[LDC] Demi-finales

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [LDC] Demi-finales

Messagepar kalou33 » 13 mai 2015, 22:06

Content pour Morata, qui n'a pas vraiment été traité avec classe... Je ne l'avais pas revu jouer depuis la saison dernière et franchement il a bien progresser ! Il est très bon lors de ses demi et n'aurait pas fait tache au Real en second attaquant au lieu d'aller chercher chicharito...

Messagepar Lolo » 13 mai 2015, 22:07

Forza REAL

Messagepar Walmour » 13 mai 2015, 22:09

Il est vraiment bon ce Morata, très fin dans sa technique.

Casillas très moyen sur le but.

Messagepar YoyoAJA89 » 13 mai 2015, 22:09

Le penalty est logique selon moi.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 13 mai 2015, 22:13

Mrmatt58 a écrit :Vraiment pas mérité, deja de se retrouver à ce stade de la compétition et en plus faute sur le gardien de Chiellini qui aurait du être exclu lors des deux matchs contre Monaco.
Je l'assure, j'ai été à fond derrière Monaco dans sa double confrontation contre la Juve. Mais franchement, refaire ce soir le match entre l'ASM et la Juve, ça ne sert vraiment à rien.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 13 mai 2015, 22:16

Morata face à Casillas avait la balle du 2-1.
Quel arrêt du gardien espagnol ! Exceptionnel !

Messagepar Mrmatt58 » 13 mai 2015, 22:17

Je n'ai pas le droit de dire que certains joueurs ne devraient plus être sur le terrain ?
Et au moment de ton message pour moi l'égalisation n'était pas méritée.
Par contre Bale je le trouve inutile.
Qu'il me fasse mentir.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 13 mai 2015, 22:18

Incroyable ce que Bale vendange comme occasions de but.

Messagepar Walmour » 13 mai 2015, 22:22

Bale rate tout mais Ronaldo est invisible.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 13 mai 2015, 22:23

Mrmatt58 a écrit :Je n'ai pas le droit de dire que certains joueurs ne devraient plus être sur le terrain ?
Et au moment de ton message pour moi l'égalisation n'était pas méritée.
Par contre Bale je le trouve inutile.
Qu'il me fasse mentir.
Mrmatt58,
On ne va pas refaire le match. Comme toi, je ne suis vraiment pas fan de Chiellini mais ce soir, il est là. Il faut faire avec. :/

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 13 mai 2015, 22:29

Hormis sur un exploit individuel, je ne vois pas comment le Real peut s'en sortir.

Messagepar Walmour » 13 mai 2015, 22:35

Bien timide Ronaldo...

Messagepar Walmour » 13 mai 2015, 22:40

Enorme Juve, qualif mérité sur les deux matchs.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 13 mai 2015, 22:43

Putain, que c'est bon !!!
Les danseuses dehors, ça fait plaisir !

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 13 mai 2015, 23:02

Ce sera donc Barça -Juventus.

Le Real Madrid a poussé mais a beaucoup vendangé. En y ajoutant Marcelo en soutien, tout le secteur offensif madrilène (Ronaldo en tête, Bale, Benzema, Kroos, James Rodriguez et Isco) a complètement sombré et a été complètement incapable d'influer sur le cours de la rencontre. Le seul qui y est vraiment parvenu ce soir côté madrilène, c'est Iker Casillas auteur d'arrêts décisifs (face à Morata et Pogba). Sévère désillusion pour le Real qui en quelques jours aura perdu et le titre de champion d'Espagne et une participation en finale de la Champions League.

Sur l'ensemble des deux matchs, la qualification de la Juventus me paraît logique, méritée. Il faut le reconnaître, elle ne se qualifie pas par hasard : en plus de se procurer de vraies occasions de but (Casillas a sauvé le Real de la déroute), elle possède une rigueur, une solidarité collective impressionnantes. Je ne suis pas fan du jeu turinois mais le réduire à rien serait insultant.

Messagepar Ron58 » 13 mai 2015, 23:12

22 tirs 5 cadrés pour le Real, bravo Buffon quand même car il est l'âme de cette équipe presque de ce club actuellement
avec ses grognards de la défense plus Pirlo ils incarnent l'éternel style italien et perpétue l'intelligence tactique habituelle
leurs étrangers adhèrent à ce style un peu guerrier et à cette maîtrise des temps forts et faibles qui a fait défaut au Bayern (avec le Barça en face c vrai)

parcours à l'italienne justement avec une qualif 2e en groupe 1 point devant .... l' Olympakios ... de la chance avec Chiellini qui vaut un rouge ou un péno par match mais qui fait ça tranquille comme ses ainés ont toujours fait .... de la "chance au tirage" avec Dortmund puis Monaco en phase finale avant une Real suffisante offensivement en 1/2 et des joueurs pas à leur poste au milieu (au moins Kroos et James)

Barça ultra favori mais opposition de style et format finale qui laisse plus de chance à la Juve sans pression

Messagepar steph21 » 13 mai 2015, 23:18

Content d'éviter un duel Real-Barça en finale (j'ai rien contre le Real mais j'aime pas ces finales européennes entre 2 clubs d'un même pays...) et de retrouver la Juve au sommet du foot européen

Le Barça sera bien entendu grand favori mais la Juve a aussi des arguments à faire valoir et sur un match tout est possible !

Messagepar Ron58 » 13 mai 2015, 23:19

pascal25 a écrit :
Le Real Madrid a poussé mais a beaucoup vendangé. En y ajoutant Marcelo en soutien, tout le secteur offensif madrilène (Ronaldo en tête, Bale, Benzema, Kroos, James Rodriguez et Isco) a complètement sombré
et j'en remets une couche par rapport à nos deux post parce que :hello: Carlo
c'est quand même un peu prendre la Juve pour ce qu'elle n'est pas pour jouer comme ça une demi finale de C1 sans un seul vrai 6 ... en empilant les talents négligement

CR7

Messagepar CR7 » 13 mai 2015, 23:52

Le pire pour le Real c'est que la Juve fait pas un grand match, voir un match médiocre dans l'utilisation du ballon avec beaucoup de déchet dans la relance, pas mal de contres mal négociés alors qu'il y avait des boulevards incroyables en face à chaque perte de balle...
Un peu plus de fraîcheur physique, d'intelligence, de sérénité et de cohérence tactique, ça a suffi pour sortir un Real incroyablement fébrile derrière, déboussolé au milieu et stéréotypé devant...
La Juve en finale alors que cette équipe était à mon sens bien plus forte il y a 2 ans lorsque le Bayern de Heynckes les sort en 1/4, comme quoi...

Messagepar Angora » 14 mai 2015, 10:27

Ron58 a écrit :
pascal25 a écrit :
Le Real Madrid a poussé mais a beaucoup vendangé. En y ajoutant Marcelo en soutien, tout le secteur offensif madrilène (Ronaldo en tête, Bale, Benzema, Kroos, James Rodriguez et Isco) a complètement sombré
et j'en remets une couche par rapport à nos deux post parce que :hello: Carlo
c'est quand même un peu prendre la Juve pour ce qu'elle n'est pas pour jouer comme ça une demi finale de C1 sans un seul vrai 6 ... en empilant les talents négligement
Ça a toujours été un peu le défaut du Réal.