Mercato d'hiver saison 2014/2015
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: Mercato d'hiver saison 2014/2015
ah oui puis j'avais oublié le coach amateur qui ne connait pas le haut niveau
-
coriace
c productif.
sinon le mercato des news?
ha il est fermé?
merde...

ha il est fermé?
merde...
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
je ne vois toujours pas, qui en CFA2, aurait pu jouer ce rôle, sachant que Ramos n'ayant fait que 18 matches pour cause de blessure, c'était plus qu'une doublure qu'il fallait...pink lady a écrit :Je ne me rappelle pas avoir dit que Ramos était insuffisant. Je le trouvais plutôt pas mal, bien qu'un peu cher. Par contre l'AJA n'avait pas besoin de Djellabi, il y avait en réserve de quoi faire une doublure convenable.djej a écrit :tu ne m'as pas convaincu...pink lady a écrit :Simplement parce que le niveau des Djellabi Marester Ben idir était catastrophique l'an passé et que ça a failli se terminer dramatiquement pour l'AJA. On est pas dans le même cas de figure aujourd'hui. Il n'y a pas de joueur "catastrophique", au sens litéral du terme, dans le groupe 2014/2015.djej a écrit :Mais alors pourquoi avoir dit l'année dernière qu'il y a avait meilleur latéral en CFA2 que Djellabbi, Ramos ou Marester?
je ne vois pas qui l'année dernière aurait pu prétendre jouer latéral gauche, sachant que Ramos n'avait pas été si dégueu que ça quand il n'était pas blessé.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
ben ouais c'est productif, c'est pour montrer que derrière on peut tenir la route malgré toutes vos paroles à l'égard de nos mecs de derrière, alors que devant on n'est bon à rien, donc oui pour le prochain mercato ce serait bien d'abord de tout mettre pour ceux de devant.coriace a écrit :c productif.![]()
![]()
ha il est fermé?
merde...
-
Saint-Christophe
Tchouatcha c'était la doublure idéale. Il fait actuellement de bonnes presta en CFA dans une équipe en course pour la montée. Normal quoidjej a écrit :je ne vois toujours pas, qui en CFA2, aurait pu jouer ce rôle, sachant que Ramos n'ayant fait que 18 matches pour cause de blessure, c'était plus qu'une doublure qu'il fallait...
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54047
non, contre troye on a simplement joueur avec un seul defenseur....pendant qu'aguilar planté des choux devant, que djelabbi était...,guillermo a écrit :Je veux pas relancer le débat après le débat, mais juste pour dire que je suis plutôt daccord aussi sur le fait que Fontaine c'est pas si "dramatique" que ça. Vous en faites des caisses sur ce joueur je trouve, vendredi il a aussi fait de bons trucs au milieu de ses conneries (enfin tout cas c'était loin d'être lui le problème de l'équipe face à "l'ogre troyen").
alors on peut se rassurer en se disant qu'il a été en difficulté face a la reserve troyenne...

-
Saint-Christophe
T'abuses Treeizythreeizy a écrit :moi qui trouve Puygrenier pas forcément impassable (il apporte plutot dans l'envie, dans le groupe, dans le coté papa, mais il peut vite etre pris dans le dos, sur des crochets rapides
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Ca donne juste une idée du niveau pathétique de cette L2threeizy a écrit :ben avec tout ça on arrive quand-meme à etre 5e défense de la Ligue 2.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
oui, puygrenier est en grande difficulté face a la vivacité, ce n'est pas nouveau, pour cela qu'il fallait trouver un defenseur complementaire, alors oui, dans le profil castelleto correspondait, mais il n'était pas convaincant en reserve a ce poste sur la durée.
-
Donc si je résume, Tchouatcha qui joue à Amiens AC aurait fait une doublure idéale en L2 alors que D.Diarra qui jouait à Amiens AC lui n'a pas le niveau pour être doublure de L2pink lady a écrit :Tchouatcha c'était la doublure idéale. Il fait actuellement de bonnes presta en CFA dans une équipe en course pour la montée. Normal quoidjej a écrit :je ne vois toujours pas, qui en CFA2, aurait pu jouer ce rôle, sachant que Ramos n'ayant fait que 18 matches pour cause de blessure, c'était plus qu'une doublure qu'il fallait...

- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Tu veux faire une demi saison avec un jeune qui était juste titulaire en CFA2?pink lady a écrit :Tchouatcha c'était la doublure idéale. Il fait actuellement de bonnes presta en CFA dans une équipe en course pour la montée. Normal quoidjej a écrit :je ne vois toujours pas, qui en CFA2, aurait pu jouer ce rôle, sachant que Ramos n'ayant fait que 18 matches pour cause de blessure, c'était plus qu'une doublure qu'il fallait...
Va y avoir bcp de trou et de boulette
-
J. Zhou
hum, je n'ai pas souvenir que pink avait critiqué diarra.
par contre, non, désolé, l'ac amiens ne joue pas la monté en national.
-
lis plus haut, c'est justement le débat avec Téquila.Maxfly a écrit :hum, je n'ai pas souvenir que pink avait critiqué diarra.
-
Tchouatcha, je ne l'ai jamais trouvé exceptionnel, bon dans l'impact mais en terme de placement et d'intelligence de jeu, c'est très très moyen.piquey a écrit :Tu veux faire une demi saison avec un jeune qui était juste titulaire en CFA2?pink lady a écrit :Tchouatcha c'était la doublure idéale. Il fait actuellement de bonnes presta en CFA dans une équipe en course pour la montée. Normal quoidjej a écrit :je ne vois toujours pas, qui en CFA2, aurait pu jouer ce rôle, sachant que Ramos n'ayant fait que 18 matches pour cause de blessure, c'était plus qu'une doublure qu'il fallait...
Va y avoir bcp de trou et de boulette
Enfin, ce n'est que mon avis que je partage avec moi même
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Vu les indisponibilités récurrentes de Ramos, certains auraient dit que Tchouatcha a été lancé dans le grand bain trop tôt, que ce n'est pas sa faute etc...etc...
Dernière modification par djej le 16 févr. 2015, 17:51, modifié 1 fois.
-
J. Zhou
ce qui est finalement assez comparable a ce que l'on a actuellement en equipe premiere... 

-
-
Il y avait pas grand monde pour le défendre ici l'an dernier pourtant...Après ne nous fais pas croire que tu le vois tous les week-end non plus, tu peux pas être à Auxerre, à Amiens et à Londres en même temps...pink lady a écrit :Tchouatcha c'était la doublure idéale. Il fait actuellement de bonnes presta en CFA dans une équipe en course pour la montée. Normal quoidjej a écrit :je ne vois toujours pas, qui en CFA2, aurait pu jouer ce rôle, sachant que Ramos n'ayant fait que 18 matches pour cause de blessure, c'était plus qu'une doublure qu'il fallait...
-
J. Zhou
djej a écrit :Si pour toi Djellabi a le niveau d'un joueur moyen de CFA, OK.
c'est tres moyen, oui, je ne suis pas fan.
-
Saint-Christophe
En doublure dans une L2 les 2 suffisent largementdjej a écrit :Donc si je résume, Tchouatcha qui joue à Amiens AC aurait fait une doublure idéale en L2 alors que D.Diarra qui jouait à Amiens AC lui n'a pas le niveau pour être doublure de L2
-
coriace
Sherlock Holmes...Après ne nous fais pas croire que tu le vois tous les week-end non plus, tu peux pas être à Auxerre, à Amiens et à Londres en même temps...
-
Saint-Christophe
non, avec un joueur qui fait du bon boulot en CFApiquey a écrit :Tu veux faire une demi saison avec un jeune qui était juste titulaire en CFA2?
plus qu'avec Djellabi, surtout l'an dernier ?piquey a écrit :Va y avoir bcp de trou et de boulette