[Officiel] Fantamady Diarra va prolonger à l'AJA !
-
Zemia
Re: [Officiel] Fantamady Diarra va prolonger à l'AJA !
Oui mais on a besoin d'un attaquant régulier maintenant. Pas dans trois ans.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Sur ce match comme sur le match contre Guingamp en effet je l'avais trouvé très bon, je pense que Diarra a du potentiel et qu'il n'est pas encore terminé en termes de footballeur bien évidemment, qu'il y a encore du travail à faire avec lui. Le jour où il s'améliorera devant le but là ce sera un bon joueur de Ligue 2 voir un honnête jouer de Ligue 1.verlaatboy a écrit :Quand je vois son match contre Paris....
Il a tout simplement été énorme.
Le potentiel est là.
-
Opération maintien
Il le sera, déjà, il connait le collectif, maintenant, baby, berthier, c'est déjà pas mal.Zemia a écrit :Oui mais on a besoin d'un attaquant régulier maintenant. Pas dans trois ans.
Et depuis qu'il est chez nous, il a progressé, pas dans le dernier gestes, d'accord

Après, bien sur, j'aurais préféré une attaque duhamel-sala, mais, c'est malheureusement impossible...
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Re: [Rumeur] Cheick Diarra en partance ?
Un buteur, c'est un buteur qu'il nous faut. La finale est un trompe l'oeil pour moi, les joueurs se trancende tout comme à pu le faire fontaine d'ailleurs alors qu'il fut plutôt médiocre en championnat.verlaatboy a écrit :Quand je vois son match contre Paris....
Il a tout simplement été énorme.
Le potentiel est là.
-
on a donc pas compris les erreurs des précédentes saisons...
notre mercato est un fiasco sans précédant pour l'instant
notre mercato est un fiasco sans précédant pour l'instant
Quand j'entend dire qu'il est enorme et qu'il a un reel potentiel franchement j'arrive pas a y croire...
Ok le mec court dans tous les sens mais ce dont on a besoin c'est d'un buteur bordel!
Ok le mec court dans tous les sens mais ce dont on a besoin c'est d'un buteur bordel!
-
AUXERRE
En l2, tu ne recrutes pas un buteur, c'est juste impossible.AJAIX a écrit :Quand j'entend dire qu'il est enorme et qu'il a un reel potentiel franchement j'arrive pas a y croire...
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
justement, il n'a pas été prolongé pour ce rôle, puisqu'on cherche activement un 9AJAIX a écrit :Quand j'entend dire qu'il est enorme et qu'il a un reel potentiel franchement j'arrive pas a y croire...
-
En ligne... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
bon on s'en fout, on aura notre remplaçant en tout cas
-
En ligneAmoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours. - Messages : 1209
Moi, je fais parti des rares qui ne trouvent pas que cette prolongation soit une mauvaise nouvelle.
Diarra a certes du déchet dans sont jeu, mai il provoque, drible, a une bonne conservation de balle.
en 9et demi il peut être intêrressant, de plus si il travaille son point faible et je pense que le garçon va apporter.
Diarra oui , mais en complément d'un vrai buteur a la finition.
Diarra a certes du déchet dans sont jeu, mai il provoque, drible, a une bonne conservation de balle.
en 9et demi il peut être intêrressant, de plus si il travaille son point faible et je pense que le garçon va apporter.
Diarra oui , mais en complément d'un vrai buteur a la finition.
-
Diarra oui mais en second attaquant
Dernière modification par Auxerrois89580 le 23 juin 2015, 18:23, modifié 1 fois.
-
Je suis contente qu'il prolonge.
C'est un bagarreur sur le terrain, il lâche rien. Il pèse énormément sur les défenses. Maintenant, il faut qu'il progresse dans le dernier geste.
C'est un bagarreur sur le terrain, il lâche rien. Il pèse énormément sur les défenses. Maintenant, il faut qu'il progresse dans le dernier geste.
-
Content qu'il reste chez nous, en espérant qu'il arrive vraiment à progesser sur ses points faibles.
-
perso j'aime bien, en plus ile st usant pour les défenses adverses, surement pas le futur buteur mais en 9.5, ça me parait pas mal
-
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
Plutot content de sa prolongation, tant qu'il reste notre numéro 2.
Au moins avec lui on ne repart pas dans l'inconnu.
Au moins avec lui on ne repart pas dans l'inconnu.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
le problème de Diarra, c'est qu'il est autant usant pour les défenses adverses que pour les supportersLolo a écrit :perso j'aime bien, en plus ile st usant pour les défenses adverses,

-
comme 2eme voire 3eme attaquant c'est pas mal. Maintenant on attend un vrai avant centre capable de marquer plus des but...

-
ex Rosicky93
-
Ça c'est quasi fait... pas de surprise.
Maintenant, on garde Nabab, Fontaine, Bouby et le tour est joué.
Prolonger Diarra montre bien qu'on est dans la merde, et il risque bien d'être notre avant-centre titulaire seul en pointe.
Maintenant, on garde Nabab, Fontaine, Bouby et le tour est joué.

Prolonger Diarra montre bien qu'on est dans la merde, et il risque bien d'être notre avant-centre titulaire seul en pointe.

-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Je le vois également comme ça.Marmotoon a écrit :Prolonger Diarra montre bien qu'on est dans la merde, et il risque bien d'être notre avant-centre titulaire seul en pointe.