Seb-AJA-89 a écrit :http://www.foot-national.com/foot-bezie ... 71815.html
Surprise

Non c'est juste que je m’ennuie un peu alors j'anime le forum, j’espère devenir animateur un jourMaxfly a écrit :j'ai presque l'impression qu'ils vont reussir à nous faire craquer cyrille.
bel exploit.
C'était prévisible en même temps, Vannuchi ne comptait pas sur lui, il n'est donc pas étonnant que Gavory aille voir ailleurs.Auxerrois45 a écrit :Là par contre je suis dégouté, plus que pour Sammaritano d'ailleurs...Seb-AJA-89 a écrit :http://www.foot-national.com/foot-bezie ... 71815.html
ben pour ma part je n'en attends pas moins.Maxfly a écrit :tout depend de tes objectifs squall
deja, avec idir titulaire avec un systeme a 2 defensif, faudra trouver un monstre pour jouer a ses cotés....
la defense est terrifiante pour ma part
enfin, pour baby, depuis quelques semaines, il est passé du joker qui peut tout reussir ou tout raté, a un titulaire pour bcp.
un peu la meme chose pour berthier.
bref, avec ça, on joue tranquille ventre mou, a moins d'avoir 3 recrues de tres haut niveau pour remonter l'ensemble.
Oui voilà moi non plus. Après, entre promesses des dirigeants et réalité ? Humm.. à voir !threeizy a écrit :ben pour ma part je n'en attends pas moins.Maxfly a écrit :tout depend de tes objectifs squall
deja, avec idir titulaire avec un systeme a 2 defensif, faudra trouver un monstre pour jouer a ses cotés....
la defense est terrifiante pour ma part
enfin, pour baby, depuis quelques semaines, il est passé du joker qui peut tout reussir ou tout raté, a un titulaire pour bcp.
un peu la meme chose pour berthier.
bref, avec ça, on joue tranquille ventre mou, a moins d'avoir 3 recrues de tres haut niveau pour remonter l'ensemble.
Ron33 a écrit :Ah ils essayent comme tous les autres clubs d'ailleurs, après avec certains joueurs il y a les limites financières contre lesquelles il ne peut rien faire. Mais il est clair que cette saison le club a quand même annoncé et même pas sous-entendre qu'il vise la montée, donc forcément s'il réalise un mercato assez moyen c'est sûr que ça va gueuler au niveau des supporters.
Poste pour poste, c'est compliqué, maintenant, soit dans le 4-2-3-1 en replaçant Berthier dans l'axe et prendre un bon joueur offensif comme Ketkeo, Autret, soit prendre 2 bons relayeurs pour jouer en 4-3-3, ou soit prendre 2 bons attaquants pour passer en 4-4-2.darkdavid a écrit : je vois personne de confirmé et vraiment fort venir chez nous...
Non 1 ME, ce n'est pas faisable, sinon, Duhamel aurait déjà signé depuis bien longtemps.darkdavid a écrit :Dawid Kownacki surtout, joue à poznan.
valeur estimé: 1 millions, c'est faisable!