[Premier League] Saison 2014-2015

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Qui sera champion d'Angleterre ?

Arsenal FC
6
18%
Chelsea FC
14
41%
Liverpool FC
2
6%
Manchester City
5
15%
Manchester United
6
18%
Tottenham FC
0
Aucun vote
Autre
1
3%

Nombre total de votes : 34

Re: [Premier League] Saison 2014-2015

Messagepar Mrmatt58 » 07 avr. 2015, 14:23

Spanish Gabacho a écrit :
Mrmatt58 a écrit :Des frappes de loin réussies et cadrees de plus de 60m ?

Beckham, Xabi ALonso 2x.....ça arrive de plus en plus régulièrement....
Oui on a vu les buts en comparatif hier.

Pelé avait tenté à une autre époque etc...je ne pense pas que ca vienne de maintenant.
Alors oui Courtois etait avancé par pour autant que le joueur de Stoke ne reussit pas un truc énorme.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 11 avr. 2015, 20:20

Hey Menes il le voit le match Burnley-Arsenal? Non parce que lui qui bande à chaque match de Premier League, celui-ci est assez affligeant...

Messagepar Leeroy » 12 avr. 2015, 19:57

Maxfly a écrit :Leeroy, Van gaal est un tres bon entraineur, meme si c'est un sacré en...... on ne remet pas ça en cause.

bon, qu'un tel «entraineur» ne recrute pas de defenseur de bon niveau, ça interroge quand meme.....

et puis pour di maria, la semaine derniere on apprenait qu'il était trop moche pour jouer au real, et maintenant qu'il est trop con pour etre entrainer par van gaal, ambiance.

mais avec van gaal, ce n'est jamais de ça faute, toujours les joueurs qui ne sont pas au niveau, ou ne comprennent pas....

pour moyes, je m'étais fait allumer quand j'avais critiqué ce choix, idem pour cette année.

en 2 ans ils ont pratiquement effacé 25 ans d'histoire.

en étant manchester, on a les moyens de se trouver un entraineur de style tout de meme....

Todo bien?

Je serais ravi d'entendre l'opinion d'Agassi et Maxfly sur les dernières prestations de Manchester. Démonstration collective contre City aujourd'hui. Depuis 5 matches je prends beaucoup de plaisir à voir l'équipe jouer. Ca faisait longtemps!

Messagepar kalou33 » 12 avr. 2015, 20:04

Di Maria sur la banc ça fait chelou quand même vu le talent et le prix du bonhomme.. Même si je deteste le PSG ça ne me déplairait pas de le voir jouer en L1 l'année prochaine.

CR7

Messagepar CR7 » 13 avr. 2015, 13:57

Leeroy, y'a rien à ajouter à ce qui a été dit après le match d'Anfield, la sauce semble commencer à prendre, on revoit en effet du foot et une réelle cohérence collective et technique pour la première fois depuis très longtemps (je dirais le début de saison 2011-12...)...après, il faudra de la continuité et valider ça par une PL et un gros parcours en CL la saison prochaine...
Avec quelques retouches (un grand 9 et un patron derrière dans l'axe), j'y crois vraiment...mais pour l'instant, faut pas compter sur moi pour grimper aux rideaux après 4-5 matchs aboutis alors que ça a été du grand n'importe quoi à tous les niveaux pendant 8 mois, qu'il y avait largement la place pour aller chercher au moins la Cup...
Se réjouir de finir en beauté une saison vierge de trophées, d'accrocher la LDC, spéculer sur un avenir radieux...c'est bon pour les fans d'Arsenal...
Quand t'es MU, que t'as claqué autant d'oseille, que t'avais la chance de pouvoir te concentrer exclusivement sur le championnat... finir 2ème ou 3ème d'une PL où le niveau des cadors doit être le plus faible depuis une dizaine d'années, pour moi ça reste dans l'absolu un échec...

Messagepar Goupil » 20 avr. 2015, 14:56

Dominer n'est pas gagné pour ManU.
Battu à Chelsea 1-0 face au frileux Chelsea de Mourinho bâti pour défendre et contrer alors qu'ils sont 1er avec un peu de marge, qu'il joue à domicile et qu'il manque du monde à ManU. C'est pas très alléchant mais c'est bougrement efficace.

Sinon petite sensation en Cup.
Aston Villa (15e de PL) sort Liverpool en 1/2 et retrouvera Arsenal en finale.
Sur la papier ça devrait être tout bon pour Arsenal mais ils sont encore capable de faire nawak et de rater ce titre.

Messagepar AdF4289 » 20 avr. 2015, 17:45

Mais j'espère bien, camarade !

Up The Villa :super:

CR7

Messagepar CR7 » 26 avr. 2015, 16:30

Léger retour sur terre pour MU là, non ? Un avis sur la question Leeroy ? :]
Je te chambre un peu mais après Chelsea, on a encore vu les limites actuelles de ce foot "maché" et par moment "pré-maché", sans changements de rythme et manquant de vitesse, quand en face c'est bien regroupé et capable de faire le dos rond en défendant assez bas...
C'est là où la méforme de Di Maria coûte cher...
Sans même parler de la naïveté défensive sur les contres, assez stupéfiante aujourd'hui...
Bref, ça avance quand même mais l'édifice reste encore assez friable...

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 26 avr. 2015, 16:36

Sinon moi, je suis toujours aussi fan de Lukaku. Ce joueur, je le verrais bien au PSG et comme apparemment il a changé d'agent et a choisi Raiola pourquoi pas...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 26 avr. 2015, 17:00

CR7 a écrit :Léger retour sur terre pour MU là, non ? Un avis sur la question Leeroy ? :]
Je te chambre un peu mais après Chelsea, on a encore vu les limites actuelles de ce foot "maché" et par moment "pré-maché", sans changements de rythme et manquant de vitesse, quand en face c'est bien regroupé et capable de faire le dos rond en défendant assez bas...
C'est là où la méforme de Di Maria coûte cher...
Sans même parler de la naïveté défensive sur les contres, assez stupéfiante aujourd'hui...
Bref, ça avance quand même mais l'édifice reste encore assez friable...
:ange:

tu sais bien qu'avec le neerlandais, les victoires sont pour lui, les defaites pour les joueurs. :diable:

Messagepar Goupil » 13 mai 2015, 15:52

Je reviens sur le match de lundi soir où Arsenal a raté le coche de se revenir à hauteur de ManCity pour la 2nde place. Encore une fois, dominer n'est pas gagner.
grosse possession de balle, mais manque d'efficacité devant le but où Fabienski, ancien Gunner, a brillé derrière une équipe de Swansea très bien organisée défensivement.
En vrai, c'est un peu chiant à regarder une équipe qui domine tant l'autre mais j'ai attendu le moment où Arsenal allait chnager un petit truc pour être vraiment inquiétant et prendre l'avantage. Ben rien mlagré les changements de la ligne offensive et à la presque surprise générale (c'était gros comme une maison que Swansea allait mettre son unique occas' au fond), l'ami Gomis, entré en cours de partie reprend de la tête un centre pour tromper Ospina alors qu'il n'avait quasi pas touché un ballon jusque la.
Enfin il a fallu la validation du but pas la "goal line technology" (la montre de l'arbitre lui indique que le ballon a bien franchi la ligne de but).
Wenger était bien dég' et il sait que son équipe a grillé un joker. Reste le match en retard contre qui sera jouer contre Sunderland après le déplacement capital à Old Traford contre ManU pour s'assurer de rester sur le podium avant la réception de WBA pour le dernier match de la saison.

Sinon belle perf' de Swansea qui cette saison aura gagné ses 2 matchs contre ManUnited et ses 2 matchs contre Arsenal.

Messagepar Sim-AJA » 13 mai 2015, 16:49

Wenger a déconné sur le coaching. Wilshere aurait pu rentré plus tôt car il est en jambe. Et garder Giroud pour sa présence dans la surface aurait été bénéfique, surtout qu'il est sorti pour Walcott, dont les espaces restreints et le jeu fermé n'est pas trop la force...

"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 16 mai 2015, 20:18

Liverpool qui va perdre à la maison pour la dernière de Gerrard à Anfield...

Messagepar aja68700 » 20 mai 2015, 19:13

Sacré hommage rendu par Anfield n'empêche ... Sacré public !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 21 mai 2015, 15:14

Leeroy a écrit :
Maxfly a écrit :Leeroy, Van gaal est un tres bon entraineur, meme si c'est un sacré en...... on ne remet pas ça en cause.

bon, qu'un tel «entraineur» ne recrute pas de defenseur de bon niveau, ça interroge quand meme.....

et puis pour di maria, la semaine derniere on apprenait qu'il était trop moche pour jouer au real, et maintenant qu'il est trop con pour etre entrainer par van gaal, ambiance.

mais avec van gaal, ce n'est jamais de ça faute, toujours les joueurs qui ne sont pas au niveau, ou ne comprennent pas....

pour moyes, je m'étais fait allumer quand j'avais critiqué ce choix, idem pour cette année.

en 2 ans ils ont pratiquement effacé 25 ans d'histoire.

en étant manchester, on a les moyens de se trouver un entraineur de style tout de meme....

Todo bien?

Je serais ravi d'entendre l'opinion d'Agassi et Maxfly sur les dernières prestations de Manchester. Démonstration collective contre City aujourd'hui. Depuis 5 matches je prends beaucoup de plaisir à voir l'équipe jouer. Ca faisait longtemps!

je te repond avec du retard, mais le fait que ça «joue bien« et que «ça gagne» n'est pas ce qui est reproché a van gaal, et c'est le sujet de ma discussion.

que se soit avec les busby babes, ou sous l'ere ferguson, il y avait ce truc en plus au dela du resultat brut.

comme je l'avais ecris, van gaal est bon, mais il fait du van gaal et ne sais faire que du van gaal, quitte a transformer un club.

pour moi, la transformation ne passe pas, au dela des resultats, car je ne reconnais plus le manchester, qui ne jouait pas toujours bien sous ferguson, mais qui avait son identité propre.

alors je suis certainement nostalgique, et j'attend peut etre l'impossible, oui.

Messagepar Goupil » 22 mai 2015, 10:30

Arsenal qui ne profite pas de son match en retard pour s'assurer sereinement de la 3e place et qui permet à Sunderland de sauver sa peau en PL.
A l'inverse on doit craindre le pire et serrer les fesses du côté de Newcastle ...

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 22 mai 2015, 10:54

Newcaslte, l'histoire se répète

Messagepar Goupil » 26 mai 2015, 10:25

Finalement Newcastle se maintient mais ce club a encore vécu une saison délicate. On notera que Gutierrez, de retour après sa rémission de cancer est buteur, c'est la belle histoire du week end. Ce club a du potentiel (bon stade, bon public, 2-3 bons joueurs) et même si son palmarès n'est pas bien gros, c'est une place forte du foot anglais. Reste à peut être avoir un réel bon effectif et un Président réellement investi (et pas que financièrement parlant).

Sinon les adieux de Steven Gerrard sont un cauchemar. Après sa dernier à Anfield est une défaite 3-1, son dernier match se termine sur une grosse défaite 6-1 et ce n'est pas son but qui va lui remonter le moral et mieux lui faire avaler la pilule ...

Sinon, outre Klopp en Allemagne et Xavi en Espagne, en Angleterre on a vu les adieux de Drogba (Chelsea), Distin (Everton), Gerrard (Liverpool), Lampard (ManCity) et ce bon vieux Brad Friedel (Tottenham) qui ont a priori joué leur dernier match en PL.

Animateur

Messagepar Leonidas » 30 mai 2015, 20:28

Arsenal remporte la Cup en battant Aston Villa (4-0) et conserve ainsi son titre !

Messagepar Goupil » 01 juin 2015, 10:22

Leonidas a écrit :Arsenal remporte la Cup en battant Aston Villa (4-0) et conserve ainsi son titre !
Et sacré but de Sanchez !
C'est le minimum syndical pour Arsenal de gagner au moins ce titre histoire de ne pas enchainer les saisons blanches et entrer en crise comme le Real par manque de trophée.

Sinon, on aime ou pas, mais Rio Ferdinand, révélé à West Ham (comme Lampard), qui a percé avec le Leeds de la grande époque et qui est devenu un taulier de ManU met un terme à sa carrière. Dernières saisons compliquées pour lui avec QPR, pas aidé par les blessures et ayant connu le décès de son épouse suite à un cancer.