Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Salimo Sylla signe à Auxerre pour 2 ans !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Officiel] Salimo Sylla va signer à Auxerre pour 2 ans !

Messagepar auxerrois2paname » 04 juin 2015, 11:47

vous plaignez pas , c'est largement mieux que fontaine a gauche lol

Zemia

Re: [Officiel] Salimo Sylla va signer à Auxerre pour 2 ans.

Messagepar Zemia » 04 juin 2015, 11:47

El Pazzo a écrit :Ça ressemble un pari a la Aguilar, mais bon il avait mis quelques mois Aguilar pour trouver un niveau comme il a aujourd'hui.
Tout à fait.

Sylla a joué plus de matches (deux saisons de CFA2, une de CFA. Merci Yann Lachuer pour avoir rappelé brièvement sa carrière) mais des doutes subsistent sur son niveau en Ligue 2.

Il tient plus du pari à la Aguilar que du joueur confirmé.

À moins que l'idée est de faire jouer Fontaine à gauche et ce joueur en doublure, ce qui serait malin.

Opération maintien

Re: [Officiel] Salimo Sylla va signer à Auxerre pour 2 ans.

Messagepar darkdavid » 04 juin 2015, 11:50

Zemia a écrit :
El Pazzo a écrit :Ça ressemble un pari a la Aguilar, mais bon il avait mis quelques mois Aguilar pour trouver un niveau comme il a aujourd'hui.
Tout à fait.

Sylla a joué plus de matches (deux saisons de CFA2, une de CFA. Merci Yann Lachuer pour avoir rappelé brièvement sa carrière) mais des doutes subsistent sur son niveau en Ligue 2.

Il tient plus du pari à la Aguilar que du joueur confirmé.

À moins que l'idée est de faire jouer Fontaine à gauche et ce joueur en doublure, ce qui serait malin.
Je pense pas, à mon avis, fontaine est prévu dans l'axe...à moins qu'on ne fasse confiance à sefil, ce qui est un gros risque pour ma part.

ICAUNAIS ( tout simplement )

Messagepar aja x21 » 04 juin 2015, 11:52

"Mais pas de convaincre les dirigeants troyens de lui offrir un contrat pro"
Ils le connaissent bien pour le laisser libre :happy1:

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Messagepar Auxerrois45 » 04 juin 2015, 11:57

Moi SYLLA le niveau ça me va ::d

Messagepar AJAIX » 04 juin 2015, 11:58

aja x21 a écrit :"Mais pas de convaincre les dirigeants troyens de lui offrir un contrat pro"
Le mec on lui propose un contrat amateur et çà suffit pour lui donner une place de titulaire en ligue2??? 8|

Il a interet de bien connaitre son homme le pere Vannuchi!

J'esperes que c'est pour en garder financierement sous le coude pour l'attaquant parceke sinon...
Dernière modification par AJAIX le 04 juin 2015, 12:00, modifié 1 fois.

Messagepar Mrmatt58 » 04 juin 2015, 11:59

aja x21 a écrit :"Mais pas de convaincre les dirigeants troyens de lui offrir un contrat pro"
On a lâché pas mal de joueurs en faisant ça. Maintenant si il est là c'est qu'il a du être supervisé. Enfin j'espère.
Et si c'est comme Aguilar a 3 000 par mois ça va.

Messagepar Francomex » 04 juin 2015, 12:10

Bon c'est pas grand chose une video de match, mais d'apres les images il a l'air tres concentré défensivement et assez à l'aise balle au pied et dans les transmissions! Typiquement le genre de pari qui peut s'averer fructueux ! On jugera definitivement apres plusieurs matchs !

Messagepar Tintin56 » 04 juin 2015, 12:12

Un bon gars à fort potentiel.

Messagepar Tintin56 » 04 juin 2015, 12:13

Auxerrois45 a écrit :Moi SYLLA le niveau ça me va ::d
Énorme, tu m'epates avec des jeux de mots à en avoir des maux de têtes :-)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 04 juin 2015, 12:16

c'est sûr que sur la vidéo il est très bon, bon les vidéos on en fait ce qu'on veut mais en meme temps on voit beaucoup d'interventions sont du meme match ce n'est donc pas comme si c'était ses meilleures actions sur les 5 dernieres années. à voir, il laisse du temps à Boto comme ça

Messagepar Tintin56 » 04 juin 2015, 12:23

En tout cas, même si ce n'est pas une recrue d'envergure, j'observe que l'effet Coupe de France est important. On a petit être un avantage sur d'autres écuries :)

aller okser

Messagepar Genuinely » 04 juin 2015, 12:24

Bienvenue à lui. Dommage qu'on ne recrutera pas un défenseur central.

Messagepar Reikonzen » 04 juin 2015, 12:26

Bienvenue à lui ! Il m'a l'air pas si mal, espérons un pari gagnant !

Il reste un 6, un 9, Sam et on est bon !

ALLEZ ALLEZ !

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 04 juin 2015, 12:28

AJAIX a écrit :
Le mec on lui propose un contrat amateur et çà suffit pour lui donner une place de titulaire en ligue2??? 8|

Il a interet de bien connaitre son homme le pere Vannuchi!

J'esperes que c'est pour en garder financierement sous le coude pour l'attaquant parceke sinon...
auxerre va lui proposer un contrat pro c'est evident ! sinon j'ai trouver un commentaire troyen interessant :

" un jeune issu du centre de formation qui pour moi à de l'avenir. A Troyes il y a Lionel Carole qui est indéboulonnable. Il n'aurait pas joué du tout sauf en cas de blessure. Il y a Lacour qui est là pour supléer Carole. Les 2/3 matchs qu'il a joué en fin de saison (plutôt de bons matchs qu"il a fait) ont permis de dépanner suite aux blessures de Rincon, Saunier etc. Bonne carrière à lui chez nos amis auxerrois. "

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... xtor=RSS-1" onclick="window.open(this.href);return false;

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 04 juin 2015, 12:30

conforme à ce qu'a dit JLV en début de semaine :

"Enfin, l'AJA devra également recruter un latéral gauche pour compenser le départ à Clermont de Karim Djellabi dont le bail arrivait à échéance dans l'Yonne. Mais sur ce poste, plus que le profil sportif, c'est l'aspect financier qui va primer. « Économiquement, il faut garder les sous pour faire un attaquant. Il faut faire un bon coup comme avec Ruben ( Aguilar) l'été dernier », prévient Jean-Luc Vannuchi"

Messagepar auxerroisenforce » 04 juin 2015, 12:56

Techniquement très très propre à l'image d'un ruben aguilar on va avoir 2 très jeunes latéraux très actifs sur les côtés mais bon le truc c'est qu'on ne change rien fondamentalement à notre défense qui a été très bof sur l'ensemble l'année dernière. On aura donc Aguilar-Puygrenier-Fontaine-Sylla
L'avantage c'est que la défense va peu bouger et gardera tous les automatismes de l'année dernière

Messagepar jfrancois » 04 juin 2015, 13:10

auxerroisenforce a écrit :Techniquement très très propre à l'image d'un ruben aguilar on va avoir 2 très jeunes latéraux très actifs sur les côtés mais bon le truc c'est qu'on ne change rien fondamentalement à notre défense qui a été très bof sur l'ensemble l'année dernière. On aura donc Aguilar-Puygrenier-Fontaine-Sylla
L'avantage c'est que la défense va peu bouger et gardera tous les automatismes de l'année dernière
ce qui est déjà pas mal

Messagepar lauxerroisdu30 » 04 juin 2015, 13:10

Très bon pari, et au pire si cela se passait mal on pourrait faire basculer Fontaine à gauche, mais il n'y a pas de raison.

Le mercato est fort bien mené pour l'instant, hate de voir l'attaquant arriver !

Messagepar guillermo » 04 juin 2015, 13:11

Bienvenue à lui. Bon bah ça y est à priori on a notre ligne défensive supposée titulaire pour jouer le haut de tableau vu qu'ils n'avaient pas évoqué la venue d'un central!

-------------------Boucher----------------------
Aguilar----Puygrenier-----Fontaine------Sylla

Après peut être que Castelletto ou Sefil créeront la surprise.