[Ancien] Dennis Oliech - retraité

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Dennis Oliech au SC Dubaï (EAU)

Messagepar Friend Zone » 13 févr. 2015, 15:32

je ne changerai pas d'avis qu'il aurait du marquer beaucoup plus le club, mais a été mal utilisé, il aurait du etre de la ligné des Taribo West, Benjani, Otokoré voire meme Amdy Faye, là il ne sera resté "qu'un" Perrier-Ndoumbé limite Oumar Dieng

Re: [Ancien] Dennis Oliech au SC Dubaï (EAU)

Messagepar Mrmatt58 » 13 févr. 2015, 15:52

Oui enfin comparer avec Jean jo c'est bizarre ;)
Car Oliech c'est le gars venant d'Afrique, Jean jo lui est bourguignon quasiment apres avoir passé quasi toute sa jeunesse a clamecy ;) il avait d'énormes qualités de fond mais pas forcément de jeu.
Mais dans l'esprit je comprends.

Re: [Ancien] Dennis Oliech au SC Dubaï (EAU)

Messagepar Lolo » 13 févr. 2015, 16:07

et puis Dennis n 'a pas connu de formation il me semble

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Dennis Oliech au SC Dubaï (EAU)

Messagepar Friend Zone » 13 févr. 2015, 16:51

ben si tu as compris dans l'esprit c'est qu'il fallait le comprendre comme ça

Localisation : Lyon

Re: [Ancien] Dennis Oliech au SC Dubaï (EAU)

Messagepar nikolah66 » 13 févr. 2015, 17:56

D'un point de vue perso, Dennis m'aura marqué autant qu'Otokoré ou West. Je ne trouve pas qu'il ai été mal utilisé, au contraire sa progression indéniable au sein de l'AJA est étroitement lié a sa collaboration avec Jean Fernandez. Il a hautement participé a notre 3e place en 2010, notamment en blocant le couloir droit, et en faisant preuve de sang froid devant le but.
Je suis pas prés d'oublier sa vitesse, son doublé au vélodrome, sa danse désarticulé et tous les cartons rouge qu'il aura provoqué :)

Re: [Ancien] Dennis Oliech au SC Dubaï (EAU)

Messagepar Lolo » 13 févr. 2015, 17:59

Même l'année de la descente, il aurait du obtenir pas mal de péno finalement non sifflé, le plus marquant étant celui non sifflé à RENNES

Objectif top 5
Localisation : Bretagne

Re: [Ancien] Dennis Oliech au SC Dubaï (EAU)

Messagepar Nico 56 » 13 févr. 2015, 18:08

nikolah66 a écrit :Je suis pas prés d'oublier sa vitesse, son doublé au vélodrome, sa danse désarticulé et tous les cartons rouge qu'il aura provoqué :)
M'en rappel aussi, un beau cadeau juste avant Noël :cote:

Localisation : Lyon

Re: [Ancien] Dennis Oliech au SC Dubaï (EAU)

Messagepar nikolah66 » 13 févr. 2015, 18:12

Et puis qu'est ce qu'il a pu me faire rigoler, je repense également a un doublé en 2009 au Mans, sur 2 frappes complètement foirée qui avaient pourtant fait mouche :hehe: Sacré Dennis, et cette manie de marquer des buts par paire :perv:

Re: [Ancien] Dennis Oliech au SC Dubaï (EAU)

Messagepar Lolo » 13 févr. 2015, 18:28

son premier match avec l'AJA, à AUXERRE, en coupe de la ligue contre NICE, vous vous en souvenez? il égalise à quelques instants du coup de sifflet final et sur les 6 buts au final, il en pisse 2 ou 3, sacré entame

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Ancien] Dennis Oliech au SC Dubaï (EAU)

Messagepar Le Milan » 13 févr. 2015, 18:29

Son premier match c'était contre Lorient (le 5-3 avec le triplé du remplaçant Jelen).
Mais c'est vrai que le match de Nice, c'était assez fou.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Dennis Oliech au SC Dubaï (EAU)

Messagepar Friend Zone » 13 févr. 2015, 19:59

nikolah66 a écrit :D'un point de vue perso, Dennis m'aura marqué autant qu'Otokoré ou West.
ah ben pas moi, West c'était la bete enchainée de l'équipe, il ne portait pas l'équipe mais dès que c'était près de lui c'était animal qui mange viande et c'était fini, là non avec Oliech beaucoup se sont foutus de lui vu que le coach lui a donné matière à se foutre de lui en lui donnant un role de footballeur alors que lui il fallait l'utiliser comme un dynamiteur exploseur. il aurait du etre un gars qui fait peur dès que la balle s'approche de lui, meme si ce n'etait pas pour faire un controle orienté petite ouverture mais pour faire sauter d'1 mètre le défenseur adverse, et redonner la balle ensuite ou se retourner, le genre de mec où à chaque fois on aurait été surpris de l'impact physique sur le controle alors qu'il nous le ferait chaque week-end, le genre de mec qui fait qu'on rigole sur le défenseur adverse qui est sur lui vu les douleurs qu'il lui infligerait à chaque fois pour un rien, il aura finalement été un joueur lambda, on se rappelera beaucoup plus des Pedretti , Hengbart, Sorin, qui eux ont porté un peu cette génération (meme si moi perso j'ai pas kiffé)

Re: [Ancien] Dennis Oliech au SC Dubaï (EAU)

Messagepar Tintin56 » 15 févr. 2015, 12:14

Sacré Dennis, je l'aime beaucoup. D'ailleurs je l'ai racheté sur FIFA.. Comme Mignot et Cissé.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

[Ancien] Dennis Oliech rejoint Gar Mahia (Kenya)

Messagepar Samira89 » 28 déc. 2018, 18:50

Dennis Oliech au Gar Mahia en KPL ( Première division Kenyane ) https://www.goal.com/en-ke/news/dennis- ... t7y5pl90ol

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Ancien] Dennis Oliech au Gar Mahia (KEN)

Messagepar Napoletano84 » 03 janv. 2019, 09:59

Un nouvel article de l’equipe cette fois sur Le transfert mercato de 2019 !!!!

News:
Dennis Oliech reprend sa carrière au Kenya

Image

L'ancien attaquant de Nantes et Auxerre, Dennis Oliech, reprend sa carrière au Kenya à 33 ans, trois saisons après sa dernière expérience. (...)


https://m.lequipe.fr/Football/Actualite ... nya/973548

Animateur

Re: [Ancien] Dennis Oliech au Gar Mahia (KEN)

Messagepar Leonidas » 20 janv. 2020, 16:56

Dennis Oliech a pris sa retraite !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Dennis Oliech - retraité

Messagepar SCAPHED » 21 janv. 2020, 09:25

Mon Dennis ! Il m’a tellement fait déliré ! Me faisant passer de la colère à la joie en un rien de temps. Joueur unique. Tant dans sa maladresse et que dans ses fulgurances. Vif comme l’éclair, puissance de frappe du tonnerre. J’en garde un super souvenir ^^
Modifié en dernier par SCAPHED le 21 janv. 2020, 16:50, modifié 1 fois.

Re: [Ancien] Dennis Oliech - retraité

Messagepar tequila » 21 janv. 2020, 11:09

SCAPHED a écrit : 21 janv. 2020, 09:25 ... J’en garde un super souvenir.
Et les pigeons des tribunes Leclerc et Vaux aussi !

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Ancien] Dennis Oliech - retraité

Messagepar Genuinely » 21 janv. 2020, 12:30

Joueur attachant avec des qualités. Un des rares au niveau sur et hors du terrain lors de la saison de la descente ...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Ancien] Dennis Oliech - retraité

Messagepar just4fun » 21 janv. 2020, 12:46

Genuinely a écrit : 21 janv. 2020, 12:30 Joueur attachant avec des qualités. Un des rares au niveau sur et hors du terrain lors de la saison de la descente ...
c'est là dessus que je voulais placer le curseur.
Joueur au combien exaspérant parfois tant il semblait être en conflit avec le ballon, mais joueur professionnel et au combien attachant. Sans aucun doute un de mes préféré depuis très longtemps sur le plan humain

Re: [Ancien] Dennis Oliech - retraité

Messagepar guillermo » 21 janv. 2020, 14:09

Il avait quand même ce truc génial où quand il prenait la balle, PERSONNE pouvait prédire ce qui allait se passer... Soit un truc incroyable, soit du vidéo gag, et parfois même les deux à la suite :hehe:
De grosses frustrations mais aussi de bons moments quand même à le voir dans l'équipe :super: