Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Mercato d'hiver saison 2014/2015
-
Re: Mercato d'hiver saison 2014/2015
Mais qui nous sauve à Créteil ? Puygrenier, capitaine courageux qui, lui, joue 90 minutes. Nous ne pouvons tout de même pas demander à un défenseur de nous sauver la mise à chaque match, non ? Je demeure convaincu que nous manquons d'un VRAI buteur. Plus tous les problèmes de concentration et d'efforts que doivent faire le reste de l'équipe durant ........... 90 minutes - et non 45 seulement ! -.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
En effet la solution Puygrenier buteur à la 94ème à chaque match ne peut être la solution à chaque fois, même si je dois bien l'admettre qu'a défaut de score de parité, des victoires dans ces circonstances ne me dérangeraient pas du tout.
-
J ai l impression qu on ne va pas se renforcer ... Pour le moment c'est le calme sidéral. Pourtant, la défense a montré sa fébrilité, et l attaque sa timidité . Il nous manque un peu de qualité pour tutoyer les premières places. Dommage
-
4 buts et 2 passes dec toutes compet confondu pour sawadogo
3 buts et 0 passe pour l'autre
l'un a couté 200k et n'a aucune marge progression, l'autre est encore jeune coute moins cher et fait sa 2eme saison en pro
l'un a couté 200k et n'a aucune marge progression, l'autre est encore jeune coute moins cher et fait sa 2eme saison en pro
-
coriace
4 buts et 2 passes dec toutes compet confondu pour sawadogo

par boite de 12, on les recrute..
-
Personnellement je me poserais plutôt la question "avons-nous un staff de qualité permettant de faire progresser nos jeunes (en particulier au poste de gardien) ?"lion90 a écrit :Avons plus de temps pour du travail spécifique ou pour du travail collectif ? Les gardiens peuvent progresser (comme tout autre joueur me diras-tu), bien entendu. Mais aurons nous la patience, pire le temps d'attendre ces progrès éventuels ?
Leon a eu tout le temps qu'il lui faut pour progresser, comme un Riou avant lui... Depuis le départ de Cool on a pas eu de gardien vraiment indiscutable et on ne sent pas de progression chez les jeunes présents. Après 10 ans de disette à ce poste il faudrait vraiment se poser la question de la qualité de notre staff et de nos entrainements spécifiques.
Cela marche aussi pour les joueurs de champ chez nous, ces dernières années je n'ai vu que très peu de progrès chez les Lefebvre, Sawadogo, Segbefia, Rivieyran voir même Langil.. A voir ce qu'on va faire de la nouvelle génération..
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
concernant le débat entre sawadogo et nabab, on en a déjà parlé x fois donc je ne rentrerais pas dedans pour ma part,mais en revanche, quand on argumente, il faut essayer d'avoir le plus d'honnêteté possible et de comparer la même chose :dudka89 a écrit :4 buts et 2 passes dec toutes compet confondu pour sawadogo
d'un côté, des stats de Sawa "toutes compétitions" et de l'autre, des stats de Nabab uniquement en L2.
ce qui donne au même périmètre :
Sawadogo : 17 matchs dont 13 tit : 4 buts - 2 passes déc
Nabab : 15 matchs dont 13 tit : 5 buts - 0 passes déc
et en étant malhonnête à mon tour, j'irais même jusqu'à dire que les buts de Nabab ont permis de ramener 5 pts + 2 qualifs, contrairement à Sawadogo dont les buts n'ont rapporté que 0 pt, une élimination et 1 qualif

-
coriace
la réponse est clair, non.Personnellement je me poserais plutôt la question "avons-nous un staff de qualité permettant de faire progresser nos jeunes (en particulier au poste de gardien) ?"
Leon, haller,sawa, n'ont pas progresser du tout depuis 1 an ou 2 ans.
Oui c un terrible constat
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53869
Dimibenjani a écrit :Maxfly a écrit :C'est HS, mais Novillo viré de Clermont.
Tu vois capt'ain lachouille, c'est «King» maxfly qui avait raison
C'était toi aussi maxfly qui nous disait que c'était la pire connerie de ne pas prolonger sawadogo ? Ce sawadogo avec ses stats dantesques a clermont....
d'autres t'on repondu a ma place,
sawadogo le «joueur de dh» fait aussi bien que notre star international cadre Nabab.
j'étais partisan de miser sur quelques gros renfort pour la l2, et de laisser nos jeunes s'exprimer.
pour l'instant les faits me donnent raisons sur les postes defaillant ( gardien, 2 eme defenseur centrale, milieu de terrain, avant centre )
puygrenier baby gragnic sont les seuls recrues utiles.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
djej a écrit :
Sawadogo : 17 matchs dont 13 tit : 4 buts - 2 passes déc
Nabab : 15 matchs dont 13 tit : 5 buts - 0 passes déc
et en étant malhonnête à mon tour, j'irais même jusqu'à dire que les buts de Nabab ont permis de ramener 5 pts + 2 qualifs, contrairement à Sawadogo dont les buts n'ont rapporté que 0 pt, une élimination et 1 qualif
et en étant encore plus honnete, on remarquera que clermont a un effectif vraiment limité, mais que sawadogo reussi a faire quelques coup d'eclats, meme si il n'a pas encore 90 minutes dans les jambes.
une rotation a 3 entre lui, berthie et FX etait tout a fait envisageable.
et qu'en ailier droit pure ,sawadogo est meilleur que nabab.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
très bon match de Fontaine contre Créteil en tout cas, il a coupé beaucoup de balles qui partaient dans le dos de Puygrenier, il anticipait beaucoup la passe pour l'attaquant, il a coupé beaucoup d'actions et on repartait vite dans le camp adverse du coup, on n'a pas vu un attaquant de Créteil du match d'ailleursMaxfly a écrit :
pour l'instant les faits me donnent raisons sur les postes defaillant ( gardien, 2 eme defenseur centrale, milieu de terrain, avant centre )
-
Nabab marque pour l'instant 1 buts tous les 227 mn donc un but tout les 3 matchs. À ce rythme ça pourrait faire 10 buts en fin de saison. Inutile? Mulumba est aussi un bon joueur qui apporte même si son influence est limité dans un milieu à deux défensifs. Je trouve qu il y a une certaine ambiguïté chez certains: si les jeunes de l'aja jouent et ne sont pas bon c est de la faute du staff (pas de cadre pour les encadrer et jeter dans le grand bain trop tôt, haller et fx) et quand ils ne jouent pas assez ou sont transférés c est aussi à cause du staff qui n a pas su exploiter leur talent. C est un peu caricatural et encore une fois tous les paramètres ne sont pas pris en compte. Peut être que sawadogo n pas montré assez l année dernière sur le terrain et en dehors, peut être qu haller n a tout simplement pas le niveau etc... Et 4 recrues utiles sur 6 ou 7 recrues c est pas si mal
-
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Nous verrons en fin de saison les stats globales de Nabab et de Sawa pour juger sur pièce car il est difficile à mi-saison de faire un bilan, sachant que leur courbe de forme est inverse, Sawa a commencer très fort à Clermont avant de s'éteindre et Nabab a été longuement blessé avant de revenir petit à petit.
Mais si je devais mettre une pièce sur le joueur qui atteindra sans problème les 10 buts, je la mettrais sur Nabab.
Mais si je devais mettre une pièce sur le joueur qui atteindra sans problème les 10 buts, je la mettrais sur Nabab.
-
J ai pas vu le match mais c est bien pour fontaine si il a été bon après son mauvais match de coupe. C est important de la souligner, d ailleurs quand tu compares la charnière de l année dernière à celle de cette année il n y a pas photo
-
Au delà des stats nabab à un profil que nous n avions pas l année dernière à savoir qu il est rapide et pèse quand même sur la défense (contre sociaux par exemple). Après il a beaucoup de lacunes aussi il faut le reconnaître, on fera le bilan à la fin
-
J. Zhou
fontaine est bon en lateral, et il joue dans l'axe comme un lateral qui coupe les trajectoire et anticipe, seulement, il est simplement catastrophique au marquage, il ne sait pas faire, pour cette raison qu'ils s'en sont débarrassé d'ailleurs.threeizy a écrit :très bon match de Fontaine contre Créteil en tout cas, il a coupé beaucoup de balles qui partaient dans le dos de Puygrenier, il anticipait beaucoup la passe pour l'attaquant, il a coupé beaucoup d'actions et on repartait vite dans le camp adverse du coup, on n'a pas vu un attaquant de Créteil du match d'ailleursMaxfly a écrit :
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
et d'ailleurs contre Créteil dans la défense à 5 là il n'y avait qu'un joueur qui se montrait c'était Nabab, c'était le seul au niveau il se bougeait pour avoir la balle devant, on lui en balançait plein et il les récupérait souvent pourtant au combat avec les défenseurs centraux, meme sur des longues balles de 50 mètres, mais personne ne suivait avec lui après. bon après par contre, une fois repassé en 4 - 4 - 1 - 1, là on ne l'a plus vu du tout, c'est pas son truc créer du danger sur son coté (mais il y est surement pour quelque chose si il y a eu autant de de décalages sur son coté mais pour Castelletto, dommage que ce dernier n'ait pas su techniquement suivre car ça n'a meme pas créer d'occaz du coup, sauf une fois je crois mais ça a été arrété sur la ligne ou quelquechose comme ça)b adouy a écrit :Au delà des stats nabab à un profil que nous n avions pas l année dernière à savoir qu il est rapide et pèse quand même sur la défense (contre sociaux par exemple). Après il a beaucoup de lacunes aussi il faut le reconnaître, on fera le bilan à la fin
- Arbitre fédéral 1
Dura lex, sed lex
[mod="Laurent Duhamel"]1- Ce n'est pas le topic pour parler de la carrière de Corine Diacre, du football féminin ou du Clermont Foot Auvergne.
2- Vos attitudes sont usantes et vous ne faites aucun effort pour que cela change.
3- Faudra surtout pas venir pleurer.[/mod]
2- Vos attitudes sont usantes et vous ne faites aucun effort pour que cela change.
3- Faudra surtout pas venir pleurer.[/mod]
-
Re: [Débat] La direction du club
Oui on n y croit plus, c est encephalogramme plat depuis 15 jours de la part de nos dirigeants ...tequila a écrit :Si le "vrai 9" pouvait arriver lors de ce mercato hivernal la seconde moitié de saison pourrait être très captivante. Je sais je rêve.