[Joueur] Gardien : Donovan Léon

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar lion90 » 25 juil. 2014, 17:01

Un bon p'tit mouton ce Léon. De là à dire que l'on va entendre, Donovan bêler à l'AJA, c'est moins sûr.

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Auxerrois02 » 25 juil. 2014, 17:35

LuckyAJA89 a écrit :Il sera n°1 cette saison
source l'yr
Vraiment déçu. On aurait pas pu attendre que le dernier match de préparation soit fait avant d'annoncer sa. J'espère me tromper mais première grosse erreur de JLV pour moi. Pas de gardien et pas d'avant centre. Quand on sait qu'il faut ces 2 éléments pour espérer quelque chose bah on est mal barrer.

Localisation : auxerre

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar dudka89 » 25 juil. 2014, 18:08

sympa vannuchi de mettre sur le banc le goal qui a grandement contribué à sauver son poste, et qui est meilleur que léon en plus

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar potatotohs » 25 juil. 2014, 18:15

Oui enfin y'a eu 5 matchs depuis

Localisation : auxerre

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar dudka89 » 25 juil. 2014, 18:19

lembet a juste encaissé un seul but pendant la prépa et contre reims il a été très bon réalisant une grosse parade sur la fin

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar potatotohs » 25 juil. 2014, 18:26

Il me semble que Leon a fait une grosse mi-temps contre Orléans

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Auxerrois02 » 25 juil. 2014, 18:30

Lembet à fais jeu égal avec Leon dans la préparation, je me rappelle aussi sa parade contre Reims. Je pense déjà qu'on aurait dû attendre le dernier match de préparation avant d'annoncer qui sera numéro 1.
En tout cas mauvais choix de JLV pour moi car Lembet à fait le taf quand on était en difficulté la saison dernière alors que Leon sombrait totalement avec ses sorties kamikazes. Il n'a pas les épaules assez solide et est doté d'un jeu de pied minable. Un mélange de Neuer bourré et du jeu de pied pitoyable de Lloris. En tout cas se sera sûrement sa dernière chance!

Localisation : auxerre

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar dudka89 » 25 juil. 2014, 18:55

Auxerrois02 a écrit : Il n'a pas les épaules assez solide !
tout a fait d'accord avec toi , d'ailleurs je ne suis absolument pas certains qu'il se serait remit mentalement si vannuchi l'avait annoncé numéro2
j'espere que ce n'est pas ca qui a influencé vannuchi

flo

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar flo » 25 juil. 2014, 19:50

En espérant qu'il reste dans son but et évite les sorties désastreuses

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Friend Zone » 25 juil. 2014, 19:59

ils partaient à égalité sur la préparation, et sur ce dernier match Vanuchi veut mettre l'équipe-type donc il ne peut pas prendre en compte ce match pour son choix , au contraire là ce match est l'aboutissement donc des 5 semaines de préparation et voilà le verdict est tombé on a le 11 de départ de la saison pratiquement.
et comme j'ai dit le match à Orléans a surement fait penché la balance car on peut prendre 2 ou 3 buts si Léon ne fait pas des miracles et il en était de meme sur le match d'avant. de toute façon avec 2 gardiens d'a peu pres meme envergure il y aurait un déçu ben voilà c'est Lembet mais il fallait bien faire un choix il y aurait eu les mécontents et les contents des 2 cotés. maintenant il faut les encourager

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Berien » 12 déc. 2014, 22:03

Je me répète encore et encore mais ce joueur n'a pas le niveau professionnel et pourtant, petit à petit, le gars va avoir le record de nombre de matchs en Ligue 2 joués avec l'A.J.A, une anomalie...

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar potatotohs » 12 déc. 2014, 22:07

Il a un énorme problème sur ses sorties...

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Lolo » 12 déc. 2014, 22:07

ben il faut continuer de bosser

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Berien » 12 déc. 2014, 22:16

Ben non je ne suis pas d'accord avec ça...Il a pas le talent nécessaire tout simplement, il sent pas les choses sur ses sorties, est bien trop fébrile et sur sa ligne dès qu'un ballon est à raz de terre, ça fait but. Il aura beau bosser et encore bosser il n'a pas ce qu'il faut pour être un bon gardien...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Ron33 » 12 déc. 2014, 22:23

Léon est en fait aussi faible que Sorin sauf que pour lui on se disait qu'il avait une marge de progression mais il faut reconnaître qu'il ne progresse pas. Un petit tour sur le banc comme en fin de saison passée lui ferait peut-être un peu de bien.

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar potatotohs » 12 déc. 2014, 22:24

Ron33 a écrit :Léon est en fait aussi faible que Sorin sauf que pour lui on se disait qu'il avait une marge de progression
Non, il était formé au club et était donc automatiquement meilleur que Sorin ;) :vicieux:

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar yon89100 » 12 déc. 2014, 22:40

Léon revient de blessure, il nous a comme même sauvé quelques matchs cette saison, un faux pas a ne pas rééditer!

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Berien » 12 déc. 2014, 22:42

Un faux pas...Serieux?!!

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar yon89100 » 12 déc. 2014, 23:01

Berien a écrit :Un faux pas...Serieux?!!
Bah! il est jeune et l'on fait de la formation, il en fera certainement d'autres tous comme Castelleto, et les autres...

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Berien » 12 déc. 2014, 23:08

Comme si par le passé il n'avait pas déjà fait une bonne dizaine d'erreurs decisives...