J'ai peut-être un peu "charrié" sur les bords, je l'avoueYann Lachuer a écrit :Seulement 2tequila a écrit :Juste pour info. : Sefil en est à 5 buts cette saison en CFA 2. Pas si mal pour un défenseur central ..........

J'ai peut-être un peu "charrié" sur les bords, je l'avoueYann Lachuer a écrit :Seulement 2tequila a écrit :Juste pour info. : Sefil en est à 5 buts cette saison en CFA 2. Pas si mal pour un défenseur central ..........
jfrancois a écrit :en même temps je pense que les qualités techniques tu les as ou tu les as pas, cela se travaille (si ca se travaille, la part d'innés la dedans????) dès le plus jeune âge se n'est pas à 20 ni 15 18 ans que cela s'acquiert. Cela s'améliore sûrement mais pas tant que celà
pink lady a écrit :Sefil marque quelques buts dans la 2ème division du pathétique Championnat de France Amateur c'est bien.
Reste plus qu'à acquérir les bases défensives tactiques et techniques d'un footballeur Pro pour prétendre le devenir.. ou pas
Nous si, et du coup nous nous permettons d'émettre un avis, un simple avis.Berien a écrit :parce que je n'ai pas l'occasion de voir les équipes de jeunes...
Il faudra que tu nous expliques qui sont tes "experts" observateurs qui ont un jugement si définitif car dire que Vincent vaut le national et dans le même temps nous expliquer que Sawadogo doit jouer en L2Maxfly a écrit :des personnes qui ont fait ça toute leur vie, et que le font encore, qui ont vu des internationnaux A de tout pays passé, pour eux, ça va vite pour determiner un potentiel.
l'incertitude en general, ne vient pas du potentiel, mais de tout le reste, l'attitude ,le travail, le physique, la progression.
or, le potentiel de ses 2 joueurs est «limité» mais comme l'a ecrit pink lady, pour du national, milieu de tableau l2, c'est peut etre suffisant.
djej a écrit :Il faudra que tu nous expliques qui sont tes "experts" observateurs qui ont un jugement si définitif car dire que Vincent vaut le national et dans le même temps nous expliquer que Sawadogo doit jouer en L2Maxfly a écrit :des personnes qui ont fait ça toute leur vie, et que le font encore, qui ont vu des internationnaux A de tout pays passé, pour eux, ça va vite pour determiner un potentiel.
l'incertitude en general, ne vient pas du potentiel, mais de tout le reste, l'attitude ,le travail, le physique, la progression.
or, le potentiel de ses 2 joueurs est «limité» mais comme l'a ecrit pink lady, pour du national, milieu de tableau l2, c'est peut etre suffisant.![]()
un autre observateur en retraite (avec son bonnet) nous disait récemment que Vincent était un très bon joueur de football et qu'à l'inverse, Sawadogo était le pire ailier passé par l'AJA.
Comme quoi....
tu sais ce que j'en pense.tequila a écrit :C'était pourtant l'objectif quasi avoué dés le début de cette saison.
ouais enfin, Clermont est 17ème, alors si on dit qu'il a le niveau d'un 17ème ok.Maxfly a écrit :le gros, je ne veux pas l'attaquer, mais il n'est plus ce qu'il était.djej a écrit :Il faudra que tu nous expliques qui sont tes "experts" observateurs qui ont un jugement si définitif car dire que Vincent vaut le national et dans le même temps nous expliquer que Sawadogo doit jouer en L2Maxfly a écrit :des personnes qui ont fait ça toute leur vie, et que le font encore, qui ont vu des internationnaux A de tout pays passé, pour eux, ça va vite pour determiner un potentiel.
or, le potentiel de ses 2 joueurs est «limité» mais comme l'a ecrit pink lady, pour du national, milieu de tableau l2, c'est peut etre suffisant.![]()
un autre observateur en retraite (avec son bonnet) nous disait récemment que Vincent était un très bon joueur de football et qu'à l'inverse, Sawadogo était le pire ailier passé par l'AJA.
Comme quoi....
quand a sawadogo, il demontre a clermont qu'il a effectivement le niveau pour la l2, dans son couloir droit, ce n'est pas un «crack» mais il a le niveau.
et la, on revient sur le recrutement de nabab pour evoluer dans le couloir droit...
euh....en 2011, il enchaine 22 m et 4 buts à Caen en L1 à 23 ans, puis 2 saisons en L2.Maxfly a écrit :cette saison, sawadogo c'est 2 buts et 2 passes dec .
nabab a commencé a etre titulaire en l2 a 25 ans, et on peut se demander pourquoi arles c'est empresser de le vendre après sa meilleure saison en pro...