[Officiel] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic
-
Zemia
Re: [Officiel] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic
C'est une bien triste nouvelle... non, je déconne.
Heureusement que Cotret a dit que sa priorité etait de garder un noyau dur pour l'année prochaine!
Menfin c'est un choix du coeur pour Jamel çà se comprend. Maintenant son experience auxerroise aura été quand meme mi figue mi raison. A voir son remplacant maintenant...

-
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
On va attendre de voir qui va le remplacer. Avec le club il faut s'attendre au pire, même quand une belle occasion comme celle là se présente.Zemia a écrit :C'est une bien triste nouvelle... non, je déconne.
-
aller okser
Il va se régaler niveau ambiances en tout cas, ça va lui changer des clubs qu'il a connu dans sa carrière. Le Maroc, c'est quelque chose !
-
Il est difficile de dire si il était en fin de contrat ou non. Dans l'article de l'Yonne ci-dessous Cotret dit bien que le joueur a donné son accord...
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 36173.html
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 36173.html
-
-
En ligne... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
ben oui on ne touchera rien, il a fini son contrat de 2 ans , est parti en vacances et a décidé de partir jouer dans son pays d'origine
-
Zemia
On est d'accord. On va espérer le recrutement d'un joueur expérimenté voire physique.Amiral89 a écrit :On va attendre de voir qui va le remplacer. Avec le club il faut s'attendre au pire, même quand une belle occasion comme celle là se présente.Zemia a écrit :C'est une bien triste nouvelle... non, je déconne.

plus que bouby à strasbourg et on se retrouve à poil derrière, pour quelqu'un qui prône la continuité, on est bien 
après, si on recrute un 6 plus physique à la place, on sera gagnant je pense, car après tout abi n'a fait que 6 bon mois chez nous, et on a plusieurs jeunes qui peuvent jouer en 8 si on a un 6 qui tient la route

après, si on recrute un 6 plus physique à la place, on sera gagnant je pense, car après tout abi n'a fait que 6 bon mois chez nous, et on a plusieurs jeunes qui peuvent jouer en 8 si on a un 6 qui tient la route
-
Quelle surprise ! Alors qu'on s'attendait plutôt au départ de Bouby ...
Si on touche rien ça fait un peu mal au f*on par contre...
Si on touche rien ça fait un peu mal au f*on par contre...
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8077
Vas t on prendre le vieux pedretti tput cassé pour remplacer idir??? Ce serait le pompon. ..
-
exactement , la montée est morte donc autant faire jouer nos jeunesmickdu68 a écrit : après, si on recrute un 6 plus physique à la place, on sera gagnant je pense, car après tout abi n'a fait que 6 bon mois chez nous, et on a plusieurs jeunes qui peuvent jouer en 8 si on a un 6 qui tient la route
-
si on fait venir Mathis et ce bon bourrin de Seck, ce sera parfait
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
et ben t'a pas tenu longtemps cette annéedudka89 a écrit :exactement , la montée est morte donc autant faire jouer nos jeunes

-
pas mieux ou alors Mathis + une "pointure" à côté de Puyggaze a écrit :si on fait venir Mathis et ce bon bourrin de Seck, ce sera parfait
-
La même avec greg en complement si il revient en forme ca pourrait être sympa!gaze a écrit :si on fait venir Mathis et ce bon bourrin de Seck, ce sera parfait
-
bah on a toujours le meme coach et on s'est affaibliauxerrois2paname a écrit :et ben t'a pas tenu longtemps cette annéedudka89 a écrit :exactement , la montée est morte donc autant faire jouer nos jeunes
-
Franchement, je ne vais pas pleurer. Bon vent à lui et bonne chance sous ses nouvelles couleurs.
-
En ligneEt n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Je suis curieux quand mm de connaître les tenants et aboutissants de son départ vis à vis du club.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8077
Bon ben seck a la place.. visiblement c'est une bonne cjose (je connais pas seck)