[Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato estival] Vos envies et vos attentes pour l'AJA

Messagepar yon89100 » 12 juin 2015, 23:10

dudka89 a écrit : Pape Ndiaye ('98) quitte le @VAFCofficiel pour rejoindre l'@ajaofficiel. Il a signé 3 ans. Milieu défensif
non ! c'est pas celui de Lille !
Il s'appel Pape N'diaye Alioune

Messagepar mickdu68 » 12 juin 2015, 23:31

dudka89 a écrit :EspoirsduFootball ‏@EspoirsduFoot 23 minil y a 23 minutes
#InfoEDF : Pape Ndiaye ('98) quitte le @VAFCofficiel pour rejoindre l'@ajaofficiel. Il a signé 3 ans. Milieu défensif
Si c'est lui notre milieu de terrain pour remplacer mulumba, on devrait avoir pas mal d'argent à mettre sur le 9 car il doit pas être trop cher en salaire :D

Messagepar tequila » 13 juin 2015, 11:01

Sauf à ce qu'il fasse partie des "génies précoces" du football - il en existe mais très peu en Ligue 2 du championnat de France !!! - je vois mal un jeune garçon de 17 ans remplacer Mulumba ou même constituer le demi défensif que recherche l'AJA. Laissons le s'aguerrir et nous verrons plus tard.
Pour ce qui concerne l'avant centre, je privilégierais pour ma part Pape Sané qui constitue incontestablement un véritable pari d'avenir. Même si 7 de ses 21 buts en National sont inscrits sur pénalty je n'ai pas eu connaissance de joueurs de l'AJA capable de marquer 14 buts - sans pénalty - la saison dernière. Il s'agit peut être là du futur Giroud - sénégalais -. Il est libre et peut constituer pour l'AJA, s'il "éclate" en Ligue 2, l'opportunité d'une plus-value intéressante.

Since 2005...

Messagepar Juan » 13 juin 2015, 11:07

tequila a écrit :Sauf à ce qu'il fasse partie des "génies précoces" du football - il en existe mais très peu en Ligue 2 du championnat de France !!! - je vois mal un jeune garçon de 17 ans remplacer Mulumba ou même constituer le demi défensif que recherche l'AJA. Laissons le s'aguerrir et nous verrons plus tard.
Pour ce qui concerne l'avant centre, je privilégierais pour ma part Pape Sané qui constitue incontestablement un véritable pari d'avenir. Même si 7 de ses 21 buts en National sont inscrits sur pénalty je n'ai pas eu connaissance de joueurs de l'AJA capable de marquer 14 buts - sans pénalty - la saison dernière. Il s'agit peut être là du futur Giroud - sénégalais -. Il est libre et peut constituer pour l'AJA, s'il "éclate" en Ligue 2, l'opportunité d'une plus-value intéressante.
Je pense également que c'est typiquement le genre de "coup" qu'il faut réaliser... :super:

Messagepar AD94AJA » 13 juin 2015, 11:22

Juan a écrit :
tequila a écrit :Sauf à ce qu'il fasse partie des "génies précoces" du football - il en existe mais très peu en Ligue 2 du championnat de France !!! - je vois mal un jeune garçon de 17 ans remplacer Mulumba ou même constituer le demi défensif que recherche l'AJA. Laissons le s'aguerrir et nous verrons plus tard.
Je pense également que c'est typiquement le genre de "coup" qu'il faut réaliser... :super:
..
moi aussi.

Zemia

Messagepar Zemia » 13 juin 2015, 14:00

mickdu68 a écrit :
dudka89 a écrit :EspoirsduFootball ‏@EspoirsduFoot 23 minil y a 23 minutes
#InfoEDF : Pape Ndiaye ('98) quitte le @VAFCofficiel pour rejoindre l'@ajaofficiel. Il a signé 3 ans. Milieu défensif
Si c'est lui notre milieu de terrain pour remplacer mulumba, on devrait avoir pas mal d'argent à mettre sur le 9 car il doit pas être trop cher en salaire :D
Si c'est lui notre milieu de terrain, on peut rire jaune. Un jeune de 17 ans titulaire avec Ait Ben Idir en relayeur (il n'a pas resigné pour être remplaçant... hélas !), c'est lénifiant.

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 13 juin 2015, 14:08

Mais vous allez arrêter de parler d'une gosse de 17 ans qui vient pour jouer avec les U19 en post formation ?
Vous comprenez que c'est pas lui qui sera notre recrue titulaire en L2 ou pas ? :pasdrole:

Zemia

Messagepar Zemia » 13 juin 2015, 14:14

D'où le si, car je suppose que c'est pour la post-formation mais Vannuchi, Cotret et Malherbe sont capables de tout.

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 13 juin 2015, 14:26

C'est ça, d'ailleurs ils vont recruter Oui-Oui et Peter Pan pour rajeunir l'équipe.
Soyons sérieux...

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 13 juin 2015, 14:28

Le Milan a écrit :C'est ça, d'ailleurs ils vont recruter Oui-Oui et Peter Pan pour rajeunir l'équipe.
Soyons sérieux...
Mdr

Max

Messagepar Max » 13 juin 2015, 14:40

Pape Sané et yattara, 2 joueurs largement à notre portée et bim on parle plus de l'attaque. allez messieurs les dirigeants un pt'i effort.

Messagepar Mrmatt58 » 13 juin 2015, 15:44

Yattara pas certain que ça soit à notre portée.
Il est pisté en Belgique.
Pape sané surement plus abordable mais ça reste un pari pour jouer la montée.

Messagepar steve42 » 13 juin 2015, 16:03

Yattara c est 80 000 euros par moi,tu le paye comment?et yattara ne veut pas jouer en ligue 2.

Messagepar kaiser freud » 13 juin 2015, 16:13

Le Milan a écrit :Mais vous allez arrêter de parler d'une gosse de 17 ans qui vient pour jouer avec les U19 en post formation ?
Vous comprenez que c'est pas lui qui sera notre recrue titulaire en L2 ou pas ? :pasdrole:
Si en plus c'est une licence féminine on risque pas de le voir en A :mrgreen:

Messagepar HUGOAJA » 13 juin 2015, 18:19

coutadeur serait pas mal

Messagepar Marko » 13 juin 2015, 19:36

HUGOAJA a écrit :coutadeur serait pas mal
Tout à fait d'accord avec toi. Un joueur à relancer

Messagepar papy robert » 13 juin 2015, 19:55

Un joueur qui a arrêté le foot depuis un certain temps maintenant surtout...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 13 juin 2015, 20:25

Zemia a écrit :D'où le si, car je suppose que c'est pour la post-formation mais Vannuchi, Cotret et Malherbe sont capables de tout.

surtout du pire, donc restons sur nos gardes :frime:

Messagepar HUGOAJA » 13 juin 2015, 20:44

http://www.footmanager.net/upload/compo/830.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

Messagepar dudka89 » 13 juin 2015, 21:00

steve42 a écrit :Yattara c est 80 000 euros par moi,tu le paye comment?et yattara ne veut pas jouer en ligue 2.
serieux ce gars la touche 80k par mois ? je croyais que lyon essayait de faire gaffe au budget et ils donneraient 80k a un gars qui a juste prouvé en l2 ?