[Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato

Messagepar mamourdu74 » 24 juin 2015, 17:35

@mamourdu74: @Malherbe_B rassurez nous !! Le club ne va pas recruter que 2 joueur ?

@Malherbe_B: @mamourdu74 non a priori, mais beaucoup de stabilité/continuité et promotions de jeunes du centre aussi

Messagepar Tintin56 » 24 juin 2015, 17:47

mamourdu74 a écrit :@mamourdu74: @Malherbe_B rassurez nous !! Le club ne va pas recruter que 2 joueur ?

@Malherbe_B: @mamourdu74 non a priori, mais beaucoup de stabilité/continuité et promotions de jeunes du centre aussi
Tu aurai du mettre 2 joueurs supplémentaires parce que je pense qu'il juge ta question selon Boucher et Sylla :)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 24 juin 2015, 17:50

De toute façon le club a annoncé recruter 4 ou 5 joueurs, 2 joueurs ont déjà été recruté donc à moins de nouveaux départs il n'est pas surprenant de voir qu'Auxerre ne cherche plus que 2 nouvelles recrues.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 24 juin 2015, 17:54

mamourdu74 a écrit :@mamourdu74: @Malherbe_B rassurez nous !! Le club ne va pas recruter que 2 joueur ?

Mamourdu74, tu peux lui demander sur Twitter si il n'a pas besoin de conseil de Maxfly pour le recrutement? Histoire de rigoler un peu :mrgreen:

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 24 juin 2015, 19:14

Qu'il nous rassure surtout sur le fait que Courtet ne sera pas utilisé en 9 a place d'un vrai 9.... :rougefaché:

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 24 juin 2015, 19:25

Roustiflante a écrit :Qu'il nous rassure surtout sur le fait que Courtet ne sera pas utilisé en 9 a place d'un vrai 9.... :rougefaché:
c'était pourtant son poste à Reims.

Messagepar tonio » 24 juin 2015, 21:59

Et si Méïté revenait du LOSC...pour épauler Ait Ben Idir je trouve ça pas mal...

Messagepar Sim-AJA » 24 juin 2015, 22:01

tonio a écrit :Et si Méïté revenait du LOSC...pour épauler Ait Ben Idir je trouve ça pas mal...
Ou récupérer Mulumba pour une deuxième année... J'le trouve vraiment bon, j'comprends pas qu'il n'ait pas encore bouger.

Mais sinon, il y en a pas mal qui n'ont toujours pas intériorisé qu'on était en L2 et qu'une recrue comme Boucher ou Courtet, c'est finalement pas mal pour un 9e de L2.
J'ai l'impression qu'il faut être pessimiste à tout prix. On cartonnerait que certains trouveraient les buts pas assez construits et beaux... :gene:

Zemia

Messagepar Zemia » 24 juin 2015, 22:13

tonio a écrit :Et si Méïté revenait du LOSC...pour épauler Ait Ben Idir je trouve ça pas mal...
Si on lui greffe un cerveau, Meité serait un excellent choix !

ysl

Messagepar ysl » 24 juin 2015, 22:18

complétement d'accodr avec sim- aja .
certains croient que derriere on a mexes , au milieu scifo, et devant le djibb. :super: :super: :super:
non, ça c t avant.
recrutement réaliste pour l'instant .
et puygrenier c'était aussi une erreur ,,,,,????????? :mdr1: :mdr1:

Messagepar dudka89 » 24 juin 2015, 22:28

Zemia a écrit :
Si on lui greffe un cerveau, Meité serait un excellent choix !
:super: ca serait une bonne pioche

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 juin 2015, 22:33

djej a écrit :

Mamourdu74, tu peux lui demander sur Twitter si il n'a pas besoin de conseil de Maxfly pour le recrutement? Histoire de rigoler un peu :mrgreen:

ma premiere recrue, serait de contacter un chasseur de tete pour recruter...un DG :diable:

Messagepar ld06 » 24 juin 2015, 22:35

Dommage que Gragnic soit souvent blessé car il me semble que c'est lui qui a le meilleur ratio en Ligue 2 sur le nombre de buts marqué en fonction du temps de jeu.

ysl

Messagepar ysl » 24 juin 2015, 22:36

maxfly a lui aussi un compte à régler avec laja ?????????? :langue2: :langue2: :langue2:

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 24 juin 2015, 22:37

ld06 a écrit :Dommage que Gragnic soit souvent blessé car il me semble que c'est lui qui a le meilleur ratio en Ligue 2 sur le nombre de buts marqué en fonction du temps de jeu.
:hehe: :hehe:
Merci

ysl

Messagepar ysl » 24 juin 2015, 22:37

gragnic va faire une grande saison , en tous les cas on l'espere , car il a du etre frustré d'etre un peu oublié et bléssé en fin d'année.

Messagepar potatotohs » 24 juin 2015, 22:38

Metz a libéré Carrasso, Choplin et Kashi (les supporters sont déçus pour les deux derniers, mais c'est pour réduire la masse salariale)

Kashi est suivi à l'étranger. C'est le seul au poste où on cherchait.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 24 juin 2015, 22:40

ysl a écrit :gragnic va faire une grande saison , en tous les cas on l'espere , car il a du etre frustré d'etre un peu oublié et bléssé en fin d'année.
Il faut déjà espérer qu'il ne souffre plus lorsqu'il reprendra avec le groupe car s'il souffre toujours ce sera l'opération et là on ne sera pas prêt de le revoir et cela lui fera rater une grosse partie de la saison.

Messagepar ld06 » 24 juin 2015, 22:41

lion90 a écrit :
ld06 a écrit :Dommage que Gragnic soit souvent blessé car il me semble que c'est lui qui a le meilleur ratio en Ligue 2 sur le nombre de buts marqué en fonction du temps de jeu.
:hehe: :hehe:
Merci
De rien 8/

Tu as besoin d'autres choses ?

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 24 juin 2015, 22:45

:cote: Non ysl s' en est chargé.