Leeroy a écrit :Maxfly a écrit :Leeroy, Van gaal est un tres bon entraineur, meme si c'est un sacré en...... on ne remet pas ça en cause.
bon, qu'un tel «entraineur» ne recrute pas de defenseur de bon niveau, ça interroge quand meme.....
et puis pour di maria, la semaine derniere on apprenait qu'il était trop moche pour jouer au real, et maintenant qu'il est trop con pour etre entrainer par van gaal, ambiance.
mais avec van gaal, ce n'est jamais de ça faute, toujours les joueurs qui ne sont pas au niveau, ou ne comprennent pas....
pour moyes, je m'étais fait allumer quand j'avais critiqué ce choix, idem pour cette année.
en 2 ans ils ont pratiquement effacé 25 ans d'histoire.
en étant manchester, on a les moyens de se trouver un entraineur de style tout de meme....
Todo bien?
Je serais ravi d'entendre l'opinion d'Agassi et Maxfly sur les dernières prestations de Manchester. Démonstration collective contre City aujourd'hui. Depuis 5 matches je prends beaucoup de plaisir à voir l'équipe jouer. Ca faisait longtemps!
je te repond avec du retard, mais le fait que ça «joue bien« et que «ça gagne» n'est pas ce qui est reproché a van gaal, et c'est le sujet de ma discussion.
que se soit avec les busby babes, ou sous l'ere ferguson, il y avait ce truc en plus au dela du resultat brut.
comme je l'avais ecris, van gaal est bon, mais il fait du van gaal et ne sais faire que du van gaal, quitte a transformer un club.
pour moi, la transformation ne passe pas, au dela des resultats, car je ne reconnais plus le manchester, qui ne jouait pas toujours bien sous ferguson, mais qui avait son identité propre.
alors je suis certainement nostalgique, et j'attend peut etre l'impossible, oui.