Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Saison 2024/2025] Suivi des jeunes internationaux auxerrois

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.
usc
Jubal

Re: [Saison 2014/2015] Suivi des jeunes internationaux auxer

Messagepar usc » 10 févr. 2015, 18:28

Axel Salhi convoqué pour un stage à Clairefontaine avec les U18.

http://www.fff.fr/equipes-de-france/8/u ... -selection

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 25 mars 2015, 19:55

http://www.fff.fr/actualites/149284-557 ... ce-decisif" onclick="window.open(this.href);return false;
But d'Issa Samba.

Jubal

Messagepar TimoT » 25 mars 2015, 22:40

Triplé de Haller contre l'Estonie.
En espoirs 3 matches 4 buts.

Jubal

Messagepar racahout » 25 mars 2015, 22:41

Nos jeunes sont vraiment notre chance d avenir pour remonter en L1 d ici 2018

Jubal

Messagepar loic aja 52 » 25 mars 2015, 23:22

TimoT a écrit :Triplé de Haller contre l'Estonie.
En espoirs 3 matches 4 buts.
Ouai contre l'estonie...

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 25 mars 2015, 23:23

encore faut il etre en position de les garder....

Jubal

Messagepar racahout » 26 mars 2015, 06:21

Maxfly a écrit :encore faut il etre en position de les garder....
Cela devrait être la priorité au lieu d empiler les recrutements très mauvais et les prêts totalement inutiles. Nos 6 plus mauvais joueurs viennent de ces deux filières

Pierre Deblock

Messagepar Fatalseb » 26 mars 2015, 10:35

Belle soirée pour Seb Haller hier soir certes contre une modeste Estonie mais ça fait plaisir de le voir inscrire un triplé.
Je ne comprends toujours pas comment il peut autant briller dans les équipes de jeunes de l'EDF et pas chez nous. A mon sens cette année on a trop laissé leurs chances à Diarra et Kebab en dépit de leur performance et malheureusement la bonne préparation a été perdue en l'alignant plus titulaire après un match de championnat.

En espérant qu'il ait du temps de jeu face aux pays-bas lundi pour voir s'il sera aussi présent contre un adversaire plus fort.

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 26 mars 2015, 10:52

Belle prestation... Pas mal pour un joueur qui ne devait pas avoir de temps de jeux en sélection et s'effacer derrière les Benzia et cie :hehe:
Des buts, des passes décisives, en club et en sélection
Comme prévu je dirais, à partir du moment ou le coach sait l'utiliser à bon escient

Ces bonnes performances auront le mérite de ramener à la raison ceux qui l'ont sifflé dans les tribunes de l'AD et dezingué sur le forum, mais vont donner des sueurs froides à celui qui a fixé le montant de l'option d'achat :]
Dernière modification par pink lady le 26 mars 2015, 10:59, modifié 3 fois.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 26 mars 2015, 10:54

il était catastrophique depuis 1 an et demi.

mais la bonne question est de savoir pourquoi....

tout comme pour leon et castelleto....

mais puisque l'on n'y connait rien pink, on va se satisfaire des perfs de l'aja cette saison...

Fabien Cool

Messagepar reno911 » 26 mars 2015, 12:18

pink lady a écrit :Belle prestation... Pas mal pour un joueur qui ne devait pas avoir de temps de jeux en sélection et s'effacer derrière les Benzia et cie :hehe:
Comme prévu je dirais, à partir du moment ou le coach sait l'utiliser à bon escient

Ces bonnes performances auront le mérite de ramener à la raison ceux qui l'ont sifflé dans les tribunes de l'AD et dezingué sur le forum, mais vont donner des sueurs froides à celui qui a fixé le montant de l'option d'achat :]
Là dessus je te rejoins.
Il a été mal géré, les "supporter" le sifflant n'ayant pas arrangé les choses, et on risque de s'en mordre les doigts par la suite.
Il n'était pas bon chez nous, mais au vu du jeu collectif de l'époque, et de son profil, un style de joueur qui mets du temps à être prêt, c'était carrément prévisible.
Qu'il s'éclate en espérant que l'on est pas à le regretter.

Pierre Deblock

Messagepar celtic89 » 26 mars 2015, 12:30

Si j'étais à sa place,je ne reviendrai pas.Sa fermerait la bouche au très nombreux pseudo supporter de leur soutien qu'ils lui ont témoignés

Andrzej Szarmach

Messagepar lakota » 26 mars 2015, 13:57

Le voilà notre attaquant pour la saison prochaine!
Haller a l'air de bien progresser et de prendre un max d'expérience, il est en pleine bourre et a retrouvé la confiance qu'il avait perdu chez nous.
J'espère qu'on pourra le conserver, car j'avais dis en début de saison qu'il serait notre révélation de la saison, mais je pensais révélation à l'AJA, pas aux Pays-bas...
En tout cas, ça fait plaisir de le voir autant décisif, il fait un beau pied de nez à tous ceux qu'ils l'ont sifflé et critiqué.
De la génération 1994, c'est le seul à être encore en EDF, exit les Calvet et Méité...

Bel article sur lui dans l'Equipe d'aujourd'hui :
Cinq mois après la désillusion du barrage face à la Suède (2-0, 1-4), l’équipe de France Espoirs repart sur des nouvelles bases avec les joueurs nés en 1994 et 1995. Ces derniers ont bien commencé en se promenant contre l’Estonie lors d’un amical à Valenciennes (6-0). Impressionnant avec Utrecht, où il est prêté par Auxerre, Sébastien Haller a carrément inscrit un triplé. De quoi remercier Pierre Mankowski, qui l’avait aligné à la place de Martial ou de Benzia.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 26 mars 2015, 14:25

A mon avis Haller ne reviendra pas à Auxerre surtout que Vannuchi ne comptait pas trop sur lui avant son départ et je ne vois pas pourquoi ça changerait s'il revenait.
Etant donné qu'il y a une option d'achat qui ne doit d'ailleurs pas trop être élevée, je pense qu'il y a quand même des chances qu'il reste là-bas.

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 26 mars 2015, 14:33

Ron33 a écrit :Etant donné qu'il y a une option d'achat qui ne doit d'ailleurs pas trop être élevée, je pense qu'il y a quand même des chances qu'il reste là-bas.
Aucune s'il continue à ce rythme

Djibril Cissé

Messagepar dudka89 » 26 mars 2015, 15:52

et puis il a surement pas envie de revenir pour etre entrainé par un gars qui l'a poussé dehors

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 26 mars 2015, 15:55

pink lady a écrit :
Ron33 a écrit :Etant donné qu'il y a une option d'achat qui ne doit d'ailleurs pas trop être élevée, je pense qu'il y a quand même des chances qu'il reste là-bas.
Ah bon et où pourrait-il aller alors ?.

Invité

Messagepar Invité » 26 mars 2015, 16:19

il est bon ce haller, ca fait plaisir.

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 26 mars 2015, 16:30

Ron33 a écrit :
pink lady a écrit :
Ah bon et où pourrait-il aller alors ?.
Ne soit pas impatient, laisse le temps à certains de sortir les kleenex pour s'éponger le front ou pleurer ou les 2 ;)

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 26 mars 2015, 17:24

pink lady a écrit :Belle prestation... Pas mal pour un joueur qui ne devait pas avoir de temps de jeux en sélection et s'effacer derrière les Benzia et cie :hehe:

On verra si il sera titulaire contre les Pays-Bas, le vrai gros match de la France espoir (mais je doute, ça va être Benzia - Martial).
Pour avoir vu les premiers matchs d'Haller à Utrecht (malheureusement, j'ai loupé les matchs où il a mis pleins de buts...), il avait ce même air nonchalant qu'à l'AJA, un joueur comme Duplan était beaucoup + en vu que lui (faut dire qu'il a débuté remplaçant avant de s'imposer titulaire).

Maintenant, personnellement, je considère son départ au Pays-Bas comme une bonne chose au vu de sa situation au club mais j'aurais aimé le voir + durant cette demi saison (il a quand même des stats pas dégueulasse lors de la 1ère partie de la saison dernière).