[Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Ultras auxerre section Paris

UA90

Re: [Mercato estival] Vos envies et vos attentes pour l'AJA

Messagepar emilien » 02 juin 2015, 14:39

Sur son Facebook il a mis direction Aj auxerre.....

Messagepar Auxerrois89580 » 02 juin 2015, 14:41

Qui ?

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 02 juin 2015, 14:42

pascal89 a écrit :y en a qui on des infos sur waly Diouf?potentiel interessant?
Oui, c'est un U19, Lyon voulait le garder et lui avait proposé un contrat, mais il savait qu'il n'aurait jamais sa chance, parce que y a du beau monde à Lyon à ce poste.
Visiblement, ça ferait un moment qu'on serait dessus, d'après ce que jai pu comprendre.
Les Lyonnais en disent beaucoup de bien, et lui promettent une belle carrière, il est visiblement intelligent dans ses placements( sisi ça existe :mrgreen: ), rapide et a une bonne relance, parait-il.
Son point faible résiderait encore dans sa "tendresse" dans les duels, mais il est encore jeune.
Voilà, j'ai pas plus d'infos.

Ultras auxerre section Paris

UA90

Messagepar emilien » 02 juin 2015, 14:59

Auxerrois89580 a écrit :Qui ?
Waly diouf

Messagepar _Jo_ » 02 juin 2015, 17:08

Est-ce que pour la première année depuis qu'on est en ligue 2, notre recrutement va être important en termes d'investissement ?
En tous les cas, notre première recrue, un gardien, nous a déjà couté plus que tous les transferts de l'année dernière...
J'espère surtout qu'on pourra dégager un salaire sympa pour un Sala ou Duhamel :D

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 02 juin 2015, 17:29

je réponds ici l'autre topic est fermé
Maxfly a écrit : ça, c'est une philosophie de club threeizy,

quand daniel rolland lance en meme temps tout les jeunes, on ne se pose pas la question

on aurait pu economiser sur bouby, sur nabab, sur fontaine, pour prendre du calibre au dessus et demander moins qualitativement aux jeunes qui ont du prendre leur place suite a leurs defaillances footbalistiques, mais on ne va pas refaire le debat ;)
mais ça c'est de la fiction ça le "pour prendre le calibre au dessus", si ils ont pris eux c'est qu'ils n'ont pas réussi à trouver mieux, ils n'avaient que ça à proposer pour assurer la L2. vous n'allez quand-meme pas croire qu'ils ont fait exprès d'avoir pris les plus faibles qu'ils avaient dans leur liste.
donc soit c'était eux et on assurait, soit c'était personne (et non pas calibre au dessus) et là on prenait le risque de se casser la binette. oui c'est un choix ils ont voulu assuré et c'est ce qu'on a fait d'ailleurs à défaut de jouer les premiers roles (meme si on en était pas loin)

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 02 juin 2015, 17:59

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 02 juin 2015, 18:47

threeizy a écrit :je réponds ici l'autre topic est fermé
Maxfly a écrit : ça, c'est une philosophie de club threeizy,

quand daniel rolland lance en meme temps tout les jeunes, on ne se pose pas la question

on aurait pu economiser sur bouby, sur nabab, sur fontaine, pour prendre du calibre au dessus et demander moins qualitativement aux jeunes qui ont du prendre leur place suite a leurs defaillances footbalistiques, mais on ne va pas refaire le debat ;)
mais ça c'est de la fiction ça le "pour prendre le calibre au dessus", si ils ont pris eux c'est qu'ils n'ont pas réussi à trouver mieux, ils n'avaient que ça à proposer pour assurer la L2. vous n'allez quand-meme pas croire qu'ils ont fait exprès d'avoir pris les plus faibles qu'ils avaient dans leur liste.
donc soit c'était eux et on assurait, soit c'était personne (et non pas calibre au dessus) et là on prenait le risque de se casser la binette. oui c'est un choix ils ont voulu assuré et c'est ce qu'on a fait d'ailleurs à défaut de jouer les premiers roles (meme si on en était pas loin)

tu pouvais trouver mieux, pour plus cher, peut etre, d'ou le choix à faire.

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Messagepar tribunetennis » 02 juin 2015, 20:51

bon on discute là c'est cool mais un milieu Pedretti /Mathis / ça le ferait non?
Deux "vieux" valent bien un jeune!
après côté salaire...

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Messagepar tribunetennis » 02 juin 2015, 20:52

Je me demande ce qu'il devient Jelen?
Des news? Il ferait un bon neuf "des surfaces" genre Delio Onnis...

Animateur

Messagepar Leonidas » 02 juin 2015, 20:59

tribunetennis a écrit :Je me demande ce qu'il devient Jelen?
Des news? Il ferait un bon neuf "des surfaces" genre Delio Onnis...
Il me semble qu'il a pris sa retraite ;)

Messagepar Auxerrois89580 » 02 juin 2015, 20:59

Jelen est finit, il a pas pris sa retraite d'ailleurs ?

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 02 juin 2015, 21:36

Je verrais bien le retour de Pedretti, puisque mulumba fera certainement sa saison en ligue. Ça ferait milieu intéressant. Dans l'idéal, u e signature Pedretti Duhamel boucher, on serait au top!

Messagepar gaze » 02 juin 2015, 21:38

darkdavid a écrit :pedretti non conservé
Oui j'ai vu ça aussi! Pedretti à Auxerre ce serait très bien, on a besoin d'un leader technique

Messagepar arion21 » 02 juin 2015, 21:47

Ah mon avis peu de chance de le voir revenir au club après l'incident au match à ajaccio..

Vide Napole, e po’ muore.

Messagepar Napoletano84 » 02 juin 2015, 22:38

arion21 a écrit :Ah mon avis peu de chance de le voir revenir au club après l'incident au match à ajaccio..
J'ai loupé l'episode ?!

Animateur

Messagepar Leonidas » 02 juin 2015, 22:47

News:
L'AJA pourrait recruter « quatre ou cinq » joueurs

Le marché des transferts débutera mardi et l'AJA devrait s'y montrer active.
Afin d’assumer son ambition de montée, le club de Ligue 2 va avant tout s’appuyer sur l’ossature du groupe actuel.
Mais pour compenser les lacunes entrevues cette saison, notamment un manque chronique de régularité, l'AJA va également recruter. « On va chercher à se renforcer à des postes clés. On voudrait quatre ou cinq recrues », annonce l’entraîneur Jean-Luc Vannuchi.
Le gardien de but de Toulouse (Ligue 1) Zacharie Boucher pourrait être la première d'entre elles.

http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/pa ... 63884.html

Messagepar Marmotoon » 02 juin 2015, 22:48

gaze a écrit :
Oui j'ai vu ça aussi! Pedretti à Auxerre ce serait très bien, on a besoin d'un leader technique
Pedretti, physiquement, c'est comme Gragnic. On ne peut pas se permettre de prendre un gars qui a une grande probabilité de ne faire que 10-15 matchs dans la saison. Quelque soit son niveau.
Pour Mathis, c'est différent car le physique tient.

Messagepar kimi57 » 02 juin 2015, 23:27

Maxfly a écrit :il faut surtout remettre en question les individus qui ont fait venir ces joueurs, qui ne sont pas des perdreaux de 3 jours.

surtout pour nabab, tu ne peux pas etre du metier, ou meme, simple observateur moyen de la l2, et ne pas connaitre les limites de ce joueur.
Justement ses limites, il ne les a pas atteintes ... au vu de son physique ... c'est bien ça le problème.
Yann Lachuer a écrit : Après oui, moi je l'aurais jamais pris, je regarde d'abord les pieds et la tête avant les jambes. Mais Nabab c'est pas non plus le pire joueur de foot qui existe.
C'est simplement un sous Dénis Oliech, un mec fait pour jouer dans une équipe qui joue uniquement le contre et pas la possession. C'est ça l'erreur. Comme en font absolument tous les clubs chaque années.
:super: la même. Je n'aurais pas pensé le prendre ... car oui il a surtout été bon contre nous à Caen ... mais il a un potentiel pour faire mal à l'adversaire ... ce qu'il ne fait que trop peu souvent. Dire ça, c'est plus pertinent que de dire juste il est nul. D'ailleurs le coach le prend (si ça a été son choix ?) parce qu'il peut (doit) apporter quelque chose mais dit de lui qu'il ne fait pas assez ... très bonne analyse.

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 02 juin 2015, 23:40

Marmotoon a écrit :
gaze a écrit :
Pedretti, physiquement, c'est comme Gragnic. On ne peut pas se permettre de prendre un gars qui a une grande probabilité de ne faire que 10-15 matchs dans la saison. Quelque soit son niveau.
Pour Mathis, c'est différent car le physique tient.
Tu mets des primes au nombre de match joué et un petit fixe