[Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato
-
Re: [Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato
@mamourdu74: @Malherbe_B rassurez nous !! Le club ne va pas recruter que 2 joueur ?
@Malherbe_B: @mamourdu74 non a priori, mais beaucoup de stabilité/continuité et promotions de jeunes du centre aussi
@Malherbe_B: @mamourdu74 non a priori, mais beaucoup de stabilité/continuité et promotions de jeunes du centre aussi
-
Tu aurai du mettre 2 joueurs supplémentaires parce que je pense qu'il juge ta question selon Boucher et Syllamamourdu74 a écrit :@mamourdu74: @Malherbe_B rassurez nous !! Le club ne va pas recruter que 2 joueur ?

-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
De toute façon le club a annoncé recruter 4 ou 5 joueurs, 2 joueurs ont déjà été recruté donc à moins de nouveaux départs il n'est pas surprenant de voir qu'Auxerre ne cherche plus que 2 nouvelles recrues.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Mamourdu74, tu peux lui demander sur Twitter si il n'a pas besoin de conseil de Maxfly pour le recrutement? Histoire de rigoler un peumamourdu74 a écrit :@mamourdu74: @Malherbe_B rassurez nous !! Le club ne va pas recruter que 2 joueur ?

-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
Qu'il nous rassure surtout sur le fait que Courtet ne sera pas utilisé en 9 a place d'un vrai 9.... 

-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
c'était pourtant son poste à Reims.Roustiflante a écrit :Qu'il nous rassure surtout sur le fait que Courtet ne sera pas utilisé en 9 a place d'un vrai 9....
-
Et si Méïté revenait du LOSC...pour épauler Ait Ben Idir je trouve ça pas mal...
-
Ou récupérer Mulumba pour une deuxième année... J'le trouve vraiment bon, j'comprends pas qu'il n'ait pas encore bouger.tonio a écrit :Et si Méïté revenait du LOSC...pour épauler Ait Ben Idir je trouve ça pas mal...
Mais sinon, il y en a pas mal qui n'ont toujours pas intériorisé qu'on était en L2 et qu'une recrue comme Boucher ou Courtet, c'est finalement pas mal pour un 9e de L2.
J'ai l'impression qu'il faut être pessimiste à tout prix. On cartonnerait que certains trouveraient les buts pas assez construits et beaux...

-
Zemia
Si on lui greffe un cerveau, Meité serait un excellent choix !tonio a écrit :Et si Méïté revenait du LOSC...pour épauler Ait Ben Idir je trouve ça pas mal...
-
complétement d'accodr avec sim- aja .
certains croient que derriere on a mexes , au milieu scifo, et devant le djibb.
non, ça c t avant.
recrutement réaliste pour l'instant .
et puygrenier c'était aussi une erreur ,,,,,?????????

certains croient que derriere on a mexes , au milieu scifo, et devant le djibb.

non, ça c t avant.
recrutement réaliste pour l'instant .
et puygrenier c'était aussi une erreur ,,,,,?????????

-
Zemia a écrit :Si on lui greffe un cerveau, Meité serait un excellent choix !tonio a écrit :Et si Méïté revenait du LOSC...pour épauler Ait Ben Idir je trouve ça pas mal...

-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54044
djej a écrit :Mamourdu74, tu peux lui demander sur Twitter si il n'a pas besoin de conseil de Maxfly pour le recrutement? Histoire de rigoler un peumamourdu74 a écrit :@mamourdu74: @Malherbe_B rassurez nous !! Le club ne va pas recruter que 2 joueur ?
ma premiere recrue, serait de contacter un chasseur de tete pour recruter...un DG

-
Dommage que Gragnic soit souvent blessé car il me semble que c'est lui qui a le meilleur ratio en Ligue 2 sur le nombre de buts marqué en fonction du temps de jeu.
-
maxfly a lui aussi un compte à régler avec laja ??????????

-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
ld06 a écrit :Dommage que Gragnic soit souvent blessé car il me semble que c'est lui qui a le meilleur ratio en Ligue 2 sur le nombre de buts marqué en fonction du temps de jeu.

Merci
-
gragnic va faire une grande saison , en tous les cas on l'espere , car il a du etre frustré d'etre un peu oublié et bléssé en fin d'année.
-
Metz a libéré Carrasso, Choplin et Kashi (les supporters sont déçus pour les deux derniers, mais c'est pour réduire la masse salariale)
Kashi est suivi à l'étranger. C'est le seul au poste où on cherchait.
Kashi est suivi à l'étranger. C'est le seul au poste où on cherchait.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Il faut déjà espérer qu'il ne souffre plus lorsqu'il reprendra avec le groupe car s'il souffre toujours ce sera l'opération et là on ne sera pas prêt de le revoir et cela lui fera rater une grosse partie de la saison.ysl a écrit :gragnic va faire une grande saison , en tous les cas on l'espere , car il a du etre frustré d'etre un peu oublié et bléssé en fin d'année.
-
De rienlion90 a écrit :ld06 a écrit :Dommage que Gragnic soit souvent blessé car il me semble que c'est lui qui a le meilleur ratio en Ligue 2 sur le nombre de buts marqué en fonction du temps de jeu.![]()
![]()
Merci

Tu as besoin d'autres choses ?
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.