[Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato
-
Re: [Mercato estival] Vos envies et vos attentes pour l'AJA
Je ne sais pas d'ou vient cette info mais plus qu'interressant. Ok pas en tant que titulaire forcement mais en tout cas en concurrence avec un autre attaquant d'un bon calibre.
Maintenant concernant son cv, le mec est arrivé en europe sur le tard et en 2-3ans il arrive a être meilleur buteur de national, je trouve pas ces stats degueu (5buts à Colmar et 21buts à Bourg) contrairement a ce que disent certains.
Maintenant concernant son cv, le mec est arrivé en europe sur le tard et en 2-3ans il arrive a être meilleur buteur de national, je trouve pas ces stats degueu (5buts à Colmar et 21buts à Bourg) contrairement a ce que disent certains.
-
-
Milieu offensif à bon potentiel, 22ans et 6 buts avec le red star.Kun a écrit :Source Eurosport
On chercherait donc à remplacer Sammaritano avec un 10, rumeur qui me semble bien probable du coup
-
Oui c'est un meneur avec un petit gabarit comme sammaritano, il a des matchs en ligue 2 de plus. çà pourrait être pas mal pour jouer en 10 à la place de gragnic
Il a mis 8 buts par contre. Faudrait faire le forcing pour l'avoir car je sens bien un joueur à la lamouchi, saib. Le truc c'est qu'on galère aussi sur les joueurs de national lol
Il a mis 8 buts par contre. Faudrait faire le forcing pour l'avoir car je sens bien un joueur à la lamouchi, saib. Le truc c'est qu'on galère aussi sur les joueurs de national lol
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
il me semble qu'un autre forumeur l'avait vu aussi un match de son équipe par hasard et il avait dit par contre qu'il ne l'avait pas trouvé à son avantage du tout sur ce match, enfin il me semble
-
Opération maintien
Mouais, si je ne remets pas en cause le talent du joueur, il doit être musulman( je précise que je n'ai rien contre), donc, il va faire laid( je sais même pas si ça s'écrit comme ça), et on va être encore handicapé car les joueurs sont diminués sur cette période.Kun a écrit :Source Eurosport
En imaginant qu'on recrute sylla, sane et tilli, et qu'ils soient tous musulmans, on se mets quand même une balle dans le pieds niveau performances, non?
Je réitère, pour que cela ne soit pas mal interprété, que je parle simplement du sportif.
-
euh ... comment dire ...
d'une ils peuvent être musulmans et non pratiquant .. ce n'est pas parce que tu t'appelle Mohamed que tu ne manges du porc.
de deux, les sportifs de haut niveau peuvent avoir des dérogations avec des séances de rattrapage ..
de trois, c'est pas l'Aïd qu'ils célèbrent .. mais le Ramadan et ça n'a jamais empêché les joueurs ou sportifs musulmans d'être performants .. t'as qu'à regarder l'équipe d’Algérie pendant la dernière coupe du monde .. Le Ramadan tombant en même temps.
Préjugé quand tu nous tiens ..
d'une ils peuvent être musulmans et non pratiquant .. ce n'est pas parce que tu t'appelle Mohamed que tu ne manges du porc.
de deux, les sportifs de haut niveau peuvent avoir des dérogations avec des séances de rattrapage ..
de trois, c'est pas l'Aïd qu'ils célèbrent .. mais le Ramadan et ça n'a jamais empêché les joueurs ou sportifs musulmans d'être performants .. t'as qu'à regarder l'équipe d’Algérie pendant la dernière coupe du monde .. Le Ramadan tombant en même temps.
Préjugé quand tu nous tiens ..
Dernière modification par Ben_04 le 11 juin 2015, 16:20, modifié 1 fois.
-
Opération maintien
Oui oui, j'y connais rien dans leur religion, désolé
Bon, bah si il n'y a pas de pertes de performances, fonçons!

Bon, bah si il n'y a pas de pertes de performances, fonçons!
-
Quel mercato de merde ... Dans 10 jours on reprend l'effectif va être explosé
-
Opération maintien
Bah, disons qu'on a tenté beaucoup de paris, ça va être quitte ou double, mais l'effectif est insuffisant là, devant, c'est mort.auxerroisenforce a écrit :Quel mercato de merde ... Dans 10 jours on reprend l'effectif va être explosé
Tamuzo va de nouveau avoir sa chance si personne n'arrive, espérons qu'il a progressé.
Fumu Tamuzo passe quand même derrière Berthier, Baby, Kilic, Vincent et Nabab dans l'esprit de Vannuchi donc bon...
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Détendez vous, le mercato n'a commencé que depuis 2 jours et vous faites déjà un bilan du recrutement.
Il ne reste que 2 mois et demi de mercato....
-
Opération maintien
-
Nabab va partir (souhait de la direction),
Kilic risque d'être (re)positionné au milieu.
Sur les ailes, il reste donc Berthier Baby en titulaire et FX, Vincent en sub, rien d'anormal.
Kilic risque d'être (re)positionné au milieu.
Sur les ailes, il reste donc Berthier Baby en titulaire et FX, Vincent en sub, rien d'anormal.
-
Opération maintien
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
les recruesdarkdavid a écrit :Et qui joue 9 alors?
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Laisses encore le temps le mercato ne fait que commencer, tu crois que les dirigeants sont partis en vacances et ne font rien ?, un mercato ça ne se fait pas en 10 jours on le sait bien. De toute façon il ne faut pas rêver on aura certainement pas un effectif au complet avec les départs qui peuvent encore arriver, en plus il y a aura des joueurs qui ne participeront pas au stage d'avant-saison tel que Kilic et Baby par exemple sans compter Gragnic indisponible jusqu'en 2016, des recrues arriveront forcément après la reprise du 22 juin donc on aura quoi qu'il arrive certainement pas un effectif au complet.auxerroisenforce a écrit :Quel mercato de merde ... Dans 10 jours on reprend l'effectif va être explosé
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
C'est le problème pour certains Vannuchi ayant déclaré qu'il souhait posséder son effectif quasiment au complet à la reprise, ils s'attendent à ce que le groupe soit déjà quasiment formé alors que ce n'est pratiquement jamais le cas.djej a écrit :Détendez vous, le mercato n'a commencé que depuis 2 jours et vous faites déjà un bilan du recrutement.
-
Cantona avait raison...
Musulman de prénom à la Ménard ou musulman d'apparence à la Sarko ? Je sais bien que ta préoccupation est uniquement sportive, mais (et tu le reconnais d'ailleurs bien volontiers) ton ignorance sur cette religion rend ton propos caricatural.darkdavid a écrit :
Mouais, si je ne remets pas en cause le talent du joueur, il doit être musulman
Je réitère, pour que cela ne soit pas mal interprété, que je parle simplement du sportif.