[Joueur] Défenseur : Jean-Charles Castelletto

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Jean-Charles Castelletto

Messagepar Maxfly » 07 janv. 2015, 14:44

mais leon a des lacunes technique et dans le placement qui empechent tout gardien de progresser si on n'a pas ses bases.

par exemple mandanda ( physiquement comparable a leon), quand il est en meforme, retombe dans certains travers, mais des qu'il a un niveau de forme «de base» ses lacunes techniques disparaissent.

on ne progressent pas par l'age, mais par le travail.

a t'on le personnel, la methodologie pour permettre a nos joueurs d'exprimer leur plein potentiel ?

jusque comme ça, ou est le preparateur physique ?
on ne pouvait pas en prendre un pour 6 mois ?

Saint-Christophe

Re: [Joueur] Défenseur : Jean-Charles Castelletto

Messagepar pink lady » 07 janv. 2015, 15:27

Maxfly a écrit :a t'on le personnel, la methodologie pour permettre a nos joueurs d'exprimer leur plein potentiel
En tous cas l'AJA a les structures pour le faire (terrains, centre, vestiaires pro, etc..)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Jean-Charles Castelletto

Messagepar Maxfly » 07 janv. 2015, 15:30

je prefere avoir le meilleur entraineur de la planete et m'entrainer sur un terrain pourri, plutot que l'alianz arena et un entraineur de district

Re: [Joueur] Défenseur : Jean-Charles Castelletto

Messagepar Mrmatt58 » 07 janv. 2015, 15:32

Certains anciens pros historiques ne demandent que ça de mettre leurs expériences et leurs capacités au service du club.

Nous retrouvons enfin la ligue 1 merci coach furlan merci monsieur zhou
Merci a l'equipe....
Un jour nous retrouverons la champions league...

Re: [Joueur] Défenseur : Jean-Charles Castelletto

Messagepar romulecoco » 07 janv. 2015, 20:41

Maxfly a écrit :mais leon a des lacunes technique et dans le placement qui empechent tout gardien de progresser si on n'a pas ses bases.

par exemple mandanda ( physiquement comparable a leon), quand il est en meforme, retombe dans certains travers, mais des qu'il a un niveau de forme «de base» ses lacunes techniques disparaissent.

on ne progressent pas par l'age, mais par le travail.

a t'on le personnel, la methodologie pour permettre a nos joueurs d'exprimer leur plein potentiel ?

jusque comme ça, ou est le preparateur physique ?
on ne pouvait pas en prendre un pour 6 mois ?
Maxfly a écrit :je prefere avoir le meilleur entraineur de la planete et m'entrainer sur un terrain pourri, plutot que l'alianz arena et un entraineur de district
:super: Tout a fait d'accord, le gros probleme de notre équipe est la progression de nos joueurs. Habitants en seine et marne je ne peut me rendre qu'au matchs mais j avoue que nos entrainements attire ma curiosité car j ai eu la chance de cotoyer un joueur et il m a dit que c etait souvent très repetitif .
Qui peut m'éclairer sur les exercices, les phases tactiques, le travail devant le but, l'entrainements des gardiens...?
merci d avance

Re: [Joueur] Défenseur : Jean-Charles Castelletto

Messagepar ManuB » 07 janv. 2015, 21:50

Un prix de vente à été donné a son agent aussi...

Re: [Joueur] Défenseur : Jean-Charles Castelletto

Messagepar alex18 » 08 janv. 2015, 23:53

ManuB a écrit :Un prix de vente à été donné a son agent aussi...
En connaîtrais tu le montant ?

Dans une itw de JC après sa prolongation de contrat il dit que cette signature lui permettra d avoir l esprit libre la saison prochaine et qu en cas de départ cela pourra permettre au club de récupérer un peu d argent.

Il avoue aussi avoir eu une baisse de niveau lors des derniers matchs après avoir bien commencé la saison.