[Officiel] Yann Boé-Kane à Ergotelis FC

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Yann Boé-Kane à Ergotelis FC

Messagepar dudka89 » 09 janv. 2015, 16:35

Dimibenjani a écrit :
threeizy a écrit :il mérite mieux je trouve, c'est un pari très risqué ce qu'il fait mais bon la vie est faite de pari aussi, mais si il descend en L2 grecque je ne sais pas qui va le recruter derrière (enfin si, ceux qui auront déja eu un oeil sur lui quand il jouait chez nous en CFA ou en première)
s'il descend en L2 grecque il sera fini pour le foot pro, c'est bien simple, tu connais des joueurs qui ont bien rebondi après avoir signé dans de très très clubs obscur grecque ?

son choix est une catastrophe, il vaut mieux jouer en L2 que aller s'enterrer la bas...il fera sans doute moins le malin quand on le menacera et qu'on ne lui versera pas de salaires,
ah bon il aura aucune chance de rebondir ? t'es sur ? tu peux l'affirmer a 100% ? t'as des exemples ?

pour toi il aurait du rester bien sagement en cfa2 jusqu'a la fin de saison ? sachant que vannuchi l'a injustement placardisé

Messagepar YoyoAJA89 » 09 janv. 2015, 16:37

dudka89 a écrit :
Dimibenjani a écrit :
threeizy a écrit :il mérite mieux je trouve, c'est un pari très risqué ce qu'il fait mais bon la vie est faite de pari aussi, mais si il descend en L2 grecque je ne sais pas qui va le recruter derrière (enfin si, ceux qui auront déja eu un oeil sur lui quand il jouait chez nous en CFA ou en première)
s'il descend en L2 grecque il sera fini pour le foot pro, c'est bien simple, tu connais des joueurs qui ont bien rebondi après avoir signé dans de très très clubs obscur grecque ?

son choix est une catastrophe, il vaut mieux jouer en L2 que aller s'enterrer la bas...il fera sans doute moins le malin quand on le menacera et qu'on ne lui versera pas de salaires,
ah bon il aura aucune chance de rebondir ? t'es sur ? tu peux l'affirmer a 100% ? t'as des exemples ?

pour toi il aurait du rester bien sagement en cfa2 jusqu'a la fin de saison ? sachant que vannuchi l'a injustement placardisé
D'ailleurs, faudrait qu'il joue en CFA 2... On lui préfère Lefebvre et Vincent.

Messagepar Yann Lachuer » 09 janv. 2015, 16:42

reno911 a écrit :Le fait que dès qu'un joueur ne joue pas, il soit vu comme le meilleur à son poste alors qu'en fait ... bah non.
Ou alors peut être que si...Pas souvenir que qui que ce soit ait dit que Haller était le meilleur à son poste...

Messagepar jfrancois » 11 janv. 2015, 09:44

Vas êtes sur que ce club est en l2 grecque, je les trouve en 1 er ligue moi? Certes avant dernier, mais 7 eme du championnat l année dernière.

Messagepar Mrmatt58 » 11 janv. 2015, 10:32

Bah oui ils sont en ligue 1 grecque personne n'a dit le contraire.

Messagepar Yann Lachuer » 11 janv. 2015, 10:46

Il va d'ailleurs jouer contre le Panathinaikos cette après midi, ça change de Laval et autres...

Messagepar papy robert » 11 janv. 2015, 10:56

Bof, ces derniers temps pas trop quand même Yann.

Faut pas toujours provoquer pour provoquer. Le Pana, c'est super au basket mais en foot, la Grêce, à part Olympiakos, c'est quand même pas grand chose. Bon Laval non plus ceci dit.

aller okser

Messagepar Genuinely » 11 janv. 2015, 11:07

papy robert a écrit :Bof, ces derniers temps pas trop quand même Yann.

Faut pas toujours provoquer pour provoquer. Le Pana, c'est super au basket mais en foot, la Grêce, à part Olympiakos, c'est quand même pas grand chose. Bon Laval non plus ceci dit.
Personne sur ce topic ne fait passer la Grèce pour un grand championnat papy robert... mais si tu compares l'effectif, les infras, l'ambiance du Pana avec Laval , il n'y a même pas photo... Par contre, ça ne va pas lui changer de Laval quand il jouera les 14 autres clubs du championnat, oui

Messagepar gérard » 11 janv. 2015, 14:15

C'est pas beau de se moquer de Laval. 1) Ils ont réussi à nous fourguer Viale. 2) Ils sont devant nous au classement.

Messagepar papy robert » 11 janv. 2015, 14:30

Genuinely a écrit :
papy robert a écrit :Bof, ces derniers temps pas trop quand même Yann.

Personne sur ce topic ne fait passer la Grèce pour un grand championnat papy robert... mais si tu compares l'effectif, les infras, l'ambiance du Pana avec Laval , il n'y a même pas photo... Par contre, ça ne va pas lui changer de Laval quand il jouera les 14 autres clubs du championnat, oui
Ambiance, il n'y a pas photo.

Infrastructures et effectif, là je ne me mouillerais pas.

Messagepar auxerroisenforce » 11 janv. 2015, 16:04

t'es vache quand même... Surtout qu'il a très probablement raison et celà car nous avons des infrastructures qui sont déjà supérieurs à pas mal de club de ligue1 et étrangers après pour l'effectif difficile à dire

Messagepar Yann Lachuer » 11 janv. 2015, 16:33

auxerroisenforce a écrit :t'es vache quand même... Surtout qu'il a très probablement raison et celà car nous avons des infrastructures qui sont déjà supérieurs à pas mal de club de ligue1 et étrangers après pour l'effectif difficile à dire
La comparaison est faite avec Laval. Mais si vous voulez mettre au même niveau Laval et le Pana qui joue l'Europe tous les ans au même niveau, libre à vous. Mais c'est juste complètement ridicule et franchouillard.

Messagepar dudka89 » 11 janv. 2015, 16:45

comment on peut comparer le pana a un club de l2 ??? soyons serieux 5 min

sinon boe-kane est rentré a la 28eme minutes de jeu alors que son club perdait 4-0 match actuellement en cours

coriace

Messagepar coriace » 11 janv. 2015, 16:55

que son club perdait 4-0 match
c vrai c chouette de jouer contre le pana...

on nous ferait presque croire que ce monsieur au combien compétitif a signé dans un grand club..

Allez dans 6 mois, il casse son contrat et cherche un club de CFA..

bon vent a lui, la bonhomme est quand même bien sympathique.

Messagepar papy robert » 11 janv. 2015, 17:37

Tu as souvent été en Grèce voir les infrastructures du pana ? Moi, non, mais les échos sur les salaires, par exemple, montrent une légère faiblesse économique de ces clubs, Pana en tête. Puis la situation économique du pays n'est guère fameuse, si tu as lu les journaux depuis quelques années.
Tu es drôlement agressif. Pourquoi ? Aboyer ne masque pas longtemps le manque de fond. Et hélas le mépris n'est pas une arme.

Sinon, je confirme, le Pana n'est pas un grand d'Europe. Et ne l'a jamais été (au foot). Nous, oui, nous l'étions.

Je précise que je comparais l'AJA et le Pana, pas avec Laval. Il faut apprendre à lire mon bon Yann, avant de foncer tête baissée.
Dernière modification par papy robert le 11 janv. 2015, 21:14, modifié 1 fois.

Messagepar auxerroisenforce » 11 janv. 2015, 19:30

Il joue pas au pana faudrait arrêter un peu... Mais à ergotelis lol Un club qui prend 4 buts en 28 minutes contre le pana.

Messagepar Yann Lachuer » 12 janv. 2015, 11:23

dudka89 a écrit :
sinon boe-kane est rentré a la 28eme minutes de jeu alors que son club perdait 4-0 match actuellement en cours
Oui, un seul but encaissé pendant qu'il était sur le terrain, alors qu'il y en avait eu 4 en 28 minutes.
auxerroisenforce a écrit :Il joue pas au pana faudrait arrêter un peu... Mais à ergotelis lol Un club qui prend 4 buts en 28 minutes contre le pana.
Apprend à lire, tu éviteras de dire des âneries à chaque message.
coriace a écrit : c vrai c chouette de jouer contre le pana...

on nous ferait presque croire que ce monsieur au combien compétitif a signé dans un grand club..

Allez dans 6 mois, il casse son contrat et cherche un club de CFA..

bon vent a lui, la bonhomme est quand même bien sympathique.
Celle là, elle est collectée, on en reparle dans 6 mois :mrgreen:
papy robert a écrit :
Sinon, je confirme, le Pana n'est pas un grand d'Europe. Et ne l'a jamais été (au foot). Nous, oui, nous l'étions.
T'as raison grand, une finale de C1, c'est rien du tout. Allez arrête de parler d'un truc qui te dépasse :mrgreen:

coriace

Messagepar coriace » 12 janv. 2015, 12:53

T'as raison grand, une finale de C1, c'est rien du tout. Allez arrête de parler d'un truc qui te dépasse
en 1971....

donc on te confirme bien, pana n'est pas une grand d'europe, mais bien un club de seconde zone, voir 3e zone niveau européen.

sinon, il doit déjà se poser des questions sur le niveau de l'équipe le garçon...

Messagepar Yann Lachuer » 12 janv. 2015, 13:29

coriace a écrit :
T'as raison grand, une finale de C1, c'est rien du tout. Allez arrête de parler d'un truc qui te dépasse
en 1971....

donc on te confirme bien, pana n'est pas une grand d'europe, mais bien un club de seconde zone, voir 3e zone niveau européen.

sinon, il doit déjà se poser des questions sur le niveau de l'équipe le garçon...
Apprends à lire toi aussi vulgaire troll. Il a dit que ça n'avait jamais été un grand club européen en foot. Ce qui est faux !

aller okser

Messagepar Genuinely » 12 janv. 2015, 13:34

Mais coriace personne n'affirme le contraire. Quand Yann Lachuer précise que le Pana a joué une finale de C1 c'est en réponse à papy robert qui nous dit que ce club n'a jamais été un grand d'Europe, donc oui le Pana l'a été, mais ce temps est révolu on est d'accord. Tout comme personne n'affirme que Yann Boé-Kane a signé dans un grand club, au contraire j'ai exprimé mon point de vue là dessus et je crois être en bonne position pour vous en informer, donc je ne comprends pas ton message quand tu dis "on nous ferait presque croire que ce monsieur au combien compétitif a signé dans un grand club.."

Ensuite loin de moi l'envie de vouloir prendre la défense de notre ami Yann hein... malgré ses connaissances très appréciables ça serait quand même bien d'apprendre à mettre les formes une bonne fois pour toute, si telle personne ne connaît pas parfaitement le championnat grec (ou suisse, ou belge) difficile de lui en vouloir au point de lui manquer de respect.