[Officiel] Yann Boé-Kane à Ergotelis FC

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
coriace

Re: [Officiel] Yann Boé-Kane à Ergotelis FC

Messagepar coriace » 12 janv. 2015, 13:40

Il a dit que ça n'avait jamais été un grand club européen en foot. Ce qui est faux !
bah non c vrai.
Ce n'est pas parce que tu as fais une finale de C1 que tu as été ou que tu es un grand d'europe...

Surtout a ce moment la, avec les matchs allez retour sans poule qui pouvait avantager grandement les faibles équipes avec le tirage au sort.(systeme que je regrette d'ailleurs entre parenthèse)

Pour le reste, j’espère que ta vulgarité sera traité comme il se doit par les modos....

Messagepar Yann Lachuer » 12 janv. 2015, 13:50

Genuinely a écrit :
Ensuite loin de moi l'envie de vouloir prendre la défense de notre ami Yann hein... malgré ses connaissances très appréciables ça serait quand même bien d'apprendre à mettre les formes une bonne fois pour toute, si telle personne ne connaît pas parfaitement le championnat grec (ou suisse, ou belge) difficile de lui en vouloir au point de lui manquer de respect.
C'est simplement que quand on ne connait pas un sujet, on s'interdit d'être affirmatif. Ca me semble être une règle élémentaire de bon sens.
coriace a écrit :
Il a dit que ça n'avait jamais été un grand club européen en foot. Ce qui est faux !
bah non c vrai.
Ce n'est pas parce que tu as fais une finale de C1 que tu as été ou que tu es un grand d'europe...

Surtout a ce moment la, avec les matchs allez retour sans poule qui pouvait avantager grandement les faibles équipes avec le tirage au sort.(systeme que je regrette d'ailleurs entre parenthèse)

Pour le reste, j’espère que ta vulgarité sera traité comme il se doit par les modos....
T'es hilarant :hehe:

Arbitre fédéral 1
Dura lex, sed lex

Messagepar Laurent Duhamel » 12 janv. 2015, 18:40

[mod="Laurent Duhamel"]Ce serait bien de penser un peu aux autres forumeurs (et lecteurs) qui ne devraient pas avoir à supporter vos batailles d'égos, et ces débats sans queue ni tête.

Merci.[/mod]