Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato
- Animateur
Re: [Mercato estival] Vos envies et vos attentes pour l'AJA
Après les gars faut pas rêver non plus, on aura pas du gros calibre à tous les postes.
Kekteophomphone + Butin + Sané + Abdelhamid + Ndoye c'est juste impossible.
Je pense que des efforts seront faits sur les postes prioritaires selon Vannucchi, c'est-à-dire un gardien et un attaquant capables de faire gagner des points, peut-être un milieu pour remplacer Mulumba, et le reste ça sera soit de la prolongation soit du pari.
Exemple à gauche, c'est soit Djellabi prolonge en acceptant de baisser son salaire, soit l'AJA va chercher un gars en National ou CFA, mais ça sera pas du confirmé L2 ou L1.
Pareil en défense centrale, ça m'étonnerait que ça bouge énormément, sachant que Puygrenier, Fontaine et Sefil seront toujours là, et que la seconde partie de saison a refroidi certains clubs concernant Castelletto.
Kekteophomphone + Butin + Sané + Abdelhamid + Ndoye c'est juste impossible.
Je pense que des efforts seront faits sur les postes prioritaires selon Vannucchi, c'est-à-dire un gardien et un attaquant capables de faire gagner des points, peut-être un milieu pour remplacer Mulumba, et le reste ça sera soit de la prolongation soit du pari.
Exemple à gauche, c'est soit Djellabi prolonge en acceptant de baisser son salaire, soit l'AJA va chercher un gars en National ou CFA, mais ça sera pas du confirmé L2 ou L1.
Pareil en défense centrale, ça m'étonnerait que ça bouge énormément, sachant que Puygrenier, Fontaine et Sefil seront toujours là, et que la seconde partie de saison a refroidi certains clubs concernant Castelletto.
-
Zemia
Tous ces joueurs là, bien évidemment. Après, dans tous les cas, il faudra injecter des fonds pour être à la hauteur des ambitions escomptées.
Reynet + Vivian + Mathis + Kekteophomphone + Sané, par exemple, c'est farfelu sans l'être.
Reynet + Vivian + Mathis + Kekteophomphone + Sané, par exemple, c'est farfelu sans l'être.
-
Injecté des fonds pour être à la hauteur des ambitions escomptées ?
On a plus gros budget que toutes les équipes (sauf Sochaux) qui sont devant nous en championnat. Le problème ne sont pas les fonds mais l'utilisation qu'on en a fait.
On a plus gros budget que toutes les équipes (sauf Sochaux) qui sont devant nous en championnat. Le problème ne sont pas les fonds mais l'utilisation qu'on en a fait.
-
Zemia
Injecter des fonds dans le recrutement, tu m'as compris...potatotohs a écrit :Injecté des fonds pour être à la hauteur des ambitions escomptées ?
-
En Ligue 2 ? Non j'ai pas compris. Personne, à part nous pour un Nabab, ne paie des recrutements en Ligue 2.
Augmenter la masse salariale, à la limite. Mais on parle d'autre chose alors.
Augmenter la masse salariale, à la limite. Mais on parle d'autre chose alors.
-
Zemia
J'ai du mal ce soir, désolé. 
Je pensais à injecter des fonds dans le recrutement pour l'an prochain = augmenter la masse salariale d'où les messages donnant des suggestions de recruter des joueurs de qualité comme Sané, Mathis, Ndoye, Reynet ou Kekteophomphone.

Je pensais à injecter des fonds dans le recrutement pour l'an prochain = augmenter la masse salariale d'où les messages donnant des suggestions de recruter des joueurs de qualité comme Sané, Mathis, Ndoye, Reynet ou Kekteophomphone.
-
Ah d'accord d'accord. Malheureusement, je pense pas que ce soit dans les plans. Pour autant, je pense qu'on peut se rendre plus compétitif qu'on ne l'est avec la même masse salariale. Et, de fait, c'est ce but qu'on doit viser cet été (étant donné que la masse salariale ne sera pas augmentée selon moi)
-
Le budget et encore le budget qui revient lol Mais notre budget est bidon car le centre de formation représente une énorme part de ce budget, notre vrai budget c'est le budget actuel moins tous les coûts de formation et vous verrez qu'on doit être des bouffons dans cette ligue 2 avec un tel budget
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53869
c'est ce que l'on appel une orientation budgétaire.
il n'y a rien de «rigolo» la dedans.
il n'y a rien de «rigolo» la dedans.
-
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
fermé non, reduire le budget a 1 me, oui, c'est peut etre ce qu'il fallait faire depuis quelques tepms..
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Ou ne pas reconstruire un nouveau centre mais améliorer celui que le club avait.
Financièrement, je pense que cela aurait été un meilleur choix.
Mais à ce moment là, il n'y avait que des bonnes décisions de prise.
Financièrement, je pense que cela aurait été un meilleur choix.
Mais à ce moment là, il n'y avait que des bonnes décisions de prise.
-
J. Zhou
encore une fois, on confond les sujets
ce n'est pas le batiment qui coute, c'est la politique de formation.
le batiment permettait a l'aja de rester dans les normes des centres de formation de l1.
je vous invite, si vous etes de passage, a visiter la gaillette, tola vologe, la piverdiere ..
le batiment permettait a l'aja de rester dans les normes des centres de formation de l1.
je vous invite, si vous etes de passage, a visiter la gaillette, tola vologe, la piverdiere ..
-
Il n'y a pas de mensualités de remboursement, d'investissement pour la construction ?Maxfly a écrit :encore une fois, on confond les sujets
-
Donc on a besoin d un ndoye et d un attaquant et si affinité un def central c cela? Le reste les jeunes pourraient faire le job la saison prochaine c cela?
-
J. Zhou
gilles a écrit :Il n'y a pas de mensualités de remboursement, d'investissement pour la construction ?Maxfly a écrit :encore une fois, on confond les sujets
tout ça est reglé, le probleme se sont les 5 me / an de formation.
-
Est ce que l'on a les chiffres investis ?
-
J. Zhou
je ne comprend pas ta question, tu parles du budget de la formation, ou du financement des renovations et de la construction du nouveau batiment ?
si c'est le dernier point, il faudrait retrouver les nombreux sujet le concernant, avec le financement.
si c'est le dernier point, il faudrait retrouver les nombreux sujet le concernant, avec le financement.
-
Dans la construction pour le nouveau centre de formation.
Le forum juge un joueur par ses performances, on peut aussi juger la décision de cette construction.
Le moment de la prise de décision et le montant investi.
Le forum juge un joueur par ses performances, on peut aussi juger la décision de cette construction.
Le moment de la prise de décision et le montant investi.
-
J. Zhou
ce centre aurait du etre construit, et la pyramide, en ruine, renové depuis 10 ans.
c'est un dossier qui a trainé pendant des années, notamment avec les responsables politiques.
des centres j'en ai visité quelques un en france, et a de rares occasions a l'etranger, et c'est peu dire que le centre de l'aja était devenu «insalubre» devant les standard actuelles.
d'ailleurs vous savez si la salle de musculation de la salle des sports a été renové et ré ouverte ? elle avait été fermé pour cause de securité est certains la decrivait en état «de ruine»
la seule chose qu'il faut reprocher, c'est le cout de la formation, deja tres importante proportionnellement en l1, et simplement delirante en l2.
il est là le vrai sujet.
c'est un dossier qui a trainé pendant des années, notamment avec les responsables politiques.
des centres j'en ai visité quelques un en france, et a de rares occasions a l'etranger, et c'est peu dire que le centre de l'aja était devenu «insalubre» devant les standard actuelles.
d'ailleurs vous savez si la salle de musculation de la salle des sports a été renové et ré ouverte ? elle avait été fermé pour cause de securité est certains la decrivait en état «de ruine»
la seule chose qu'il faut reprocher, c'est le cout de la formation, deja tres importante proportionnellement en l1, et simplement delirante en l2.
il est là le vrai sujet.