[Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato estival] Vos envies et vos attentes pour l'AJA

Messagepar Friend Zone » 12 mai 2015, 09:36

Castelletto il ne faut pas jeter , c'est un jeune du club, il ne peut etre qu'une plus-value, et au pire ça fait un jeune sur le banc

Zemia

Messagepar Zemia » 12 mai 2015, 10:36

potatotohs a écrit :Jouer de la montée avec un budget limité ça veut rien dire.

Même au rabais, notre budget sera largement suffisant pour jouer la montée. Dois-je rappeler qui est 2ème du championnat actuellement ?
Dois-je rappeler que lorsque le GFC Ajaccio recrute de manière cohérente et précise, l'AJA recrute à l'arrachée et sans compter à la dépense ?

Dois-je rappeler que la direction a clairement précisé que la prochaine saison doit être celle menant le club à la Ligue 1, sous peine de voir son financement réduit drastiquement ?

Messagepar SquaLL_ » 12 mai 2015, 11:06

C'est clair que niveau rapport qualité prix, notre vrai flop c'est Nabab et de loin..

Il bloque la place aux jeunes (j'espère pas pour l'année qui vient), on a dû le payer 200K€ avec le salaire qui va avec tout sa pour un rendement minable !

Dernièrement, chaque fois que l'on met nos réserves d'argent, on se plante violemment, que ce soit L1 ou L2 avec messieurs Anthony Le Tallec et Livio Nabab.

Tout sa pour dire que si l'on mise sur un joueur et que l'on met un peu d'argent sur la table, on aura pas le droit de ramener une tringle mais bien une plus value à un poste clé (gardien, n°6 ou n° 9).

Et à choisir, je préfère prolonger sammaritano avec un petit effort financier que se retrouver avec le risque Nabab / Le Tallec et j'en passe. Autrement dit, à vouloir trop grappiller on risque de perdre notre meilleur joueur offensif et on retrouvera pas un joueur de son niveau sans poser de l'argent sur la table. Et là, je crois pas qu'on serait gagnant.

Pour revenir sur le mercato de l'année dernière, on a un gros flop qui est Nabab. Bouby est pas au niveau espéré. Pour le reste, je suis satisfait du recrutement pour une fois. Maintenant, on a un début de colonne solide, il faudra savoir garder ces joueurs et les épauler par des plus valus en plus des jeunes. Vannuchi est au club depuis plus d'un an maintenant et il aura eu le temps de se donner des objectifs en terme de recrutement en ce qui concerne les postes ainsi que les profils. Bref, wait and see

Messagepar tequila » 12 mai 2015, 11:15

auxerroisenforce a écrit :...Léon aussi car il refuse d'être mis en concurrence...
Merci de prouver au forum où vous avez lu ou entendu cela.

Messagepar fabaja » 12 mai 2015, 11:47

Question: puisque notre réseau n´existerait soi-disant plus, que nos recruteurs seraient nuls, partiaux ou vénaux (tout celà étant démontré par l´incalculable nombre de non-footballeurs recrutés ces dernières années, fait irréfutable), comment arrive-t-on encore à attirer le jeune Fandjo Kasembe (pour moi) inconnu (et à priori pétri de qualités à moins que ce ne soit un Staerck) ?

Serait-ce également le fait unilatéral d´un agent ? Ou a-t-on encorre un Daniel Rolland inconnu qui gère un peu tout ça ?

Messagepar LuckyAJA89 » 12 mai 2015, 11:56

tequila a écrit :
auxerroisenforce a écrit :...Léon aussi car il refuse d'être mis en concurrence...
dans l'yr suite au départ de Sorin.

Messagepar tequila » 12 mai 2015, 12:17

LuckyAJA89 a écrit :
tequila a écrit :
Lecteur assidu de l'Yonne Républicaine, je n'ai jamais lu cela. Et si tel était le cas pourquoi n'est-il pas parti lors du mercato d'été 2014 ou d'hiver 2014/2015 ? La mise en concurrence a bien eue lieu cette saison puisqu'il ne joue plus - sauf en Coupe - depuis l'après match aller chez le Gazélec - où on lui avait d'ailleurs fait un cadeau empoisonné en le faisant jouer à peine de retour de blessure à une main ! -
D. Léon est devenu - comme d'autres d'ailleurs - l'une des tête de Turc du Forum. Et pourtant ce jeune gardien formé au club va nous faire "une Pétric" lorsqu'il aura quitté l'AJA dés le mois de Juin. Bien dommage que les leçons du passé n'aient pas toujours su être retenues.

Messagepar Ben_04 » 12 mai 2015, 12:45

tequila a écrit :
LuckyAJA89 a écrit :
tequila a écrit :
Lecteur assidu de l'Yonne Républicaine, je n'ai jamais lu cela. Et si tel était le cas pourquoi n'est-il pas parti lors du mercato d'été 2014 ou d'hiver 2014/2015 ?
bah Leon était juste titulaire en début de saison.... ayant obtenu ces garanties, il n'allait pas partir , aujourd'hui ayant perdu sa place dans les buts, il y a peu de chance qu'il résigne en effet

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 13 mai 2015, 16:23

en parlant de gardien....

http://www.foot-national.com/foot-le-ga ... 70657.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Zemia

Messagepar Zemia » 13 mai 2015, 16:35

L'équipe islandaise est agréable à voir jouer après, je ne connais pas suffisamment le football nordique pour dire si ce serait une bonne idée ou non.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 13 mai 2015, 17:11

tu ne suis pas le championnat islandais via le -- Lien interdit --?
je suis déçu... :/

Zemia

Messagepar Zemia » 13 mai 2015, 17:36

En l'occurrence, il faudrait plutôt suivre les championnats danois, norvégiens ou encore suédois car c'est là où la plupart des internationaux islandais jouent. ;)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 13 mai 2015, 20:59

rien à voir mais comme ici à parle joueurs pour l'été: les modos vous fermez le topic Haller et vous vous plaignez qu'on parle de Haller ailleurs on fait comment donc, on en parle ici ?

Messagepar Largo » 13 mai 2015, 23:22

Selon footmercato, une offre de l'AJA pour Abderahim El Bouraissi, milieu offensif de l'équipe de Fleury (CFA), a été repoussée.
Je ne connais pas ce joueur, mais il a bonne réputation sur le web. Il semblerait qu'il ait passé un test à l'AJA le mois dernier.

http://www.footmercato.net/breves/info- ... ale_153721" onclick="window.open(this.href);return false;

Messagepar potatotohs » 13 mai 2015, 23:40

Si c'est pour prendre un irlandais, autant en prendre deux.

Enfin, éviter que le mec ait le mal du pays quoi... Trouver des solutions. Je pense pas que quelqu'un ait des notions d'islandais au club.

Messagepar auxerroisenforce » 14 mai 2015, 00:21

J'aimerais bien savoir qui a refusé l'offre de l'aja. Le joueur ou le club ?
Sachant que le club étant amateur il n'y a pas d'indemnités à payer je trouve çà très bizarre ce refus...

Messagepar yetzai » 14 mai 2015, 08:03

si toute ses info se precise :on et reparti a faire de la quantitè au lieu de qualitè ,visiblemement aja s'active ,moi ce qui m'etonne c'est que l'on ai plutôt pas mal en nombre au milieu et que la majoritè des joUeurs qui soit vises actuellement sont des milieu de terrain avec aucune plus value sur ce que l'on a deja au club ?

Messagepar Flash » 14 mai 2015, 08:11

Il y a des infos qui concernent la Cfa, toutes les rumeurs ou infos ne concernent pas forcément des joueurs pour la L2

Messagepar yetzai » 14 mai 2015, 08:49

Flash a écrit :Il y a des infos qui concernent la Cfa, toutes les rumeurs ou infos ne concernent pas forcément des joueurs pour la L2
On a largement ce qui faut actuellement en terme de nombre afin de constituer notre equipe de cfa ,ET pour la ligue 2 doit je rappeler que nous avons actuellement 27 contrat pro ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 14 mai 2015, 11:13

il va y avoir des depart en U19 et en reserve......donc on cherche peut etre a compenser, vu que l'on fait tout a l'envers.