[Premier League] Saison 2014-2015
-
Re: [Premier League] Saison 2014-2015
Sympa le but de sadio mane pour Southampton mais alors szczezny même wenger sur le banc est dépité de la sortie de son gardien.
Les anciens de Metz en pleine forme en ce moment en PL.
Les anciens de Metz en pleine forme en ce moment en PL.
-
-
aller okser
Incroyable ce don qu'ils ont à se mettre dedans tout seul comme des grands
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Premier League] Saison 2014-2015
Arsenal a énormément peiné contre une bonne équipe de Southampton efficace. Ils arrivent enfin a prendre des points contre un gros. Les gunners n'ont pas été aidé par Szczezny et pourtant ils ont récupéré une défense type.
A la mi-temps de Tottenham/Chelsea les spurs mènent 3/1 avec une très grosse fin de 1ere m-t. Les blues pas dedans malgré l'ouverture du score à la 18e par Costa ils sont pris de vitesse derrière. Les spurs marque le 3e sur péno mais les deux premiers sont pas mal.
A la mi-temps de Tottenham/Chelsea les spurs mènent 3/1 avec une très grosse fin de 1ere m-t. Les blues pas dedans malgré l'ouverture du score à la 18e par Costa ils sont pris de vitesse derrière. Les spurs marque le 3e sur péno mais les deux premiers sont pas mal.
-
C'est pas tous les jours que Chelsea en prend 5
Content pour Mourinho
Content pour Mourinho
-
-
Quel match incroyable entre Tottenham et Chelsea ! 8 buts. C'est rare. Dynamique, ça allait de tout les côtés. Excellent match de Kane, Hasard et Chadli.
-
Saint-Christophe
Que vous aimiez ou pas Mourinho, ca reste l'un des 3 meilleurs coachs du foot mondial
Traditionnel en France de détester ceux qui gagnent
Match spectaculaire hier, mais médiocre d'un point de vu footbalistique, au cours duquel tout le monde a pris le bouillon à Chelsea hormis Hasard et Costa
Traditionnel en France de détester ceux qui gagnent
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Match spectaculaire hier, mais médiocre d'un point de vu footbalistique, au cours duquel tout le monde a pris le bouillon à Chelsea hormis Hasard et Costa
- Animateur
Steven Gerrard a annoncé qu'il va quitter Liverpool à la fin de la saison
http://www.footmercato.net/premier-leag ... ool_145326

http://www.footmercato.net/premier-leag ... ool_145326
-
Personne ne remet en cause ses capacités de coachpink lady a écrit :Que vous aimiez ou pas Mourinho, ca reste l'un des 3 meilleurs coachs du foot mondial
Traditionnel en France de détester ceux qui gagnent![]()
C'est plus son comportement qui insupporte
Encore hier comment il peut pleurer sur l'arbitrage ?
Mais ça tu ne peux pas comprendre....
Intéressant de savoir si c'est le joueur qui a souhaité partir ou le club qui n'a pas voulu le prolonger.
-
Saint-Christophe
C'est pas parce que Pierre Menes taille Mourinho tout au long du match, qu'il a raisonflo a écrit :Personne ne remet en cause ses capacités de coach
C'est plus son comportement qui insupporte
Encore hier comment il peut pleurer sur l'arbitrage ?
Mais ça tu ne peux pas comprendre....
Qu'il t'influence, je peux le comprendre, mais que ce soit la vérité, c'est autre chose
Mourinho parle beaucoup, et a des moux arrogantes, qui ont notamment fait péter un cable à Wenger et à d'autres. Pour autant c'est un coach apprécié par tous ceux avec qui travaillent avec lui, arbitres compris
-
Qu'est ce que Pierre Menés vient faire la dedans ?
Je le trouve très mauvais aux commentaires pour ma part.
Ça fait des années que Mourinho se prend pour un dieu vivant, ça ne date pas d'hier.
Les mecs comme lui méritent une bonne paire de baffes.
Je le trouve très mauvais aux commentaires pour ma part.
Ça fait des années que Mourinho se prend pour un dieu vivant, ça ne date pas d'hier.
Les mecs comme lui méritent une bonne paire de baffes.
-
pink lady a écrit :Que vous aimiez ou pas Mourinho, ca reste l'un des 3 meilleurs coachs du foot mondial
Et puis mourinho, c'est quand même le seul mec qui a mis un trait d'union entre le Barça et le real....
Quand au fait d'apprécier Mourinho, on demande à Casillas? Ronaldo?Pepe?Sergio ramos si ils ont apprécier travailler avec lui? ou au contraire s'ils préfèrent travailler avec Ancelotti qui a l'élégance de ne jamais justifier ses défaites par "c'est de la faute de machin, de l'arbitre, de la pelouse, des ramasseurs de balles etc...."
Mourinho est un ptet un génie mais il file aigri, son disque est rayé, sa rengaine connu de tous et y'a guère que Wenger ou Blanc pour tomber dans le pannea..on l'a bien vu avec Pellegrini l'année dernière, son cinéma habituel ne tient plus et ça ne fait bien longtemps qu'il n'a pas triompher de manière glorieuse, il est sorti par la p'tite porte au Real et tout le monde souhaite le rencontrer en Ldc pour lui botter le cul...
Donc oui, je rejoins flo, chaque fois que je vois cette daube se prend une rouste ou perdre, je m'en réjouis....je sais que ça ne soignera pas sa melonite aigue mais ça soulage !!!
-
Mourinho est un personnage calculateur près à tout pour gagner. Il n'agit jamais gratuitement, il se moque de passer pour un mauvais perdant en évoquant systématiquement des erreurs d arbitrage du moment que cette critique lui rapporte ne serait ce qu un point les matchs suivants. Donc oui c est une tête à claque (comme on en rencontre tous les week-ends sur les terrains amateurs) mais malheureusement pour le foot cela fait partie du jeu et sa communication est diaboliquement efficace. Après je considère aussi que c'est un aveu de faiblesse d'évoquer des raisons extérieures face à chaque situation d'échec, je préfère mille fois l'attitude d'un Ancelotti par exemple qui gagne ou perds dans la dignité
-
L'attribution externe est simplement un processus de conservation de l'estime personnelle.
Quand on sait l'estime qu'il a de lui et le personnage qu'il s'est créé. Il ne peut se permettre d'être touché de manière directe.
L'exemple le plus est :
Si vous arrivez en retard ou que vous avez eu une mauvaise note pour les plus jeunes, souvent ça sera à cause des gens qui ne roulaient pas assez vite ou encore à cause de votre conjoint qui n'était pas pret, ou de la voiture qui n'a pas démarré, et les etudiants a cause du prof qui a fait un contrôle trop dur, car c'est un con, un sadique etc...
C'est ce processus qui permet à chacun d'avancer afin de ne pas sombrer non plus.
Quand on sait l'estime qu'il a de lui et le personnage qu'il s'est créé. Il ne peut se permettre d'être touché de manière directe.
L'exemple le plus est :
Si vous arrivez en retard ou que vous avez eu une mauvaise note pour les plus jeunes, souvent ça sera à cause des gens qui ne roulaient pas assez vite ou encore à cause de votre conjoint qui n'était pas pret, ou de la voiture qui n'a pas démarré, et les etudiants a cause du prof qui a fait un contrôle trop dur, car c'est un con, un sadique etc...
C'est ce processus qui permet à chacun d'avancer afin de ne pas sombrer non plus.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54054
Spanish Gabacho a écrit :pink lady a écrit :Que vous aimiez ou pas Mourinho, ca reste l'un des 3 meilleurs coachs du foot mondial
Et puis mourinho, c'est quand même le seul mec qui a mis un trait d'union entre le Barça et le real....
Quand au fait d'apprécier Mourinho, on demande à Casillas? Ronaldo?Pepe?Sergio ramos si ils ont apprécier travailler avec lui? ou au contraire s'ils préfèrent travailler avec Ancelotti qui a l'élégance de ne jamais justifier ses défaites par "c'est de la faute de machin, de l'arbitre, de la pelouse, des ramasseurs de balles etc...."
Mourinho est un ptet un génie mais il file aigri, son disque est rayé, sa rengaine connu de tous et y'a guère que Wenger ou Blanc pour tomber dans le pannea..on l'a bien vu avec Pellegrini l'année dernière, son cinéma habituel ne tient plus et ça ne fait bien longtemps qu'il n'a pas triompher de manière glorieuse, il est sorti par la p'tite porte au Real et tout le monde souhaite le rencontrer en Ldc pour lui botter le cul...
Donc oui, je rejoins flo, chaque fois que je vois cette daube se prend une rouste ou perdre, je m'en réjouis....je sais que ça ne soignera pas sa melonite aigue mais ça soulage !!!
si mourinho continue de faire ça, c'est qu'il aime ça avant tout, il aime en rajouter, se faire detester, c'est une methode de court terme, il semble vouloir rester un peu plus longtemps a chelsea cette fois, on verra si il est capable de sortir de son role.
-
Saint-Christophe
Argument non recevable.Spanish Gabacho a écrit :Quand au fait d'apprécier Mourinho, on demande à Casillas? Ronaldo?Pepe?Sergio ramos si ils ont apprécier travailler avec lui? ......et tout le monde souhaite le rencontrer en Ldc pour lui botter le cul...
Mourinho a mis sur le banc Casillas pour des raisons purement sportives. Les 2 autres lascars ont eux aussi senti le vent du boulet et ont fait bloc contre Mourinho pour sauver leur place.
Et ça ne fait que 3 joueurs sur les centaines de joueurs coachés et personnes fréquentés professionnellement par Mourinho.
Ce gars a gagné partout ou il est passé, en conservant la même ligne de conduite, et en faisant accepter à des joueurs comme Etoo ou Drogba, des choses qu'ils n'auraient accepté de personne d'autre.
Que tu ne l'aimes c'est une chose, que tu l'insultes c'est limite.
Mais que tu en arrives à dire que tout le monde rêve de le rencontrer en LDC...c'est ridicule
-
En fait, tu ne lis absolument pas ce que j'écris.
Concernant casillas, ça n'allait pas bien avant qu'il le mette sur le banc, bizarrement, Ancelotti a fait de même et pourtant Casillas n'a pas la même e estime pour lui donc comment tu dis??? ah oui
Argument non recevable...
Quand à ta 2e affirmation : "Les 2 autres lascars ont eux aussi senti le vent du boulet et ont fait bloc contre Mourinho pour sauver leur place"
Oui c'est bien connu, Sergio Ramos et Cristiano Ronaldo avait une place fragilisée.....
Enfin, je n'ai pas dit que tout le monde rêve de le rencontrer, mais tout le monde au Real Madrid....
Quand à l'insulter, je m'en contrefous, quand tu vois l'attitude et le mépris de ce joueurs envers des clubs, des institutions autrement plus respectables que lui (cf.Affaire Tito), je ne vois pas pourquoi j'aurais du respect pour ce gars...son truc comme dit maxfly, c'est la provoc et bien c'est le jeu si il a plein de "haters" et c'est pas parce qu'il a gagné 2 LdC qu'il faut lui sucer la b*** et crier au génie dès qu'il l'ouvre...c'est quoi son bilan à Mourinho depuis l'Inter? hein? il a fait quoi au Real? 1 Championnat et une misérable coupe du roi !!!
Concernant casillas, ça n'allait pas bien avant qu'il le mette sur le banc, bizarrement, Ancelotti a fait de même et pourtant Casillas n'a pas la même e estime pour lui donc comment tu dis??? ah oui
Argument non recevable...
Quand à ta 2e affirmation : "Les 2 autres lascars ont eux aussi senti le vent du boulet et ont fait bloc contre Mourinho pour sauver leur place"
Oui c'est bien connu, Sergio Ramos et Cristiano Ronaldo avait une place fragilisée.....
Enfin, je n'ai pas dit que tout le monde rêve de le rencontrer, mais tout le monde au Real Madrid....
Quand à l'insulter, je m'en contrefous, quand tu vois l'attitude et le mépris de ce joueurs envers des clubs, des institutions autrement plus respectables que lui (cf.Affaire Tito), je ne vois pas pourquoi j'aurais du respect pour ce gars...son truc comme dit maxfly, c'est la provoc et bien c'est le jeu si il a plein de "haters" et c'est pas parce qu'il a gagné 2 LdC qu'il faut lui sucer la b*** et crier au génie dès qu'il l'ouvre...c'est quoi son bilan à Mourinho depuis l'Inter? hein? il a fait quoi au Real? 1 Championnat et une misérable coupe du roi !!!
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54054
mais mourinho aime etre detester par les adversaires.
a sa façon, Roux et Ferguson en faisait de même.
mourinho se fout d'etre aimer par ses adversaires, il veut juste le respect.
a sa façon, Roux et Ferguson en faisait de même.
mourinho se fout d'etre aimer par ses adversaires, il veut juste le respect.