[Officiel] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Re: [Officiel] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic
Petite remarque : - Sam part à Dijon car l'AJA ne lui a pas proposé un contrat digne de ce nom : il se fait dézinguer ici et insulter sur twitter
- ABI donne son accord de principe pour rester, il est annoncé restant, il part en stage, et se barre du jour au lendemain, et ça passe comme une lettre à la poste ?
J'attends de voir ce qu'en dira le club, mais si il nous l'a fait à l'envers, je vais le mettre dans mon tableau d'honneur, à coté des LeTallec, Kossoko et autres...
- ABI donne son accord de principe pour rester, il est annoncé restant, il part en stage, et se barre du jour au lendemain, et ça passe comme une lettre à la poste ?
J'attends de voir ce qu'en dira le club, mais si il nous l'a fait à l'envers, je vais le mettre dans mon tableau d'honneur, à coté des LeTallec, Kossoko et autres...
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54047
meilleur nouvelle depuis longtemps, surtout vu son remplaçant.
-
aller okser
Ca passe car ABI est un joueur moyen qui part pour une destination exotique. Le départ de Sammaritano est mal vu par certains (et je trouve qu'on parle d'une minorité quand même) car il rejoint le concurrent régional, candidat à la montée.just4fun a écrit :Petite remarque : - Sam part à Dijon car l'AJA ne lui a pas proposé un contrat digne de ce nom : il se fait dézinguer ici et insulter sur twitter
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54047
la destination de idir est le reflet de son niveau...
-
C'est le moment de tester N'Dong en défenseur devant la défense ! Avec Pedretti pour le conseiller.dudka89 a écrit :exactement , la montée est morte donc autant faire jouer nos jeunes
Concrètement, les joueurs qui aurait pu avoir un rôle étaient Idir, Samamritano, Léon et Mulumba. Le départ des autres n'est que soulagement. Le meilleur Mulumba, indéboulonnable toute la saison, avait la fâcheuse caractéristique de ne pas nous appartenir.Manu63 a écrit :Vu de l'extérieur ça fait pas mal de joueurs d'expérience qui se barrent. COTRET vise le titre pourtant, non ? S'il faut reconstruire chaque année, ça risque d'être chaud.
Pour Idir, Léon Sammaritano. De bons joueurs, qu'on aurait pu garder, mais dont on peut très bien se passer avec une gestion positive lors de ce mercato. Ce sont des joueurs qui ont eu un niveau pendant une moitié de la saison. C'est insuffisant à en faire des cadres.
L'aja, en revanche, garde Puygrenier, son patron,aguilar celui qui a fait la meilleur saison chez les jeunes défenseurs. au milieu on conserve Gragnic, même si blessé, Kilic, le vrai espoir du milieu, sur les ailes, Berthier qui a été énorme en seconde partie de saison, Baby qui s'est imposé cette année.
Sans oublier Lembet, Castelletto, Lefebvre, Vincent, cheick Diarra qui sont des remplacents corrects et qui peuvent apporter. La deuxième saison (peut-être) des Bouby, Nabab voir Diarra seront intéressante aussi, puisqu'ils partiront en remplacent revanchard.
Disons qu'on a perdu des joueurs interchangeables, sauf mulumba (déja acté), si on s'est pas gourré dans le repérage, des joueurs comme Seck, très solide en ligue 2, ou Boucher et Courtet au profil de joueur de ligue 1 revanchard, ce devrait être intéressant pour nous.
-
non ndong c'est en defense central voir lateral droitlaverdarie a écrit :C'est le moment de tester N'Dong en défenseur devant la défense ! Avec Pedretti pour le conseiller.dudka89 a écrit :exactement , la montée est morte donc autant faire jouer nos jeunes
-
Communiqué d'ABI par rapport à ce qu'il c'est passé aujourd'hui:
-
"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"
Sauf sur les derniers mois et une finale pour bien s'exposer médiatiquement, Jamel a fourni le strict minimum et encore sur certaines périodes c'était limite de l'escroquerie. Il gère bien sa fin de carrière et finit en beauté sous le soleil du Maroc, il va se régaler le petit normand.Alex69 a écrit :Je suis curieux quand mm de connaître les tenants et aboutissants de son départ vis à vis du club.
-
Vide Napole, e po’ muore.
-
-
"j'ai privilégié le long terme"
Il a signé que deux ans là-bas. En gros, on lui proposait qu'un an. Ca vous rappelle pas un homme de petite taille qui est parti à Dijon...?
Il a signé que deux ans là-bas. En gros, on lui proposait qu'un an. Ca vous rappelle pas un homme de petite taille qui est parti à Dijon...?
-
avec salaire a la baisse aussi je supposepotatotohs a écrit :"j'ai privilégié le long terme"
-
L'histoire du long terme c'est plutôt par rapport au truc sur la reconversion non?
Édit : hmm peut être pas vu la tournure de la phrase
Édit : hmm peut être pas vu la tournure de la phrase
Dernière modification par patchack le 30 juin 2015, 22:19, modifié 1 fois.
-
-
Twitter : "Tacalssyev"
Dommage c'était loin d'être le plus mauvais au milieu.
C'est possible que ce soit en parallèle. Vu qu'il va arriver au Maroc avec un certain bagage, c'est possible que le club commence a lui donner plus de responsabilités que celle d'un joueur lambda. Histoire de préparer les diplômes, stages... ect ectpotatotohs a écrit :Bah ça il aurait pu le faire quand même après
Idir il a pas été sélectionné avec le Maroc récemment ? Ça pèse aussi dans la balance. Après comme pour Samamritano, on a pas voulu se ruiner sur eux, je trouve cela très intelligent.
-
Si si.lugarde a écrit :Dommage c'était loin d'être le plus mauvais au milieu.
-
Je pense vraiment qu'il serait intéressant de recruter Pedretti. Pourquoi ? Car il aura un milieu défensif physique à côté de lui qui ratissera les ballons et lui pourra distribuer le jeu ce serait vraiment parfait.
-
Cool. Tres limité. Un niveau trop faible pour jouer une montée. C bien d'avoir cette ambition