- News:
- L'Aja négocie actuellement avec deux joueurs pour des contrats professionnels :
Sohny Séfil et Alexandre Vincent.
Source : Bruno Blanzat
[Rumeur] Sefil et Vincent bientôt pros ?
- Animateur
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
-
-
-
AUXERRE
-
Saint-Christophe
Re: [Rumeur] Sefil et Vincent bientôt pros ?
Excellente nouvelle, vraiment nickel...si les décideurs Ajaïstes ambitionnent de naviguer entre la L2 et le National
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Bonne nouvelle pour l'avenir sans aller à dire que ce seront 2 futurs cracks, ils ont déjà commencé à toucher à l'équipe première et pourront être amené à l'intégrer définitivement la saison prochaine voir en deuxième partie de saison selon leur évolution.
-
J’apprécie beaucoup Vincent qui a un profil d'accélérateur au milieu que nous avons pas vraiment, pas grand fan de Sefil par contre.
-
Ca va nous faire une bonne trentaine de pro....on a les moyens....
-
En ligneAmoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours. - Messages : 1209
Il faudra dégraisser en conséquence, et puis le but de la formation il est bien la!jfrancois a écrit :Ca va nous faire une bonne trentaine de pro....on a les moyens....
-
Tout a fait. En meme temps, on doit bien etre les seuls a avoir une equipe 100% pro en cfa 2jfrancois a écrit :Ca va nous faire une bonne trentaine de pro....on a les moyens....
-
Et pourtant hier en fin d'après-midi contre Epernay Vincent a multiplié les mauvais choix. Et est, de plus, hautement responsable du but encaissé par l'AJA. Alors que Sefil s'est conduit, comme très souvent, en véritable patron de la défense. Son tandem dans l'axe central de la défense avec Diarra est tout simplement imprenable. Je n'ai pas très bien compris que le capitanat lui soit retiré hier au profit de Gavory.Auxerrois02 a écrit :J’apprécie beaucoup Vincent qui a un profil d'accélérateur au milieu que nous avons pas vraiment, pas grand fan de Sefil par contre.
-
Je sais pas si Vincent a évolué beaucoup depuis septembre mais il etait loin du niveau des Berthier, Kilic etc...c'était beaucoup trop tendre pour la L2. Peut etre arrivera t'il à maturité plus tard.
Vous en pensez quoi, pink, darepiou ou Tequila?
Vous en pensez quoi, pink, darepiou ou Tequila?
-
Pour ma part - mais je précise bien que ce n'est que mon humble avis - Vincent ne possède pas le niveau Ligue 2. Alors dans ces conditions pourquoi négocier pour lui faire signer un contrat pro. ? Je n'en dirais pas de même pour Sefil qui, encore à mon avis, est déjà très bon et possède encore à mon sens une marge de progression. D'ailleurs ses rares apparitions en équipe première ne furent-elles pas plus qu'honnêtes ?
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54047
on est quand meme tres loin de crack, c'est là que l'on se dit que le niveau a énormément baissé avec la relégation.
-
Saint-Christophe
Rien de plus que ce que j'ai posté précédemmentMrmatt58 a écrit :Vous en pensez quoi, pink...?

"Excellente nouvelle, vraiment nickel...si les décideurs Ajaïstes ambitionnent de naviguer entre la L2 et le National"
-
Saint-Christophe
Non c'était franchement pas terrible. Mais si la mesure étalon c'est Castelletotequila a écrit :Je n'en dirais pas de même pour Sefil qui, encore à mon avis, est déjà très bon et possède encore à mon sens une marge de progression. D'ailleurs ses rares apparitions en équipe première ne furent-elles pas plus qu'honnêtes ?
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
![:] :]](./images/smilies/8.gif)

Sefil n'est même pas le meilleur potentiel ajaïste au poste de DC
-
Je vous trouve très dur(e) avec Sefil qui réalise pourtant des sorties régulières de bonnes factures. Quand au meilleur potentiel, qui est-il ? Diarra peut-être ? Falatt je ne crois pas. Et je n'en vois pas d'autres.pink lady a écrit :Non c'était franchement pas terrible. Mais si la mesure étalon c'est Castelletotequila a écrit :Je n'en dirais pas de même pour Sefil qui, encore à mon avis, est déjà très bon et possède encore à mon sens une marge de progression. D'ailleurs ses rares apparitions en équipe première ne furent-elles pas plus qu'honnêtes ?ou Fontaine
, on est pas loin en effet
![]()
Sefil n'est même pas le meilleur potentiel ajaïste au poste de DC
-
Saint-Christophe
Oui effectivement il fait des presta correctes dans un championnat pathétique. Ca n'en fait pas un potentiel pro pour le haut niveau.tequila a écrit :Sefil qui réalise pourtant des sorties régulières de bonnes factures
-
Est-il vraiment pire qu'un Castelletto des mauvais jours - voire des mauvaises passes comme actuellement - ? Pour ma part je ne le crois pas. Et pourtant Castelletto évolue régulièrement en Ligue 2. Quand à votre "meilleur potentiel" - SIC -, vous ne m'avez pas répondu.pink lady a écrit :Oui effectivement il fait des presta correctes dans un championnat pathétique. Ca n'en fait pas un potentiel pro pour le haut niveau.tequila a écrit :Sefil qui réalise pourtant des sorties régulières de bonnes factures
Enfin, traiter de "pathétique" - re-SIC - le championnat de CFA 2 je vous trouve sur ce coup là plus que ......... lamentable et condescendante !
Nous voyons évoluer cette saison au contraire des équipes de bonne tenue et les 6 premiers de ce groupe ne sont certainement pas très loin de la CFA.