[Avant-match] CdF / Finale : Auxerre - Paris

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quelle sera l'issue de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre dans le temps réglementaire
32
26%
Victoire d'Auxerre en prolongations et/ou tirs aux but
31
25%
Victoire de Paris en prolongations et/ou tirs aux buts
2
2%
Victoire de Paris dans le temps réglementaire
57
47%
 
Nombre total de votes : 122

En ligne

Re: [Avant-match] CdF / Finale : Auxerre - Paris

Messagepar Lolo » 26 mai 2015, 13:10

je serais quoi qu'il arrive jusqu'au bout supporter de mon club de toujours mais sincèrement, faut être réaliste, nous risquons de prendre la même que BASTIA

paf

Re: [Avant-match] CdF / Finale : Auxerre - Paris

Messagepar paf » 26 mai 2015, 14:06

on est en finale, tout est contre nous mais un match n'est JAMAIS joué d'avance donc il faut y croire et moi j'y crois ! allez l'AJA

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] CdF / Finale : Auxerre - Paris

Messagepar Ron33 » 26 mai 2015, 14:16

Lolo a écrit :je serais quoi qu'il arrive jusqu'au bout supporter de mon club de toujours mais sincèrement, faut être réaliste, nous risquons de prendre la même que BASTIA
Pareil de toute façon pour le coup on est vraiment le Petit Poucet et je sais que c'est classique de dire cela mais nous n'avons rien à perdre. On s'en prend une belle et ce sera tout à fait normal, on tient ne serait-ce que la distance ce sera déjà une belle performance.

En ligne

Re: [Avant-match] CdF / Finale : Auxerre - Paris

Messagepar Lolo » 26 mai 2015, 14:18

par contre, j'aurais bien aimé, au niveau marketing, que nous évoluons lors de ce match avec notre futur maillot ou alors un maillot spécial car je pense qu'une finale de CDF, et bien on est peut être pas prêt d'en rejouer une.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] CdF / Finale : Auxerre - Paris

Messagepar Friend Zone » 26 mai 2015, 14:56

gaet a écrit :Sauf bluff de JLV il a déclaré dans la conférence de presse après le match du Havre que l'équipe évoluera en 4-4-1-1 :

Léon (sauf si sa copine accouche) - Aguilar, Puygrenier, Fontaine, Djellabi - Ait Ben Idir, Mulumba, Baby ou Vincent (la folie ou la discipline dixit Vannucchi) , Berthier - Sammaritano et Diarra.
mais elle va accoucher combien de fois sa copine là ??

Re: [Avant-match] CdF / Finale : Auxerre - Paris

Messagepar Francomex » 26 mai 2015, 16:10

threeizy a écrit :
gaet a écrit :Sauf bluff de JLV il a déclaré dans la conférence de presse après le match du Havre que l'équipe évoluera en 4-4-1-1 :

Léon (sauf si sa copine accouche) - Aguilar, Puygrenier, Fontaine, Djellabi - Ait Ben Idir, Mulumba, Baby ou Vincent (la folie ou la discipline dixit Vannucchi) , Berthier - Sammaritano et Diarra.
mais elle va accoucher combien de fois sa copine là ??
C'est ptet un 2eme accouchement ^^ ll est guyanais et aux DOM TOM, ca rigole pas ! :mrgreen:

Zemia

Re: [Avant-match] CdF / Finale : Auxerre - Paris

Messagepar Zemia » 26 mai 2015, 16:15

tequila a écrit :
Zemia a écrit :Soit une défaite mémorable (6-0, 10-0), soit une victoire à l'arrachée si Paris prend réellement ce match à la légère.
Comment le Paris Saint-Germain pourrait-il prendre ce match à la légère alors qu'il est à 90 minutes d'un record historique ? Gagner la même année le Championnat de France, la Coupe de France et la Coupe de la Ligue. Aucune équipe ne l'a jamais fait.
L'AJA va voler en éclats !
C'est très peu probable que Paris prenne ce match à la légère mais il existe une chance pour que ce soit le cas, un peu comme lors des déplacements à Thonon-Gaillard.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Avant-match] CdF / Finale : Auxerre - Paris

Messagepar darkdavid » 26 mai 2015, 16:39

papy robert a écrit :Sincèrement, Dieu sait si j'aime l'AJA mais je ne vois du tout comment, avec notre équipe actuelle, on peut aller leur marquer un but.

Mais - je cite JC Dusse - sur un malentendu, on ne sait jamais...

Moi aussi, et je serais sur place...
Bien sur que l'on va certainement perdre, bien sur qu'on va certainement prendre une bonne fessée, mais quand bien même, c'est une finale, un beau cadeau de fin de saison, je serais derrière l'équipe, quoiqu'il arrive, je n'en voudrais à personne, même si on prend une raclée, parce que cela sera normale.
Les joueurs feront ce qu'ils peuvent avec leur niveau, je salive déjà du duel Ibra- Fontaine :vicieux: , mais, on est là pour faire la fête, et qui sait, si les joueurs sont hargneux, sans peur de la machine d'en face, qui sait, même une défaite de moins de 3 buts sera une victoire pour nous quoiqu'il arrive!
Allons y gaiment, sans pression, sans attendre quoique ce soit, et...on ne sait jamais :ange:

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Avant-match] CdF / Finale : Auxerre - Paris

Messagepar darkdavid » 26 mai 2015, 17:20

Je rajouterais que, si on veut un peu les faire douter, il faut tenur les 15 premières minutes, sinon, on est cuit.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Avant-match] CdF / Finale : Auxerre - Paris

Messagepar lion90 » 26 mai 2015, 17:32

L'idéal serait quand même de tenir 90, voir 120 minutes.

Re: [Avant-match] CdF / Finale : Auxerre - Paris

Messagepar tequila » 26 mai 2015, 17:59

Zemia a écrit :
tequila a écrit :
Zemia a écrit :Soit une défaite mémorable (6-0, 10-0), soit une victoire à l'arrachée si Paris prend réellement ce match à la légère.
Comment le Paris Saint-Germain pourrait-il prendre ce match à la légère alors qu'il est à 90 minutes d'un record historique ? Gagner la même année le Championnat de France, la Coupe de France et la Coupe de la Ligue. Aucune équipe ne l'a jamais fait.
L'AJA va voler en éclats !
C'est très peu probable que Paris prenne ce match à la légère mais il existe une chance pour que ce soit le cas, un peu comme lors des déplacements à Thonon-Gaillard.
Pas du tout le même contexte, je pense que vous vous en rendez compte. Sur la durée d'un championnat passer à côté d'un match cela arrive mais là .......... Par ailleurs le Stade de France sera acquis à la cause francilienne et ce ne sont pas les 20 ou 25 000 supporters auxerrois qui leur feront peur.

Re: [Avant-match] CdF / Finale : Auxerre - Paris

Messagepar jon89 » 26 mai 2015, 18:04

Pour moi l important c'est bien entendu de gagner mais je ne me fais pas d illusions. Mais surtout de faire bonne figure, de montrer que l équipe en veux et sais jouer. Bon d accord cela ne sera pas facile.

Re: [Avant-match] CdF / Finale : Auxerre - Paris

Messagepar Matfoot » 26 mai 2015, 18:28

tequila a écrit :
Zemia a écrit :
tequila a écrit :
Zemia a écrit :Soit une défaite mémorable (6-0, 10-0), soit une victoire à l'arrachée si Paris prend réellement ce match à la légère.
Comment le Paris Saint-Germain pourrait-il prendre ce match à la légère alors qu'il est à 90 minutes d'un record historique ? Gagner la même année le Championnat de France, la Coupe de France et la Coupe de la Ligue. Aucune équipe ne l'a jamais fait.
L'AJA va voler en éclats !
C'est très peu probable que Paris prenne ce match à la légère mais il existe une chance pour que ce soit le cas, un peu comme lors des déplacements à Thonon-Gaillard.
Pas du tout le même contexte, je pense que vous vous en rendez compte. Sur la durée d'un championnat passer à côté d'un match cela arrive mais là .......... Par ailleurs le Stade de France sera acquis à la cause francilienne et ce ne sont pas les 20 ou 25 000 supporters auxerrois qui leur feront peur.
SI c'est le même public qu'au Parc, 20 000 supporters auxerrois feront largement le poids

Re: [Avant-match] CdF / Finale : Auxerre - Paris

Messagepar Hent » 26 mai 2015, 19:36

Matfoot a écrit :
tequila a écrit :
Zemia a écrit :
tequila a écrit :
Zemia a écrit :Soit une défaite mémorable (6-0, 10-0), soit une victoire à l'arrachée si Paris prend réellement ce match à la légère.
Comment le Paris Saint-Germain pourrait-il prendre ce match à la légère alors qu'il est à 90 minutes d'un record historique ? Gagner la même année le Championnat de France, la Coupe de France et la Coupe de la Ligue. Aucune équipe ne l'a jamais fait.
L'AJA va voler en éclats !
C'est très peu probable que Paris prenne ce match à la légère mais il existe une chance pour que ce soit le cas, un peu comme lors des déplacements à Thonon-Gaillard.
Pas du tout le même contexte, je pense que vous vous en rendez compte. Sur la durée d'un championnat passer à côté d'un match cela arrive mais là .......... Par ailleurs le Stade de France sera acquis à la cause francilienne et ce ne sont pas les 20 ou 25 000 supporters auxerrois qui leur feront peur.
SI c'est le même public qu'au Parc, 20 000 supporters auxerrois feront largement le poids
Si c'est le même public qu'à L'abbé, pas sur du tout que nous fassions le poids. C'est pour cela qu'il faut des SUPPORTERS Auxerrois qui suivent l'appel à la mobilisation des Ultras. Il va falloir que les gens chantent, sautent, tapent dans les mains etc dès le début du match et cela quel que soit le score. Assister à une finale de l'AJA c'est bien, y participer c'est encore mieux :diable:

Re: [Avant-match] CdF / Finale : Auxerre - Paris

Messagepar Angora » 26 mai 2015, 22:06

4-0 pour Paris. :pleur4:

Re: [Avant-match] CdF / Finale : Auxerre - Paris

Messagepar romeo » 27 mai 2015, 08:14

Lolo a écrit :par contre, j'aurais bien aimé, au niveau marketing, que nous évoluons lors de ce match avec notre futur maillot ou alors un maillot spécial car je pense qu'une finale de CDF, et bien on est peut être pas prêt d'en rejouer une.
Je te rappelle qu'en coupe de France, ce sont des maillots tout simples fournis par la FFF.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] CdF / Finale : Auxerre - Paris

Messagepar Friend Zone » 27 mai 2015, 08:20

tous simples mais très beaux, les blancs avec le nike noir là (comme lors de la finale Gambardella)

Re: [Avant-match] CdF / Finale : Auxerre - Paris

Messagepar timoaja25 » 27 mai 2015, 12:40

J’espère que les supporteurs seront présent et chanteront même si le score est négatif pour l'aja mais en tous cas Allez l'aja on peut le faire on a une petite chance

Localisation : AUXERRE

Re: [Avant-match] CdF / Finale : Auxerre - Paris

Messagepar kimi57 » 27 mai 2015, 13:09

Reikonzen a écrit :La date fatidique se rapproche ... J'aurai bien aimé voir ce match avec notre équipe à 100% ! Mais là ... ça va être compliqué. Mais les joueurs n'attendent que ça alors ils ont intérêt à être à 300% ! (c'est le minimum requis)
!
Ce n'est pas parce qu'ils l'attendent qu'ils seront à 300% ...

"Ce qui est sûr, c’est que nous, nous avons eu le temps de récupérer et que nous n’aurons aucune excuse dans le fait d’emballer un match et d’y mettre tous les ingrédients que la Coupe vous impose. C'est-à-dire beaucoup de générosité, de solidarité, d’intensité, de courses. Nous, nous n’aurons aucune excuse de ce côté-là. Eux peuvent en avoir et elles seront légitimes. Nous, nous n’en aurons aucune, donc, d’un coup, la pression vient sur nous." dixit Galtier avant la demi-finale et Sainté a loupé complet son match à tout niveau.

Re: [Avant-match] CdF / Finale : Auxerre - Paris

Messagepar dino » 27 mai 2015, 14:01

J'y serais aui STADE DE FRANCE !!!!! Trop hâte de revoir l'AJA dans un match avec un tel enjeu !!!