[CDF] 16es Auxerre affrontera Jura Sud (CFA)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [CDF] 16es Auxerre affrontera Jura Sud (CFA)

Messagepar Marmotoon » 05 janv. 2015, 20:26

@Rominet

http://www.jurasudfoot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

C'est plusieurs petits clubs qui ont fusionnés en 1991 ( Les clubs de Lavans les Saint Claude/Saint Lupicin, Molinges/Chassal et Moirans en Montagne auxquels on ajoute plus tard Saint Claude Val de Bienne en 2009).

Re: [CDF] 16es Auxerre affrontera Jura Sud (CFA)

Messagepar AJA28 » 05 janv. 2015, 20:28

Pas mal de clubs de L1 contre des clubs de L2, peut être quelques surprises à prévoir!

L'AJ Auxerre est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas !!!

Re: [CDF] 16es Auxerre affrontera Jura Sud (CFA)

Messagepar AJA97410 » 05 janv. 2015, 20:29

Même Eurosport rêve de l'AJA en L1 !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bon tirage pour nous, sachant qu'il ne faudra pas prendre ce match la légère !
Mais bon, si on prends les matchs les uns après les autres avec sérieux (comme on les a fait précédemment); ça devrait passer... ;-) ;-) ;-)
Intéressant de savoir tout de même qu'il y a quand même quelques rencontres entre cfa et cfa2.
Car on fait pas le poids face aux ténors de L1 (on l'a vu face à Bastia), et ça pourrait nous laisser plus de possibilités de jouer contre ces équipes; au lieu de les voir se faire éliminer par des L2 et L1...
Pour l'instant, les petites équipes ça nous réussit bien !!
Continuons comme ça, sans les sous-estimer !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

L'AJ Auxerre est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas !!!

Re: [CDF] 16es Auxerre affrontera Jura Sud (CFA)

Messagepar AJA97410 » 05 janv. 2015, 20:34

Ca se jouera soit le mardi 20 ou le mercredi 21 janvier 2015.

Re: [CDF] 16es Auxerre affrontera Jura Sud (CFA)

Messagepar Mrmatt58 » 05 janv. 2015, 20:35

Lolo a écrit :pas vraiment de grosses affiches, hormis deux matchs entre L1
4 matchs entre l1

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [CDF] 16es Auxerre affrontera Jura Sud (CFA)

Messagepar Marmotoon » 05 janv. 2015, 20:48

AJA97410 a écrit : Car on fait pas le poids face aux ténors de L1 (on l'a vu face à Bastia)
Quand tu parles de ténors de la L1, j'imagine que tu parles de la L1 de manière générale, parce que Bastia c'est vraiment pas terrible. D'ailleurs pour le moment, on ne fait pas le poids non plus face aux ténors de L2 sur la régularité (là je n'inclus que les 3 premiers).

Re: [CDF] 16es Auxerre affrontera Jura Sud (CFA)

Messagepar Lolo » 05 janv. 2015, 20:49

Mrmatt58 a écrit :
Lolo a écrit :pas vraiment de grosses affiches, hormis deux matchs entre L1
4 matchs entre l1
ben en fait sorti de NANTES LYON et MONTPELLIER-PSG BORDEAUX les deux autres m'ont pas bien marqué mais effectivement il y aura minimum 4L1 au tapis pour els 8ème

Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "

Re: [CDF] 16es Auxerre affrontera Jura Sud (CFA)

Messagepar Mascotte » 05 janv. 2015, 20:54

Rennes reims et Monaco Evian sont les autres affiches de ligue 1

Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "

Re: [CDF] 16es Auxerre affrontera Jura Sud (CFA)

Messagepar Mascotte » 05 janv. 2015, 20:59

Marmotoon a écrit :
AJA97410 a écrit : Car on fait pas le poids face aux ténors de L1 (on l'a vu face à Bastia)
Quand tu parles de ténors de la L1, j'imagine que tu parles de la L1 de manière générale, parce que Bastia c'est vraiment pas terrible. D'ailleurs pour le moment, on ne fait pas le poids non plus face aux ténors de L2 sur la régularité (là je n'inclus que les 3 premiers).
Contre Bastia on a joué avec une équipe de CFA 2 ( merci vannuchi ) et le ténor en face s'appelait Djibril Cissé...

Localisation : Auxerre

Re: [CDF] 16es Auxerre affrontera Jura Sud (CFA)

Messagepar itfcaja » 05 janv. 2015, 21:01

Loin d'être un mauvais tirage.

Objectif top 5
Localisation : Bretagne

Re: [CDF] 16es Auxerre affrontera Jura Sud (CFA)

Messagepar Nico 56 » 05 janv. 2015, 21:09

Je sais pas si c'est bien comme tirage arriver à ce stade de la compétition.
Si Jura Sud est encore en lice c'est pas pour rien. Ils seront chez eux, c'est le match de leur vie, le terrain risque d'être encore bien moisi pour nos pros...

Mais d'un côté ce n'est qu'une Cfa, si on a peur d'eux c'est même pas la peine. On a quand même plus de chance de se qualifier contre eux que contre un Metz ou Evian à l'extérieur...puis si on atteint les 8è, 1/4 ce sera un joli parcours (avec pourquoi pas de belles affiches) en dépit de notre course à la montée quasi enterrée !

Re: [CDF] 16es Auxerre affrontera Jura Sud (CFA)

Messagepar AdF4289 » 05 janv. 2015, 21:45

Encore beaucoup de confrontations entre L1 8|

les clubs de L2 qui se décideraient à jouer sérieusement cette compétition risquent de croire en leurs chances... :perv:

Re: [CDF] 16es Auxerre affrontera Jura Sud (CFA)

Messagepar Angora » 05 janv. 2015, 21:47

Ce sera sans doute pas facile, mais pas moins que contre une ligue 1 ou une ligue 2. Bon tirage, donc.

AOC

Re: [CDF] 16es Auxerre affrontera Jura Sud (CFA)

Messagepar AOC » 05 janv. 2015, 22:00

Bon tirage mais ce ne sont pas des peintres en face c'est une bonne équipe de CFA rugueuse et jouant tout les an les 1er rôle. Il va falloir être professionel!

Re: [CDF] 16es Auxerre affrontera Jura Sud (CFA)

Messagepar patchack » 05 janv. 2015, 22:12

Tellement épique, jura sud le club ou je suis arbitre, et qui est a 2km de chez moi, que du bonheur !
Pour répondre aux questions, comme dit plus haut,c'est un regroupement de plusieurs petits villages, jura sud ne représente pas une ville :cote:

Et le match se jouera a moirans en montagne

Re: [CDF] 16es Auxerre affrontera Jura Sud (CFA)

Messagepar Dimibenjani » 06 janv. 2015, 08:24

on va pas se leurrer, c 'est un bon tirage ! maintenant a nous d'être professionnel et de faire le job pour accèder aux huitiemes !

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligue 1 !

Re: [CDF] 16es Auxerre affrontera Jura Sud (CFA)

Messagepar Jod » 06 janv. 2015, 09:27

Dimibenjani a écrit :on va pas se leurrer, c 'est un bon tirage ! maintenant a nous d'être professionnel et de faire le job pour accèder aux huitiemes !
Ce sera un bon tirage quand on sera qualifié... ;)
S'ils sont là, c'est qu'ils le méritent ! Les compteurs sont à zéro, et sur un match de CdF c'est du 50-50, surtout vu notre niveau...

Re: [CDF] 16es Auxerre affrontera Jura Sud (CFA)

Messagepar Dimibenjani » 06 janv. 2015, 09:41

Jod a écrit :
Dimibenjani a écrit :on va pas se leurrer, c 'est un bon tirage ! maintenant a nous d'être professionnel et de faire le job pour accèder aux huitiemes !
Ce sera un bon tirage quand on sera qualifié... ;)
S'ils sont là, c'est qu'ils le méritent ! Les compteurs sont à zéro, et sur un match de CdF c'est du 50-50, surtout vu notre niveau...
il vaut quand même mieux jouer une CFA a l'ext qu'une Ligue 1...arretons la langue de bois, si on joue avec sérieux et professionnalisme on doit passer ce tour

Re: [CDF] 16es Auxerre affrontera Jura Sud (CFA)

Messagepar tequila » 06 janv. 2015, 09:50

Dimibenjani a écrit :il vaut quand même mieux jouer une CFA a l'ext qu'une Ligue 1...arretons la langue de bois, si on joue avec sérieux et professionnalisme on doit passer ce tour
C'est une évidence. Et d'ailleurs une victoire de la CFA se nommerait une ............... surprise !

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligue 1 !

Re: [CDF] 16es Auxerre affrontera Jura Sud (CFA)

Messagepar Jod » 06 janv. 2015, 09:51

Dimibenjani a écrit :
Jod a écrit :
Dimibenjani a écrit :on va pas se leurrer, c 'est un bon tirage ! maintenant a nous d'être professionnel et de faire le job pour accèder aux huitiemes !
Ce sera un bon tirage quand on sera qualifié... ;)
S'ils sont là, c'est qu'ils le méritent ! Les compteurs sont à zéro, et sur un match de CdF c'est du 50-50, surtout vu notre niveau...
il vaut quand même mieux jouer une CFA a l'ext qu'une Ligue 1...arretons la langue de bois, si on joue avec sérieux et professionnalisme on doit passer ce tour
Sur le papier, peut-être...
Dans les faits, l'expérience de la CdF montre que ce genre de match est tout sauf une sinécure. Donc faut juste rester méfiant, et ne pas se croire qualifié avant d'avoir joué.