Non merci j'ai ce qu'il faut à la maisonlion90 a écrit :Un p'tit tour sous la douche avec les joueurs et tout rentrera.... dans l'ordre.A-L a écrit :Bilan : je suis une supportrice désabusée...mais ça je le savais déjà

Non merci j'ai ce qu'il faut à la maisonlion90 a écrit :Un p'tit tour sous la douche avec les joueurs et tout rentrera.... dans l'ordre.A-L a écrit :Bilan : je suis une supportrice désabusée...mais ça je le savais déjà
Punaise... Tu dois avoir une sacrée grande maison...A-L a écrit :Non merci j'ai ce qu'il faut à la maisonlion90 a écrit :Un p'tit tour sous la douche avec les joueurs et tout rentrera.... dans l'ordre.A-L a écrit :Bilan : je suis une supportrice désabusée...mais ça je le savais déjà
Tu aurais du mettre les points de suspension avant "maison" Jod, c'eut été plus suspicieux !Jod a écrit :Punaise... Tu dois avoir une sacrée grande maison...A-L a écrit :Non merci j'ai ce qu'il faut à la maisonlion90 a écrit :Un p'tit tour sous la douche avec les joueurs et tout rentrera.... dans l'ordre.A-L a écrit :Bilan : je suis une supportrice désabusée...mais ça je le savais déjà
Que vous êtes conslion90 a écrit :Tu aurais du mettre les points de suspension avant "maison" Jod, c'eut été plus suspicieux !Jod a écrit :Punaise... Tu dois avoir une sacrée grande maison...A-L a écrit :Non merci j'ai ce qu'il faut à la maisonlion90 a écrit :Un p'tit tour sous la douche avec les joueurs et tout rentrera.... dans l'ordre.A-L a écrit :Bilan : je suis une supportrice désabusée...mais ça je le savais déjà
Rominet a écrit :Je suis plus Maxfly que Rominet
A-L a écrit :Que vous êtes conslion90 a écrit :Tu aurais du mettre les points de suspension avant "maison" Jod, c'eut été plus suspicieux !Jod a écrit :Punaise... Tu dois avoir une sacrée grande maison...A-L a écrit :Non merci j'ai ce qu'il faut à la maisonlion90 a écrit : Un p'tit tour sous la douche avec les joueurs et tout rentrera.... dans l'ordre.![]()
En toute sympathie bien sur
Marmotoon a écrit :Si elle rentre et sort au bon moment, ça pourrait être une sacée p... lus-value.
Tain y a une odeur de méthanol dans l'labo là!!
Ouais vous êtes comme 2 frères, des faux supportersMaxfly a écrit :Rominet a écrit :Je suis plus Maxfly que Rominet
![]()
je savais que tu étais un type bien
On est passé de "Quel type de supporter êtes vous ?" à "Quel type d'obsédé êtes-vous ?"Le Milan a écrit :Vous avez fini de détourner ce topic avec vos propos graveleux !
C'est de la faute à A-L, la supportrice abus.. euh désabusée !Jod a écrit :On est passé de "Quel type de supporter êtes vous ?" à "Quel type d'obsédé êtes-vous ?"Le Milan a écrit :Vous avez fini de détourner ce topic avec vos propos graveleux !![]()
Objection! Je n'ai fait que répondre au questionnaire messieurs! Vous êtes coupable de dérivation perverselion90 a écrit :C'est de la faute à A-L, la supportrice abus.. euh désabusée !Jod a écrit :On est passé de "Quel type de supporter êtes vous ?" à "Quel type d'obsédé êtes-vous ?"Le Milan a écrit :Vous avez fini de détourner ce topic avec vos propos graveleux !![]()
Et voilà ca va me retomber dessus maintenant !A-L a écrit :Objection! Je n'ai fait que répondre au questionnaire messieurs! Vous êtes coupable de dérivation perverselion90 a écrit :C'est de la faute à A-L, la supportrice abus.. euh désabusée !Jod a écrit :On est passé de "Quel type de supporter êtes vous ?" à "Quel type d'obsédé êtes-vous ?"Le Milan a écrit :Vous avez fini de détourner ce topic avec vos propos graveleux !![]()
C'est surtout un sondage pour de rire, histoire d'occuper la saison creuse...gilles a écrit :Finalement j'ai répondu Bisounours, mais comme je le disais ce terme est péjoratif.
Je trouve ce sondage imite dans le proposition et très orienté mais ce n'est que mon avis de BISOUNOURS.