[Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Re: [Mercato estival] Vos envies et vos attentes pour l'AJA

Messagepar djej » 06 juin 2015, 07:31

Mist a écrit :
djej a écrit :
Mist a écrit :je regarde la liste des recrues et rumeurs et je constate qu'on ne s'intéresse qu'à des africains. C'est quoi ce délire?
ça m'avait échappé que Duhamel était camerounais.... 8/
sûrement du nord du Cameroun alors....
Oui pardon pour ceux qui ne sont pas très intelligents j'ai oublié de préciser "à 90%".
Et?
Tu as un problème avec les joueurs d'origine africaine?

Messagepar Flash » 06 juin 2015, 07:52

Pour le poste d'attaquant pourquoi pas tenter Yattara de Lyon ou un prêt de Benzia

Pour Kouakou (Tours), l'idée est intéressante mais pour jouer la montée c'est peut-être risqué

Il y a Hadji qui est libre, il a planté 12 buts cette saison (il va sûrement rempiler 1 an avec Nançy)

Duhamel serait le top mais il va falloir se faire une raison je pense ...

Messagepar Autricum » 06 juin 2015, 09:48

Cotret parle de "peut etre regarder vers l'international". Un retour de la piste Torres? :-)

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 06 juin 2015, 12:49

auxerroisenforce a écrit :Et sinon pape sane quelqu'un annonçait ici que c'était fait... Il pourrait être notre doublure au poste d'avant centre peut-etre
Je n'ai pas vu ça, mais ça serait bien!

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 06 juin 2015, 13:22

darkdavid a écrit :
auxerroisenforce a écrit :Et sinon pape sane quelqu'un annonçait ici que c'était fait... Il pourrait être notre doublure au poste d'avant centre peut-etre
pas facile de retrouver le moment ou on a jouer au pendu dans tout ce merdier lol :hehe:

Animateur

Messagepar Leonidas » 06 juin 2015, 13:46

auxerrois2paname a écrit :
darkdavid a écrit :
pas facile de retrouver le moment ou on a jouer au pendu dans tout ce merdier lol :hehe:
http://forum.aja-1905.fr/equipe-pro/aux ... 0-220.html

;)

Messagepar Mist » 06 juin 2015, 19:50

djej a écrit :
Mist a écrit :
djej a écrit :
Mist a écrit :je regarde la liste des recrues et rumeurs et je constate qu'on ne s'intéresse qu'à des africains. C'est quoi ce délire?
ça m'avait échappé que Duhamel était camerounais.... 8/
sûrement du nord du Cameroun alors....
Oui pardon pour ceux qui ne sont pas très intelligents j'ai oublié de préciser "à 90%".
Et?
Tu as un problème avec les joueurs d'origine africaine?
J'ai un problème avec le fait qu'il n'y ait presque plus de joueurs d'origine européenne.

Messagepar kaiser freud » 06 juin 2015, 20:12

Ben on s'en tape des origines non ? Dans l'histoire du club il y a de très grands joueurs français, mais il y a aussi une belle quantité d'africains, de polonais et autres ...
Si demain il y a 11 chinois qui se défoncent sur le terrain ça me va

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 06 juin 2015, 20:14

je vois des noirs partout , c'est grave docteur ? :gene:

mat@dor

Messagepar mat@dor » 07 juin 2015, 02:29

pas une envie mais une rumeur
c'est même pas une rumeur mais une info glané dans un journal local ou Auxerre est cité comme étant interessés par un joueur.

http://www.lavoixdunord.fr/region/footb ... b0n2870500
News:
Ceux qui pourraient rester… ou pas
Alliou Dembele, Stephen Vincent, Elohim Rolland, Xavier Mercier, Éric Vandenabeele, Aurélien Boche, Thomas Navaux, Guy Rolland Niangbo sont pour le moment sous contrat avec l’USBCO. Des discussions ont été engagées avec Cédric Fabien, Harouna Abou Demba et Kévin Rémanaho.
« Pour Dembele, nous sommes en pourparlers avec Bourg-Péronnas, annonce Jacques Wattez. On a reçu une offre, on va en discuter en conseil d’administration. On ne tient pas à le laisser partir, Mercier non plus. Ni Rolland, mais Créteil et Auxerre se sont montrés intéressés. Il ne faut pas se précipiter. On ne veut pas laisser partir trop de joueurs. »
je suppose que c'est Elohim Rolland mais l'article est pas très clair.
Auteur d'une bonne saison en National à L' US boulogne au milieu de terrain

Messagepar Nairo » 07 juin 2015, 03:27

Si on s'en tape des origines de nos joueurs, le Paris SG est une belle équipe et ce qu'elle fait actuellement est tout bonnement incroyable ? Pourtant personne (ou très peu) ne pense cela.
Les clubs français doivent recruter Français, les clubs espagnols doivent recruter espagnols, ...

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 07 juin 2015, 09:25

Même les anglais pense à remettre des quotas pour maintenir le niveau de l'équipe nationale. ... un peu comme avant bossman... comme à l'époque de la grande aja

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 07 juin 2015, 09:38

kaiser freud a écrit :Ben on s'en tape des origines non ? Dans l'histoire du club il y a de très grands joueurs français, mais il y a aussi une belle quantité d'africains, de polonais et autres ...
Dans l'absolu oui on s'en tape, mais en réalité ça pose un problème d'identification des supporters par rapport à leur club

blasé

Messagepar fanatic » 07 juin 2015, 09:51

Vous prenez pas la tête avec les joueurs européens ici on est à Auxerre on attirera pas de joueurs eu

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 07 juin 2015, 09:59

Moi, pourvu que ce joueurs blanc noir vert rouge ou même vert soit bons, peut m'importe.

Messagepar steph45 » 07 juin 2015, 10:05

Le probleme avec trop de joueurs africains c est la can tous les 2 ans.

Messagepar kaiser freud » 07 juin 2015, 10:53

pink lady a écrit :
kaiser freud a écrit :Ben on s'en tape des origines non ? Dans l'histoire du club il y a de très grands joueurs français, mais il y a aussi une belle quantité d'africains, de polonais et autres ...
Dans l'absolu oui on s'en tape, mais en réalité ça pose un problème d'identification des supporters par rapport à leur club
ben non pas pour les supporters chinois de l'aja :mrgreen:
Evidemment j'ai accentué le trait en disant cela, on est loin d'en arriver là...

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 07 juin 2015, 11:55

pink lady a écrit :
Je pense que les supporters s'identifient plus à Jelen, Szarmach ou Benjani qu'on franco français Viale ou Le Tallec.
Le talent n'a pas de frontière.

Messagepar yon89100 » 07 juin 2015, 12:15

News:
Considéré comme l'une des grandes révélations du National cette saison, Elohim Rolland est un joueur courtisé. Agé de 26 ans, le milieu de terrain de Boulogne disposerait de deux offres en provenance de Belgique.

source France Football

Messagepar yon89100 » 07 juin 2015, 13:00

Beveren et Zulte Waregem deux club de D1 Belge .