[Débat] Les finances de l'AJA

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Débat] Les finances de l'AJA

Messagepar yon89100 » 11 déc. 2014, 17:40

Heureusement le plus élevé dans la hiérarchie football n'est pas celui qui se plant ! :hehe:
Puis, il ni a rien de dur la dedans, c'est juste un constat !

Re: [Débat] Les finances de l'AJA

Messagepar Mrmatt58 » 11 déc. 2014, 18:41

yon89100 a écrit :Heureusement le plus élevé dans la hiérarchie football n'est pas celui qui se plant ! :hehe:
Puis, il ni a rien de dur la dedans, c'est juste un constat !
Que tu crois.

Re: [Débat] Les finances de l'AJA

Messagepar yon89100 » 11 déc. 2014, 19:20

Oui, je préfère le croire:
de 1 parce qu'il est pro de la finance
de 2 parce qu'il est président du club, il a le dossier en main
et de 3 parce qu'a force que p. crie au loup pour rien............on fini par plus y croire
Dit donc il ni aurait pas une petite histoire entre toi et P.? ........parce qu'a chaque fois que je m'adresse à elle c'est toi qui répond........bon, je sais c'est peut êtres indiscret

Saint-Christophe

Re: [Débat] Les finances de l'AJA

Messagepar pink lady » 11 déc. 2014, 21:41

yon89100 a écrit :et de 3 parce qu'a force que p. crie au loup pour rien............on fini par plus y croire
Qu'est-ce que tu racontes ? Qui crie au loup ?
Je dis juste la stricte vérité concernant la salle
Le Président mélange un peu tout, volontairement ou pas, pour parvenir à ses fins. C''est compréhensible quand on est aux abois sur le plan financier. C'est du même acabit que l'intégration fiscale de l'asso ou l'envie d'hypothéquer des actifs immobiliers qui n'appartiennent pas à la SAOS.. Pas très sérieux tout ça, et c'est pas fini

Re: [Débat] Les finances de l'AJA

Messagepar Mrmatt58 » 12 déc. 2014, 01:28

yon89100 a écrit :Oui, je préfère le croire:
de 1 parce qu'il est pro de la finance
de 2 parce qu'il est président du club, il a le dossier en main
et de 3 parce qu'a force que p. crie au loup pour rien............on fini par plus y croire
Dit donc il ni aurait pas une petite histoire entre toi et P.? ........parce qu'a chaque fois que je m'adresse à elle c'est toi qui répond........bon, je sais c'est peut êtres indiscret
Tu regarderas sur différents topics je ne réponds pas pour elle, et je pose même des questions.
En tout cas je sais entre toi et quoi il n'y a pas d'histoire.
Ça serait trop indiscret de te demander pourquoi.

Re: [Débat] Les finances de l'AJA

Messagepar yon89100 » 12 déc. 2014, 01:30

pink
Le Président mélange un peu tout, volontairement ou pas, pour parvenir à ses fins.

Non, pour parvenir au fin de l'asso., le bâtiment en question appartient a l'asso. pas à PLP.
Enfin un geste qui montre peut êtres une trêve que j'espère définitive pour notre club ! :hello:
Plus D'asso. plus de PLP...........aller l'AJA :super:

Re: [Débat] Les finances de l'AJA

Messagepar yon89100 » 12 déc. 2014, 01:48

Mrmatt58
En tout cas je sais entre toi et quoi il n'y a pas d'histoire.
Ça serait trop indiscret de te demander pourquoi.

Non, va s'y !
Je n'ai pas de tabou !

Saint-Christophe

Re: [Débat] Les finances de l'AJA

Messagepar pink lady » 12 déc. 2014, 04:25

yon89100 a écrit :Non, pour parvenir au fin de l'asso., le bâtiment en question appartient a l'asso. pas à PLP.
Enfin un geste qui montre peut êtres une trêve que j'espère définitive pour notre club ! :hello:
Plus D'asso. plus de PLP...........aller l'AJA :super:
Hum hum... En fait t'as rien compris a la problématique du jour. Mais c'est pas bien grave ;-)

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Débat] Les finances de l'AJA

Messagepar gilles » 12 déc. 2014, 06:35

Juste par curiosité :

Qui a regardé l'ITW ?

Re: [Débat] Les finances de l'AJA

Messagepar yon89100 » 12 déc. 2014, 11:19

gilles
Qui a regardé l'ITW ?

Moi!

Pink
En fait t'as rien compris a la problématique du jour. Mais c'est pas bien grave

Si parfaitement, L'asso. a fait savoir quelle ne mettrait pas ses biens en hypothèque, elle en est propriétaire et personne (ni PLP) ne peut l'obliger .
Donc Cotret veut remettre en état de fonctionnement un bâtiment de l'asso. avec le budget restant pour la formation, exceptionnellement le groupe pro, des asso. sportives extérieurs, etc.....
Alors les sous entendu que sa serait uniquement pour les pros etc, etc.......foutaise!........effectivement je me pose la même question que gilles

Re: [Débat] Les finances de l'AJA

Messagepar yon89100 » 12 déc. 2014, 20:00

émission intéressante sur la réductions des couts de déplacement de l'AJA, en avant match sur FBA

Re: [Débat] Les finances de l'AJA

Messagepar ManuB » 12 déc. 2014, 21:10

C'est une subvention la somme n'a normalement pas été donnee a l'aja. Elle doit être versée sur présentation des factures.
Vu les problèmes budgétaires du CG peu de chance qu' elle soit versee pour autre chose.

Re: [Débat] Les finances de l'AJA

Messagepar yon89100 » 12 déc. 2014, 21:17

Parmentier et Cotret se sont rencontrés, comme nous le savons l'asso. refuse la proposition de PLP.
Mais l'asso. serait sur le point de trouver les 3 millions manquant pour pérenniser le club.
Selon Cotret les négociation pour vendre notre savoir faire a l'étranger aurait bien avancé.
Source interview de G. Cotret sur FBA

Re: [Débat] Les finances de l'AJA

Messagepar Adgo » 12 déc. 2014, 22:05

yon89100 a écrit : Mais l'asso. serait sur le point de trouver les 3 millions manquant pour pérenniser le club.

Source interview de G. Cotret sur FBA
Mouais, je n'ai pas compris tout à fait ça. il a laissé entendre Ironiquement que l'Asso avait des idées, mais qu'il n'en avait pas encore eut vent. Donc il n'a as l'air de porter beaucoup de crédit à ces "idées". On est loin "d'être sur le point de trouver" tel que tu le retranscrits !

Re: [Débat] Les finances de l'AJA

Messagepar yon89100 » 12 déc. 2014, 22:09

Adgo a écrit :
yon89100 a écrit : Mais l'asso. serait sur le point de trouver les 3 millions manquant pour pérenniser le club.

Source interview de G. Cotret sur FBA
Mouais, je n'ai pas compris tout à fait ça. il a laissé entendre Ironiquement que l'Asso avait des idées, mais qu'il n'en avait pas encore eut vent. Donc il n'a as l'air de porter beaucoup de crédit à ces "idées". On est loin "d'être sur le point de trouver" tel que tu le retranscrits !
oui, c'est vraie, c'est juste un résumer, j'aime bien suivre le match aussi comme tous le monde ici !

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Débat] Les finances de l'AJA

Messagepar verlaatboy » 13 déc. 2014, 10:12

Il mène bien sa barque le Cotret, je suis agréablement surpris.

Sans compter que nous sommes candidats pour la coupe du monde féminine, si par bonheur ça se fait, la rénovation du stade se fera à moindres coûts.

Re: [Débat] Les finances de l'AJA

Messagepar yon89100 » 15 déc. 2014, 19:01

News:
L'Association prête a faire un effort financier mais demande le même effort de la part de Mr Limido
Source 100% AJA

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] Les finances de l'AJA

Messagepar Maxfly » 15 déc. 2014, 19:07

et l'effort de M. limido, se serait par exemple de changer quelques personnes au club, non .... :]

ça serait balot pour certains que certains membres de l'asso reussissent la ou PLP boli et lescure echouent...

Re: [Débat] Les finances de l'AJA

Messagepar yon89100 » 15 déc. 2014, 19:35

Maxfly a écrit :et l'effort de M. limido, se serait par exemple de changer quelques personnes au club, non .... :]

ça serait balot pour certains que certains membres de l'asso reussissent la ou PLP boli et lescure echouent...
Qui par exemple ?
Non , pas ballot puisque guy Roux à était le premier a êtres envoyé, il a de l'avance ! ;)

Re: [Débat] Les finances de l'AJA

Messagepar yetzai » 15 déc. 2014, 19:46

yon89100 a écrit :
Maxfly a écrit :et l'effort de M. limido, se serait par exemple de changer quelques personnes au club, non .... :]

ça serait balot pour certains que certains membres de l'asso reussissent la ou PLP boli et lescure echouent...
Qui par exemple ?
Non , pas ballot puisque guy Roux à était le premier a êtres envoyé, il a de l'avance ! ;)
Quel meconnaisance du dossier :en effet guy roux avait de l'avance mais il l'as bien gardè au chaud !!! soit patient