ben faut nuancer faut nuancer moi je trouve qu'ils ont une belle energie quand il joue, et ça fait 3-4 ans que je les vois toujours dans les 5 premiers durant toute l'année, j'aimerais bien avoir une équipe comme ça moi,Lorient ils font quoi depuis 4 ans ?papy robert a écrit :Une belle équipe sans AUCUN résultat probant. Et des humiliations à répétition en coupe d'Europe.threeizy a écrit :Saint-Etienne a une belle équipe, et depuis des années
Il faut nuancer un peu quand même.
Lorient aussi avait une belle équipe sinon.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ligue 1] Saison 2014-2015
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Joueur] Milieu : Frédéric Sammaritano
- Jubal
Ils ont pas gagné une coupe saint Étienne?threeizy a écrit :ben faut nuancer faut nuancer moi je trouve qu'ils ont une belle energie quand il joue, et ça fait 3-4 ans que je les vois toujours dans les 5 premiers durant toute l'année, j'aimerais bien avoir une équipe comme ça moi,Lorient ils font quoi depuis 4 ans ?papy robert a écrit :Une belle équipe sans AUCUN résultat probant. Et des humiliations à répétition en coupe d'Europe.threeizy a écrit :Saint-Etienne a une belle équipe, et depuis des années
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
dudka89 a écrit :ya pas une histoire ou tu peux proposer une baisse de 21 à 50% lors de la descente et si le joueur refuse il est libre ???Maxfly a écrit :racahout a écrit : On comprends mieux le drame qui se joue a Valenciennes. Même pour 5000, je ne prends pas Le Tallec dans un club de L2
le tallec c'est son contrat de l1- 20%...
ahh, peut etre, mais je dois avouer que je ne fais que peu de cas de le tallec,
mais ta precision etait
effectivement, le tallec devait emargé a 50k a va.
Dernière modification par Maxfly le 14 mars 2015, 23:56, modifié 3 fois.
- Djibril Cissé
faut trouver une solution pour sam il doit contineur avec nous.
- Djibril Cissé
Re: [Ligue 1] Saison 2014-2015
C'est pas possible pour Caen... rouge direct pour pied haut après 15 minutes...
- Gérard Bourgoin
Vu où fini la course du pied, madame risque de ne pas être trop contente .... le rouge n'est pas scandaleux
-
- Jean-Claude Hamel
Si, ils ont remporté la Coupe de la Ligue en battant Rennes sur le score d'un but à zéro grâce à Brandao.b adouy a écrit :Ils ont pas gagné une coupe saint Étienne?threeizy a écrit :ben faut nuancer faut nuancer moi je trouve qu'ils ont une belle energie quand il joue, et ça fait 3-4 ans que je les vois toujours dans les 5 premiers durant toute l'année, j'aimerais bien avoir une équipe comme ça moi,Lorient ils font quoi depuis 4 ans ?papy robert a écrit : Une belle équipe sans AUCUN résultat probant. Et des humiliations à répétition en coupe d'Europe.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Toulouse qui s'incline encore et contre Lens, il me font penser à nous la saison où nous sommes descendus. Comme je l'ai déjà dit je pense qu'on tient là les 3 équipes reléguées même si rien n'est bien évidemment fait mathématiquement.
- Andrzej Szarmach
Si c'est réellement ces trois équipes qui descendent à la fin de la saison ,ça serait un coup de tonnerre.Ron33 a écrit :Toulouse qui s'incline encore et contre Lens, il me font penser à nous la saison où nous sommes descendus. Comme je l'ai déjà dit je pense qu'on tient là les 3 équipes reléguées même si rien n'est bien évidemment fait mathématiquement.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Toulouse font une auxerroise, un jeu ultra defensif, minimaliste, basé surtout sur ben yeder, avec un entraineur passioné, mais resté bloqué dans les années 90, et un effectif usé...
ça va etre moche pour siriex de finir ça carriere sur une descente, mais voilà...
ça va etre moche pour siriex de finir ça carriere sur une descente, mais voilà...
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
Je te trouve bien sévère avec le TFC. J'ai regardé la première mi-temps (si si) et les Toulousains ont proposé un jeu plutôt intéressant. Positionnement haut, pression sur les buts de Riou. Ben Yedder a inscrit un beau but injustement refusé pour une poussette totalement imaginaire (c'est flagrant sur le ralenti) dans la surface sur Lemoigne. En été mené 1-0, dans un match avec un enjeu aussi grand, Lens se serait vraiment trouvé dans le très dur.Maxfly a écrit :Toulouse font une auxerroise, un jeu ultra defensif, minimaliste, basé surtout sur ben yeder, avec un entraineur passioné, mais resté bloqué dans les années 90, et un effectif usé...
Un effectif usé ? C'est surtout un groupe jeune. L'absence de Didot dans l'entre-jeu pèse.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
oui, usé dans le sens ou les cadres des dernieres années sont absent et pas au niveau, et ou les autres ne repondent pas aux attentent, c'est une fin de cycle si tu preferes
comme l'aja lors de la relegation.
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Pendant un an demi, il a montré à Rennes qu'il avait largement le niveau de la Ligue 1 avec beaucoup de temps de jeu. Si Rennes l'année prochaine ne progresse pas, ce dont on est tous à peu près certains et qu'il reste au club une saison supplémentaire, alors là peut-être qu'il commencera à perdre du temps. Mais non, il ne perds pas son temps cette saison, il a profité de cette année pour s'aguerrir à un plus haut niveau, un niveau qui lui permet de postuler à une place en équipe de France...
- Djibril Cissé
aller okser
Je suis d'accord avec toi. Mais il a perdu beaucoup de temps à l'AJA, au moins une année, qu'il finisse bien la saison pour trouver chaussure à son pied rapidement.
- Jubal
Fin de cycle oui et non.Maxfly a écrit :oui, usé dans le sens ou les cadres des dernieres années sont absent et pas au niveau, et ou les autres ne repondent pas aux attentent, c'est une fin de cycle si tu preferes
Ils ont apportés du sang neuf cette saison mais les recrues sont trop justes, éxotiques donc temps d'adaptation, pas forcément au niveau, la mayonnaise ne prends pas.
De toute manière ca fait quelques saisons qu'ils sont limites limites le TFC.
Je ne mets pas leurs mauvais résultats sur le seul compte de Casanova mais maintient ou non, il semble évident que ce club a besoin de se renouveller.
- Fabien Cool
Assez d'accord avec ça, le déroulement de leur saison est d'ailleurs assez similaire au nôtre. Bon début de saison, enflammade autour de Ben Yeder (Traoré pour nous) et démobilisation totale ensuite.Maxfly a écrit :Toulouse font une auxerroise, un jeu ultra defensif, minimaliste, basé surtout sur ben yeder, avec un entraineur passioné, mais resté bloqué dans les années 90, et un effectif usé...
La différence majeure étant que financièrement le club à les reins solides, ce qui devrait leur permettre une remontée assez rapide.