[Finale CdF][commentaires] Infos pratiques

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
mat@dor

Re: [Finale CdF] Billeterie et info pratiques !

Messagepar mat@dor » 06 mai 2015, 13:03

A retirer au stade abbée descahmps à partir du 15 mai.
Y a rien d'autre de marqué je verais donc le 15 mai suis cluber je serais present.
Par contre j'ai 5 places j'espere que je vais pas recurer 5 pack de bière de le 15 ...

Re: [Finale CdF] Billeterie et info pratiques !

Messagepar loic aja 52 » 06 mai 2015, 13:12

Ouai donc comme je disais ceux qui ont la carte aja qui font des bornes ou ceux qui commande et qui ne peuvent venir à auxerre entre le 15 et le 30 et bien on leur impose ces 5 euros avec le prix des places alors qu'ils ne pourront pas retirer leur pack. Moi perso je m'en fou mais c'est juste pas normal.

Re: [Finale CdF] Billeterie et info pratiques !

Messagepar Matfoot » 06 mai 2015, 13:16

C'est surtout une pratique commerciale interdite.

Re: [Finale CdF] Billeterie et info pratiques !

Messagepar loic aja 52 » 06 mai 2015, 13:20

C'est clair content d'avoir les places et reparti de la billeterie a 10h ric rac pour le taf a midi. C'est seulement après que je me suis rendu compte que les places seules étaient a 40 et non 45. Au guichet je pensais que ce pack était compris dans le prix de la place.

Re: [Finale CdF] Billeterie et info pratiques !

Messagepar adonator » 06 mai 2015, 13:37

Quelqu'un sait s'il est possible de commander des places par courrier ou par mail?

mat@dor

Re: [Finale CdF] Billeterie et info pratiques !

Messagepar mat@dor » 06 mai 2015, 13:39

loic aja 52 a écrit :Ouai donc comme je disais ceux qui ont la carte aja qui font des bornes ou ceux qui commande et qui ne peuvent venir à auxerre entre le 15 et le 30 et bien on leur impose ces 5 euros avec le prix des places alors qu'ils ne pourront pas retirer leur pack. Moi perso je m'en fou mais c'est juste pas normal.
Les places sont transmises en recommandé avec AR ça explique les 5 Euros je pense

Re: [Finale CdF] Billeterie et info pratiques !

Messagepar loic aja 52 » 06 mai 2015, 13:45

Non non j'ai fait 400km ce matin pour me rendre directement à la billeterie. Et sur le billet qui te donne pour le pack les 5€ sont bien mentionnés.

Re: [Finale CdF] Billeterie et info pratiques !

Messagepar Reims-Fans » 06 mai 2015, 14:42

Au risque de me répéter, est-il possible de prendre plus de 5 places avec deux billets de Guingamp et deux cartes d'identité mais se présenter seul ?
Merci

Re: [Finale CdF] Billeterie et info pratiques !

Messagepar loic aja 52 » 06 mai 2015, 14:51

Appel et demande au moins tu seras sur.

★★

Re: [Finale CdF] Billeterie et info pratiques !

Messagepar Malmignatta » 06 mai 2015, 18:22

Reims-Fans a écrit :Au risque de me répéter, est-il possible de prendre plus de 5 places avec deux billets de Guingamp et deux cartes d'identité mais se présenter seul ?
Merci
oui c'est ce que j'ai fait cette après midi

Re: [Finale CdF] Billeterie et info pratiques !

Messagepar aja76 » 07 mai 2015, 06:56

Moi, j'ai téléphone pour avoir mes places, ils arrives chez la semaine prochaine .

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Finale CdF] Billeterie et info pratiques !

Messagepar Auxerrois45 » 08 mai 2015, 14:08

Je galère à avoir la billetterie par tel.

Quelqu'un pourrait me dire à combien sont les places les moins chers en commandant par tel? Si j'en prend 4 par exemple...

Merci de votre réponse, assez urgent pour transmettre le prix à mes amis...

Localisation : auxerre

Re: [Finale CdF] Billeterie et info pratiques !

Messagepar dudka89 » 08 mai 2015, 15:11

sinon pour ceux qui viennent en voiture l'acces au stade et pour se garer c'est compliqué ?

Re: [Finale CdF] Billeterie et info pratiques !

Messagepar Sim-AJA » 08 mai 2015, 17:20

Me concernant j'habite en Guadeloupe, je vais surement faire le déplacement pour la finale.
Mais du coup je suis ni abonné, ni détenteur d'un billet AJA/EAG etc...

Savez-vous à quelle moment la vente libre sur internet avec billet électronique (billetterie FFF ou Stade de France) ouvrira pour le grand public ? Et surtout en restera t-il de disponible à ce moment là.
Merci.

Animateur

Re: [Finale CdF] Billeterie et info pratiques !

Messagepar Leonidas » 08 mai 2015, 17:36

Sim-AJA a écrit :Me concernant j'habite en Guadeloupe, je vais surement faire le déplacement pour la finale.
Mais du coup je suis ni abonné, ni détenteur d'un billet AJA/EAG etc...

Savez-vous à quelle moment la vente libre sur internet avec billet électronique (billetterie FFF ou Stade de France) ouvrira pour le grand public ? Et surtout en restera t-il de disponible à ce moment là.
Merci.
La vente au grand public débute à partir du 13 Mai. Tu pourras acheter ta place via le site officiel du club.
;)

Avatar de l’utilisateur

Re: [Finale CdF] Billeterie et info pratiques !

Messagepar YoyoAJA89 » 08 mai 2015, 17:44

Y'a des ventes sur le site de l'AJA?

Ça sera juste par téléphone, courrier postal ou à la billetterie du club si j'ai bien compris.

Re: [Finale CdF] Billeterie et info pratiques !

Messagepar potatotohs » 09 mai 2015, 01:12

"Ouverture au grand public" c'est pour les places de l'AJA ou aussi les places vendues sur le site du Stade de France ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Finale CdF] Billeterie et info pratiques !

Messagepar YoyoAJA89 » 09 mai 2015, 01:41

C'est pour les places AJA à mon avis.

Après, je vois pas l'intérêt d'éviter la tribune auxerroise quand on est auxerrois. :cote:

Re: [Finale CdF] Billeterie et info pratiques !

Messagepar potatotohs » 09 mai 2015, 01:44

J'veux pas l'éviter, j'kifferai y aller. Mais apparemment on peut prendre les places qu'à Auxerre

Re: [Finale CdF] Billeterie et info pratiques !

Messagepar sam49 » 09 mai 2015, 02:43

potatotohs a écrit :J'veux pas l'éviter, j'kifferai y aller. Mais apparemment on peut prendre les places qu'à Auxerre
pas du tout il les envoie par courrier recommander ;)