tu oublies de preciser que pour certains sawadogo devait evoluer en dh cette saison car personne ne voudrait le signer, tandis que super nabab devait etre un cadre en l2 acheté a prix d'or....
au final, 2 buts et 2 passes pour sawadogo, et 3 buts et 0 passes pour nabab.
mais nabab a l'excuse de subir une «lesage» en étant tres mal utilisé par le coach, un nabab dans l'axe serait capable de faire du 10 but 10 passes.
pour en revenir aux 2 jeunes,
voyons qui il y a à leurs postes devant eux ? ça commence a faire bcp, non ?
[Rumeur] Sefil et Vincent bientôt pros ?
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54047
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Re: [Rumeur] Sefil et Vincent bientôt pros ?
tout dépend comment tu l'utilises, je parle Vincent car pour Sefil, je n'ai pas d'avis tranché.
Vincent dans un rôle de relayeur dans un milieu à 3, n'aurait rien à envier à Bouby ou Abi ou Lefebvre
Vincent dans un rôle de relayeur dans un milieu à 3, n'aurait rien à envier à Bouby ou Abi ou Lefebvre
-
Ouais mais toi ton crédit est épuisé, tu t'es beaucoup trop trompé...pink lady a écrit :Nous si, et du coup nous nous permettons d'émettre un avis, un simple avis.Berien a écrit :parce que je n'ai pas l'occasion de voir les équipes de jeunes...
Rien n'est gravé dans le marbre ;-)
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54047
quand pink a du recul, c'est plutot fiable, après, on a tous nos preferences...
-
Mais Pink a t'il du recul sur les défenseurs centraux ?...Quoi que, il se plantait aussi sur Haller...Maxfly a écrit :quand pink a du recul, c'est plutot fiable, après, on a tous nos preferences...
-
Saint-Christophe
C'est drôle de relire ce que tu post au sujet de mes avis et prévisions, maintenant que le départ d'Haller vers Utrecht est acté.
Qu'est-ce j'ai pas entendu quand je l'ai défendu (pas que de ta part d'ailleurs). La prochaine fois tu réfléchiras.
Du coup si mes avis et prévisions sur Sefil sont aussi justes, le monde pro va être compliqué pour lui. Mais je demande qu'à me tromper dans l'intérêt de l'AJA.
Qu'est-ce j'ai pas entendu quand je l'ai défendu (pas que de ta part d'ailleurs). La prochaine fois tu réfléchiras.
Du coup si mes avis et prévisions sur Sefil sont aussi justes, le monde pro va être compliqué pour lui. Mais je demande qu'à me tromper dans l'intérêt de l'AJA.
-
Mais Haller il a joué et marqué une dizaine de buts avec Utrecht ? N'importe quel ex international jeune français de grande taille peut signer là bas sur son statut, de là à en faire un bon joueur. C'est comme Calvet qui signe en Angleterre sur son CV, mais une fois sur place ils se demandent bien comment une chèvre pareille pouvait être international...pink lady a écrit :C'est drôle de relire ce que tu post au sujet de mes avis et prévisions, maintenant que le départ d'Haller vers Utrecht est acté.
Applique toi tes propres recommandations :
pink lady a écrit :Et c'est pas la signature d'un contrat qui fait d'un footballeur moyen un footballeur pro. Il va falloir sacrément bosser pour le devenir et c'est loin d'être gagné.
-
Donnes-nous des exemples alors. Bon courage, ca va pas être simple ;-)Yann Lachuer a écrit :N'importe quel ex international jeune français de grande taille peut signer là bas sur son statut, de là à en faire un bon joueur
Faux il a signé après un essai positif. Tu réinventes l'histoire. Je note d'ailleurs que le club de League One que tu décriais est en passe de monter en PL. Tu connais pas tu te trompes. Logique.Yann Lachuer a écrit :C'est comme Calvet qui signe en Angleterre sur son CV, mais une fois sur place ils se demandent bien comment une chèvre pareille pouvait être international
- Animateur