avec diarra faudrait travailler le travail devant le but.
peut etre recruter jpp en coach des attaquants

Stanaa a écrit :Maxfly ne fais pas l'imbécile ;-) je vais formuler la question autrement.. Si ce joueur vient à signer prends tu le pari avec moi sur le fait qu'il plante plus de 10 buts la saison prochaine !!??!! Oui ou Non.. En trois lettres
comme compter les buts d'haller en match amical ?Maxfly a écrit :je prefere prendre les devant, car ici certains comptabiliserait les buts a l'entrainement pour defendre certains de leur chouchoux.
Guy MouxZemia a écrit :Mon délire ? Mais putain relis les déclarations de la direction depuis l'an dernier !Guy Moux a écrit :Déjà personne n'annonce rien du tout ils disent qu'ils ont pour ambition de remonter en L1, ce qui est légèrement différent. Personne ne "crie sur tous les toits" qu'Auxerre sera en L1 l'an prochain, il faut arrêter ton délire.Zemia a écrit :Ah parce que Limido et Cotret annonçant la Ligue 1 pour l'an prochain maximum, ça sort de mon imagination peut-être...?
Diarra et Courtet en attaque, sans Sammaritano, c'est sacrément faible. Et ça en devient risible lorsque la direction crie sur tous les toits qu'Auxerre doit être en Ligue 1 d'ici un an.
Le mensonge pour l'instant il est de toi.Zemia a écrit :On nous annonce la montée l'an prochain sous peine de réduire drastiquement le financement et en attaque, on décide de partir avec... Diarra et Courtet.
On attendait bien mieux car on nous a vendu un mensonge.
Alalala ... la crédibilité des propos.Zemia a écrit :Ah oui et quand Nantes recrute Djordjevic, Ajaccio recrute Marco Santos, Dijon recrute Ribas ou quand Tours recrute Guié Guié, c'est quoi ? Un coup de chance car il n'y a que la Ligue 2, le National et les rebus de Ligue 1 qui comptent ?
Matfoot a écrit :On est 5ème attaque de L2 la saison dernière, est-ce tant un problème que ça de ne pas avoir de buteur ? Le meilleur buteur d'Ajaccio compte autant de buts que Gragnic ...
J'ai plus le sentiment qu'on manque de deux trois trentenaires avec de la bouteille pour nous aider dans la gestion des temps forts/temps faibles que d'un buteur.
Toujours dans l'exagération, c'est dommage.Maxfly a écrit :Matfoot a écrit :On est 5ème attaque de L2 la saison dernière, est-ce tant un problème que ça de ne pas avoir de buteur ? Le meilleur buteur d'Ajaccio compte autant de buts que Gragnic ...
J'ai plus le sentiment qu'on manque de deux trois trentenaires avec de la bouteille pour nous aider dans la gestion des temps forts/temps faibles que d'un buteur.
on manque d'une defense plus solide, et d'un milieu plus equilibré...
cette defense prend l'eau des que l'on ne joue pas a 8 ou 9 derriere..