche
-
coriace
c tout a fait celaLes transferts c est la grande machine a laver....tout y passe et en ressort propre....
il parait qu'a l'époque il y a eu des rétrocommissions sur le transfert de capoue pour des intermédiaires sur le transfert de popov

-
Une pensée pour Istres aussi qui peut vraiment être en colère ! Entre le report illégal du match de Nîmes qui en plus fût arrangé, et le match nul honteux de Châteauroux à Caen...
Ce club est en grande difficulté, actuellement relégable dans ce championnat de National!
Ce club est en grande difficulté, actuellement relégable dans ce championnat de National!
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Y'a un sujet pour la Ligue 2. Ici, c'est les matchs qui semblent truqués.
http://forum.aja-1905.fr/actu-foot/sais ... t2557.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://forum.aja-1905.fr/actu-foot/sais ... t2557.html" onclick="window.open(this.href);return false;

-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
T'es pas attentif Lion ! Bordel !YoyoAJA89 a écrit :Y'a un sujet pour la Ligue 2. Ici, c'est les matchs qui semblent truqués.
-
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif" - Messages : 5468
Tient, c'est aussi la réaction que je me suis faite.Maxfly a écrit :Et pendant ce temps la les dirigeant francais qui ont fait bien pire que la juve ne sont pas inquiete et conserve ses titres.....
C est moche
Ce scandale est presque l'œuvre d'amateurs et -je ne sais pourquoi- je reste persuadé qu'il y a plus scandaleux et plus honteux à l'étage au dessus.
Mais ceux là vont prendre (peut-être) cher pour que les instances puissent montrer qu'elles maîtrisent (en apparence) la situation.
-
malheureusement vous avez parfaitement raison !!!!!Rigil a écrit :Tient, c'est aussi la réaction que je me suis faite.Maxfly a écrit :Et pendant ce temps la les dirigeant francais qui ont fait bien pire que la juve ne sont pas inquiete et conserve ses titres.....
C est moche
Ce scandale est presque l'œuvre d'amateurs et -je ne sais pourquoi- je reste persuadé qu'il y a plus scandaleux et plus honteux à l'étage au dessus.
Mais ceux là vont prendre (peut-être) cher pour que les instances puissent montrer qu'elles maîtrisent (en apparence) la situation.
-
Vereor terrenus vereor
-
Vereor terrenus vereor
-