Mercato d'hiver saison 2014/2015
-
coriace
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: Mercato d'hiver saison 2014/2015
Des joueurs décisifs c'est recherché et donc chers.
Donc il faut les former.
Kilic Berthier FX donnons leurs du temps de jeu pour savoir si ces joueurs là peuvent nous faire montrer la saison prochaine.
Donc il faut les former.
Kilic Berthier FX donnons leurs du temps de jeu pour savoir si ces joueurs là peuvent nous faire montrer la saison prochaine.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54047
gilles a écrit :Tu as gagné à l'euro millions ?Maxfly a écrit :on en revient sur le debat sur aguilar
ce n'est pas un souci de le recruter, a condition d'avoir un gardien, une defense centrale, et un bon avant centre.
Pour avoir des joueurs décisifs dans l'équipe il faut les former.
Kilic Berthier FX pourront ils etre ces joueurs ?
pas forcement, c'est meme souvent le contraire qui c'est passé a l'aja, la formation permettait de completer l'effectif et d'aller chercher les joueurs décisifs.
l'aja a formé d'avantage de radet, de mignot, de perrier doumbé plutôt que de cisse.
-
C'était une époque où l'AJA jouait la LDC...Par contre Dieu a boycotté un petit joueur, je sais pas si ça te dit quelque chose, Aurélien Chedjou...pink lady a écrit : Mais bon en d'autres temps, l'AJA n'a pas gardé Azamoum
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54047
chedjou était mauvais en milieu de terrain, son repositionnement en defense lui a relancé sa carrière.
-
coriace
si cotret/JLV pouvait nous boycotté un Chedjou mais nous trouvé un benjani, martins,saib,lamouchi,verlatt, fadiga, etc etc etc, je crois que l'on dirait tous amen a notre nouveau....dieuC'était une époque où l'AJA jouait la LDC...Par contre Dieu a boycotté un petit joueur, je sais pas si ça te dit quelque chose, Aurélien Chedjou...
-
Zemia
Mais boucle là, sérieusement. Tu es qui pour juger du travail de pink lady ? Tu la connais, tu travailles ou travaillais avec elle, ... ?Yann Lachuer a écrit :Il y avait pas grand monde pour le défendre ici l'an dernier pourtant...Après ne nous fais pas croire que tu le vois tous les week-end non plus, tu peux pas être à Auxerre, à Amiens et à Londres en même temps...pink lady a écrit :Tchouatcha c'était la doublure idéale. Il fait actuellement de bonnes presta en CFA dans une équipe en course pour la montée. Normal quoidjej a écrit :je ne vois toujours pas, qui en CFA2, aurait pu jouer ce rôle, sachant que Ramos n'ayant fait que 18 matches pour cause de blessure, c'était plus qu'une doublure qu'il fallait...
Je vais sûrement me faire bannir ou, au mieux, avertir avec ce genre de message mais il y en a marre que certains se permettent de juger des personnes sur leur travail ou leur vie privée sans relever leurs liens ou en partie leur identité.
- Arbitre fédéral 1
Dura lex, sed lex
Le mercato est fini, cela ne doit pas devenir un exutoire. On va souffler un peu.