Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Grégoire Lefebvre au FC Fleury 91 (N1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jubal

Re: [Rumeur] Grégoire Lefebvre vers un prêt ?

Messagepar jelen54 » 30 déc. 2014, 21:57

tout simplement que la direction auxerroise ne veut pas rendre service a un club entraîné par un coach ou les relations sont pas au beau fixe

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 30 déc. 2014, 22:06

Et la direction ne pense pas à son propre intérêt ?
Ici il est bloqué, si un club peut le faire jouer et lui permettre d'acquérir d'autres bases et de combler ses lacunes, pourquoi pas.

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 31 déc. 2014, 01:51

Ils ont peur que Valenciennes finisse devant Auxerre au rythme actuel... :aille2:

Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 31 déc. 2014, 09:49

Lefebvre est un chien fou.
Il a des qualites, il doit apprendre a gerer son match et a devenir plus lucide.
Est ce que cela viendra par un pret ?
Ou est ce que "le cycle normal de formation style AJA" n'est pas terminé.

Je pense que comme pour Haller, il a ete lancé prématurrement.

Pierre Deblock

Messagepar MEXES89 » 01 janv. 2015, 10:27

le coach lui même l'a dit au journaliste de l'yonne
et viale a refusé une offre de boulogne en prêt

Dans quel article de l'yonne JELEN54?

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 01 janv. 2015, 10:57

L'article entraînement de reprise ;)
Il lui a dit à lui, JLV est très bavard .

Corentin Martins

Re: [Joueur] Milieu : Grégoire Lefebvre

Messagepar YoyoAJA89 » 02 sept. 2015, 00:47

Pourquoi ne joue-t-il plus avec les pros?
Il était intéressant dans le rôle de piston droit pourtant.

Jubal

Messagepar KyKy89 » 02 sept. 2015, 01:07

Il revenait d'une longue blessure il est peut êtres un peu juste physiquement par rapport aux autres ?
Dernière modification par KyKy89 le 02 sept. 2015, 01:22, modifié 1 fois.

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 02 sept. 2015, 01:11

Il jouera et remplacera bouby mais effectivement il revient d une longue blessure.

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 02 sept. 2015, 02:25

vu le profil d'équipe vers lequel on se dirige ça va etre difficile pour lui de se montrer car il n'est ni organisateur ni sentinelle, Alex Vincent qui a le meme profil de petit milieu a la chance de pouvoir se muer en milieu offensif vu son sens du jeu, sa technique en mouvement et son sens du but, mais Greg n'a pas ces choses là dans son jeu il est plus pile electrique. ça sent le retour avec ses petits potes de CFA pour lui cette année, mais c'est un battant

Invité

Messagepar Invité » 02 sept. 2015, 09:08

threeizy a écrit :vu le profil d'équipe vers lequel on se dirige ça va etre difficile pour lui de se montrer car il n'est ni organisateur ni sentinelle, Alex Vincent qui a le meme profil de petit milieu a la chance de pouvoir se muer en milieu offensif vu son sens du jeu, sa technique en mouvement et son sens du but, mais Greg n'a pas ces choses là dans son jeu il est plus pile electrique. ça sent le retour avec ses petits potes de CFA pour lui cette année, mais c'est un battant
J'ai envie de dire qu'en remplacement de Bouby son coté pile electrique ne peut être qu'un gros plus, parce que sans se mentir, Bouby est largement perfectible au niveau du coté sentinelle ou du coté organisateur.

Andrzej Szarmach

Messagepar kianou2525 » 02 sept. 2015, 09:14

Difficile en effet de comprendre JLV pour le coup...
avant sa blessure -mars? avril?), il était titulaire indiscutable à la place de Bouby où il avait d'ailleurs été très bon (bien meilleur que la saison précédente)

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 02 sept. 2015, 10:53

Faut aussi dire que Bouby a fait une bonne préparation, il m’apparaît quand même à meilleur niveau en ce début de saison. Mais a terme, il y a pas de raison que Lefebvre récupère pas une place, avec Seck et Diaw ca peut être intéressant, en effet plus de mobilité qu'avec Bouby. Mais il y a aussi Konaté qui mériterait d'être testé.

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 02 sept. 2015, 11:31

Par ailleurs G. Lefebvre ne possède pas "la patte" d'un Bouby, tant sur le plan passes que sur le plan bien sûr coups de pieds arrêtés. Handicap supplémentaire pour lui s'il en est.

Andrzej Szarmach

Messagepar crapulax » 02 sept. 2015, 15:35

Bon petit joueur sans place/profil au millieu ! n est ni un 6 ni un 8 ou encore moins un 10 ! Si Bouby garde la confiance de José, son temps de jeu sera en CFA !

Lefebvre presque et je dis presque même profil que Monconduit ! Millieu polyvalent mais sans réel profil !

Jubal

Messagepar KyKy89 » 29 sept. 2015, 13:44

AJA : Grégoire Lefebvre, milieu de terrain récupérateur reconverti en défenseur latéral
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 02702.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Corentin Martins

Messagepar Djib » 06 févr. 2016, 13:27

Il a sorti 2 gros matchs contre Evian et Clermont , il faut qu'il continue comme ça et il deviendra un élement important.

Djibril Cissé
aller okser

Messagepar Genuinely » 06 févr. 2016, 14:31

ses entrées contre Tours et Nîmes étaient aussi très intéressantes. Il est sur la bonne voie.

Djibril Cissé

Messagepar dudka89 » 06 févr. 2016, 14:34

en effet il est en train de gagner sa place

Fabien Cool

Messagepar Winterheart89 » 07 févr. 2016, 15:15

Joueur dont je n'ai jamais douté , et je n'ai jamais compris pourquoi JLV ne l'a que rarement mit titulaire en 6 . Comme je l'ai souvent dit c'est un profil à la Tainio , acharné , travailleur , vif , se projette très souvent vers l'avant et revient défendre comme un mort de fin . On voit tout de suite la différence par rapport à un Kilic ou encore Bouby qui eux , se contentent de récupérer le ballon et la passer au premier venu sans se projeter . Grégoire rend le milieu de notre équipe beaucoup plus vivant . J espère vraiment qu'in continuera sur sa lancée et que surtout JLV continue de l'utiliser à ce poste de 6 ou il est vraiment très bon .