[Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54044
Re: [Mercato estival] Vos envies et vos attentes pour l'AJA
on l'a deja ecrit mille fois, entre etre titulaire, et jouer 20 minutes par match puis enchainer en reserve le lendemain ou le dimanche, il y a une marge.
le probleme reste l'accumulation de mauvais joueurs.
le probleme reste l'accumulation de mauvais joueurs.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
et donc pour la mille-et-unième fois il faut bien des titulaires aussi nuls soient-ils, et ensuite si tu es assez forts tu prends leur place comme Cissé l'aurait fait, comme Kapo l'a fait, et comme Gonzales ne l'a pas fait, comme Perrier ne l'a pas fait
-
Oui et les bons joueurs faut soit de la tune soit être attractif sportivement. On a recruté avec nos moyens et pour ma part je trouve que c'est pas mal du tout, les seuls boulets qu'ils restent sont bouby et nabab et vous verrez que nabab trouvera preneur sans problème il suffit de regarder son cv quant à bouby çà sera un peu plus compliqué mais ce n'est pas non plus une brêle immonde il y a des clubs de moyens bas de classement qui en voudront bien je pense
-
ah ouais c'est quoi son cv a nabab ? fait nous reverauxerroisenforce a écrit :Oui et les bons joueurs faut soit de la tune soit être attractif sportivement. On a recruté avec nos moyens et pour ma part je trouve que c'est pas mal du tout, les seuls boulets qu'ils restent sont bouby et nabab et vous verrez que nabab trouvera preneur sans problème il suffit de regarder son cv quant à bouby çà sera un peu plus compliqué mais ce n'est pas non plus une brêle immonde il y a des clubs de moyens bas de classement qui en voudront bien je pense
-
Zemia
Argument totalement débile quand l'actionnaire majoritaire et le président expliquent que la montée en Ligue 1 est l'objectif vital du club ; qu'il faut obtenir celle-ci en un an voire deux ans...auxerroisenforce a écrit :Oui et les bons joueurs faut soit de la tune soit être attractif sportivement. On a recruté avec nos moyens et pour ma part je trouve que c'est pas mal du tout, les seuls boulets qu'ils restent sont bouby et nabab et vous verrez que nabab trouvera preneur sans problème il suffit de regarder son cv quant à bouby çà sera un peu plus compliqué mais ce n'est pas non plus une brêle immonde il y a des clubs de moyens bas de classement qui en voudront bien je pense
-
[Mercato estival] Vos envies et vos attentes pour l'AJA
De toute façon c'est pas vous qui choisissez qui ont aura ,sa c'est la vérité.je sais pas moi,mais quitte à vous faire une équipe de rêve faite une saison a fifa.Vous aurez les joueurs que vous désirez
-
Info sourcée :
Djellabi ne devrait pas prolonger à l'AJA et sera remplacé par un bon jeune latéral gauche rapidement.
Source de qualité, habituelle
Djellabi ne devrait pas prolonger à l'AJA et sera remplacé par un bon jeune latéral gauche rapidement.
Source de qualité, habituelle

-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
un bon jeune latéral gauche du nom de Gavory lol
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ce qui confirme lorsque quelqu'un a dit que l'information de l'Yonne républicaine n'était pas totalement vrai et que l'un des joueurs ne serait pas prolongé, c'est finalement Djellabi qui ne sera donc pas prolongé.
-
threeizy a écrit :un bon jeune latéral gauche du nom de Gavory lol

Un joueur recruté bien sûr
Oui c'était moi aussi. Entre autresRon33 a écrit :Ce qui confirme lorsque quelqu'un a dit que l'information de l'Yonne républicaine n'était pas totalement vrai et que l'un des joueurs ne serait pas prolongé, c'est finalement Djellabi qui ne sera donc pas prolongé.
-
Ou Gavory comme le dit Threeizypotatotohs a écrit :threeizy a écrit :un bon jeune latéral gauche du nom de Gavory lol![]()
Oui c'était moi aussi. Entre autresRon33 a écrit :Ce qui confirme lorsque quelqu'un a dit que l'information de l'Yonne républicaine n'était pas totalement vrai et que l'un des joueurs ne serait pas prolongé, c'est finalement Djellabi qui ne sera donc pas prolongé.
Le coach ajaïste ira même jusqu'à tester Gavory, habitué à jouer dans l'entrejeu, au poste de latéral gauche. « Ou on trouve une solution pour qu'il aille s'exprimer enfin dans un club ou alors on regarde ce qu'il peut apporter à ce poste », justifie Jean-Luc Vannuchi.
-
il y a quand-meme le mot "enfin" , ça veut dire qu'ils sont en attente qu'il s'exprime et qu'il le mérite
-
Bah tant mieux Vannuchi dit ca. Moi mon info c'est qu'un jeune latéral gauche VA arriver
-
il sera en concurrence avec Fontaine alors, et Boto derrière pour assurer + les intérimaires
-
A la manière d'un Vincent Bessat à Nantes donc.Sébastos a écrit :Ou Gavory comme le dit Threeizypotatotohs a écrit :threeizy a écrit :un bon jeune latéral gauche du nom de Gavory lol![]()
Le coach ajaïste ira même jusqu'à tester Gavory, habitué à jouer dans l'entrejeu, au poste de latéral gauche. « Ou on trouve une solution pour qu'il aille s'exprimer enfin dans un club ou alors on regarde ce qu'il peut apporter à ce poste », justifie Jean-Luc Vannuchi.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Jordan Pierre Charles ?potatotohs a écrit :Bah tant mieux Vannuchi dit ca. Moi mon info c'est qu'un jeune latéral gauche VA arriver

-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Boto aurait il le niveau requis pour passer pro ?
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Un paris ou un joueur qui a déjà fait ses preuves ?potatotohs a écrit :Bah tant mieux Vannuchi dit ca. Moi mon info c'est qu'un jeune latéral gauche VA arriver
-
On est mal,on est mal,on est mal...
"VA arriver"
Sûrement un joueur de Valenciennes.
Sûrement un joueur de Valenciennes.