![:] :]](./images/smilies/8.gif)
[Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (NL)
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)
tu ferai bien de te rappeler que le potentiel attaquant etait au mieux aussi mauvais que les autres cités donc bon
, quand au fait qu'il affole l'eurodivisie ça m'affole pas vraiment perso ... y'a beaucoup d'hollandais prudent sur lui ... qu'il confirme pour le bien d'utrecht qu'a fait un emprunt pour le payer deja !
-
Saint-Christophe
En résumé
Haller est un attaquant de pointe qui enchaine les buts en Eredivisie et en Sélection
L'AJA, qui l'a laissé partir pour peanuts, cherche vainement à recruter un attaquant de pointe qui enchaine les buts
Haller est un attaquant de pointe qui enchaine les buts en Eredivisie et en Sélection

L'AJA, qui l'a laissé partir pour peanuts, cherche vainement à recruter un attaquant de pointe qui enchaine les buts

-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
-
Tu as oublié qu'il était mauvais chez nous aussi dans ton résumé.pink lady a écrit :En résumé
Haller est un attaquant de pointe qui enchaine les buts en Eredivisie et en Sélection![]()
-
Il claque en espoir, comme il claquait en CFA ou en moins de 19, et il claque à utrecht, faut croire que la différence avec le vrai haut niveau est trop grande pour lui
-
Zemia
Modeste, c'est des débuts assez faibles à Nice, de la réussite à Angers et Bordeaux puis des difficultés à Bordeaux et Blackburn avant de retrouver une certaine adresse à Bastia.gilles a écrit :Modeste plantait e espoir, dans la saison ou il est prete a Bastia (16-17 buts, je crois)Zemia a écrit :Absolument pas le même parcours.gilles a écrit :Zemia, tu connais Anthony Modeste.
Je souhaites qu'Haller est son parcours, je trouve qu'ils ont le meme profil.
Regarde les stats et son nombre de selection en EDF
Haller n'en est qu'à son deuxième club et reste sur une fin de saison exceptionnelle.
Si il continue de manière linéaire cette saison, nul doute qu'il sera proche de l'équipe de France d'ici quelques mois voire années.
Retour à Bordeax, transfert en Allemagne, il claque et depuis il est toujours dans le meme club en allemagne et oublie
Haller, c'est des débuts poussifs à Auxerre puis une fin de saison magistrale à Utrecht.
Ça a donc rien à voir.
Et si Haller aligne autant les buts à partir de septembre qu'en fin de saison dernière, il aura eu une progression linéaire et des performances pouvant l'amener à être un joker pour l'équipe de France à l'instar d'autres attaquants marquant beaucoup dans des championnats moins importants.
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
On verra, ce n'est que mon avis, un peu tronqué par des performances peu prometteuses (pour pas dire plus) à l'AJA.
Je ne lui souhaite qu'une chose c'est réussir.
Je ne lui souhaite qu'une chose c'est réussir.
-
Saint-Christophe
Je n'oublie ni les bonnes ni les mauvaises perfs des joueurs, mais je les replace toujours dans le contexte pour juger leur évolutionreno911 a écrit :Tu as oublié qu'il était mauvais chez nous aussi dans ton résumé.pink lady a écrit :En résumé
Haller est un attaquant de pointe qui enchaine les buts en Eredivisie et en Sélection![]()
Haller a toujours marqué beaucoup de buts et il continuera, notamment grâce aux coachs qui savent l'utiliser
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8052
Non en l2 a Auxerre NONpink lady a écrit : Haller a toujours marqué beaucoup de buts et il continuera, notamment grâce aux coachs qui savent l'utiliser
Ah Oui c'est la faute au coach!!! Ouiii j'oubliais le méchant vanucci partout qui mettait des taupes devant ses pieds..arrrrffff
justement si.MADAUXERRE a écrit :Non en l2 a Auxerre NONpink lady a écrit : Haller a toujours marqué beaucoup de buts et il continuera, notamment grâce aux coachs qui savent l'utiliser
Ah Oui c'est la faute au coach!!! Ouiii j'oubliais le méchant vanucci partout qui mettait des taupes devant ses pieds..arrrrffff
bon il a eu une première saison où il se faisait les dents, et où il était essentiellement dans un registre de duel, une sorte de pivot, qui contrairement a ce que l'on peut penser ne lui convient pas (encore!). Puisqu'il joue régulièrement dans un système à deux pointes, mais toujours plus bas qu'un autre.
La seconde il part troisième attaquant. Il est propulsé premier. Il marque 1 but tout les deux matchs pendant deux ou trois mois. Puis s'essouffle. Trop de pression, trop peu de soutien offensif... on lui préfère Kitambala qui est un peu plus mobile mais encore plus inoffensif. Si on gérait bien son cas, tu pouvais largement faire tourner ces deux trois attaquants "moyens". Là on mets Haller a outrance, quand il a plus les jambes on le sort, on mets Kitambala tout les matchs et Haller se retrouve avec les miettes.
Haller il a pas énormément progressé depuis ses débuts avec nous, il a pris de l'expérience, mais ce qui est déplorable c'est sa gestion. On aurait pu le faire jouer dans son rôle pendant deux ans, et aujourd'hui avoir une alternative tout a fait crédible devant.
au lieu de ca, on est condamné à l'exploit, soit faire venir un Duhamel (loin de Ronaldo de mon pt de vue), avec un vrai effort financier, soit une révélation, enfin bref, c'est le même chantier depuis 3 ans...
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
sauf que c'est juste impossible ce que tu demandeKing Canto a écrit :Haller il a pas énormément progressé depuis ses débuts avec nous, il a pris de l'expérience, mais ce qui est déplorable c'est sa gestion. On aurait pu le faire jouer dans son rôle pendant deux ans, et aujourd'hui avoir une alternative tout a fait crédible devant.
Tu n'en sais rien. En revanche si Cotret va nous chercher un attaquant d'un championnat majeur à plus de 10 buts cette saison, j'étudierais son cas avec le plus grand intérêt 
Haller c'est largement supérieur à un Viale par exemple. A Kitambala ou Makengo. Et surement au joueur qui viendra suppléer notre attaquant vedette, voir même... a notre attaquant vedette... donc dire qu'il n'a pas le niveau c'est ton avis.
Haller a surtout joué dans les pires moments de l'aja. Et quand on a été plutôt bien (1ère partie de saison dernière), c'est le meilleur joueur, loin derrière Ntep.
Aujourd'hui à 20 ans, s'imposer en Eredevisie sera encore plus difficile qu'en L2. Mais il en est capable.
je dis juste que comparer à d'autres, comme les Berthier, Castelletto, voir Kilic, la génération précédente a bien moins été accompagné pour ses débuts en pro, a tous les niveaux...

Haller c'est largement supérieur à un Viale par exemple. A Kitambala ou Makengo. Et surement au joueur qui viendra suppléer notre attaquant vedette, voir même... a notre attaquant vedette... donc dire qu'il n'a pas le niveau c'est ton avis.
Haller a surtout joué dans les pires moments de l'aja. Et quand on a été plutôt bien (1ère partie de saison dernière), c'est le meilleur joueur, loin derrière Ntep.
Aujourd'hui à 20 ans, s'imposer en Eredevisie sera encore plus difficile qu'en L2. Mais il en est capable.
je dis juste que comparer à d'autres, comme les Berthier, Castelletto, voir Kilic, la génération précédente a bien moins été accompagné pour ses débuts en pro, a tous les niveaux...
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53954
pour haller, tout allez bien jusqu'au depart de wallemme...ensuite......
faire jouer et progresser les jeunes, ce n'est pas donné à tous le monde....
faire jouer et progresser les jeunes, ce n'est pas donné à tous le monde....
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
ça sera bien plus facile pour lui de s'imposer la bas parce que l'eredivisie est absolument pas un championnat physique comparé a la L2 , et sans faire injure a ce championnat il est loin d'etre homogeneKing Canto a écrit :Aujourd'hui à 20 ans, s'imposer en Eredevisie sera encore plus difficile qu'en L2. Mais il en est capable.
et pourtant, au même niveau que Haller, tu as des Milik, l'ancien ailier de Toulouse Kazim Richards, le tchèque Necid, Armenteros, Castaignos...
dix buts en ligue 2 c'est Dembele, Saadi, Tavares, Jean... mais aussi Maoulida, Le Tallec, Fauvergue....
c'est assez parlant je trouve...
dix buts en ligue 2 c'est Dembele, Saadi, Tavares, Jean... mais aussi Maoulida, Le Tallec, Fauvergue....
c'est assez parlant je trouve...
-
Haller est partie parce qu'il en prenait plein la tronche, des qu'il mettait un pied sur le terrain, parce qu'il été trop jeune pour s'affirmer a se moment la.............Il s'éclate a l'étranger tant mieux pour lui tant pis pour nous, on avaient cas êtres moins con est plus patient avec un jeune .
Quand je lie les discours d'aujourd'hui par rapport a ceux d'hier, je serais a sa place je n'aurais aucun regret .
Bien fait pour nous on a que se que l'ont méritent !
Quand je lie les discours d'aujourd'hui par rapport a ceux d'hier, je serais a sa place je n'aurais aucun regret .
Bien fait pour nous on a que se que l'ont méritent !
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8052
Non il été mauvais:King Canto a écrit :justement si.MADAUXERRE a écrit :Non en l2 a Auxerre NONpink lady a écrit : Haller a toujours marqué beaucoup de buts et il continuera, notamment grâce aux coachs qui savent l'utiliser
bon il a eu une première saison où il se faisait les dents, et où il était essentiellement dans un registre de duel, une sorte de pivot, qui contrairement a ce que l'on peut penser ne lui convient pas (encore!). Puisqu'il joue régulièrement dans un système à deux pointes, mais toujours plus bas qu'un autre.
La seconde il part troisième attaquant. Il est propulsé premier. Il marque 1 but tout les deux matchs pendant deux ou trois mois. Puis s'essouffle. Trop de pression, trop peu de soutien offensif... on lui préfère Kitambala qui est un peu plus mobile mais encore plus inoffensif. Si on gérait bien son cas, tu pouvais largement faire tourner ces deux trois attaquants "moyens". Là on mets Haller a outrance, quand il a plus les jambes on le sort, on mets Kitambala tout les matchs et Haller se retrouve avec les miettes. .
2012 2013 17 matchs 2 buts youhouuuuu
2013 2014 25 matchs 4 buts youhouuuu bis
2014 janv 2015 8 matchs 0 buts
Youhouuuuuuu encore.. c'est la faute à kitambala et à vanucci partout..oui oui bien sur
-
-
Saint-Christophe
Au lieu de faire le pitre, explique nous pourquoi Haller a le meilleur ratio temps de jeu/buts des jeunes espoirs européens..MADAUXERRE a écrit :Non en l2 a Auxerre NONpink lady a écrit : Haller a toujours marqué beaucoup de buts et il continuera, notamment grâce aux coachs qui savent l'utiliser
Pourquoi il a toujours marqué beaucoup et partout, alors qu'en L2 à l'AJA ça ne fonctionnait pas
Si on compte la saison complète (et donc son passage à l'AJA), il est pas au dessus de Jean qui est l'un des meilleurs ratio buts / temps de jeu en L2 juste derrière Gragnic.pink lady a écrit :Au lieu de faire le pitre, explique nous pourquoi Haller a le meilleur ratio temps de jeu/buts des jeunes espoirs européens..MADAUXERRE a écrit :Non en l2 a Auxerre NONpink lady a écrit : Haller a toujours marqué beaucoup de buts et il continuera, notamment grâce aux coachs qui savent l'utiliser
Pourquoi il a toujours marqué beaucoup et partout, alors qu'en L2 à l'AJA ça ne fonctionnait pas