[Officiel] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic
Re: [Officiel] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic
Difficile de lui en vouloir sur le coup si ça s'est passé comme il le décrit. A sa place je pense qu'on aurait tous fait pareil. Championnat de dingue là bas, notamment niveau ambiance
-
de la stabilitè en ligue 2 ? mais il n'y as que cotret pour croire cela ce qui prouve une fois de plus son incompetence, en ligue 2 tu construit rien,et a chaque saison tu change ton effectif ,tes meilleures elements parte en ligue 1 et tes deception t'essaye de les refourguer !Ron33 a écrit :En fait ça va dans le sens de l'arrivée de Seck ce départ surprenant d'Ait Ben Idir. Alors au final il n'a pas prolongé et part donc libre. Certains vont être content pas moi en tout cas car mine de rien on transforme quasiment notre milieu de terrain exit Ait Ben Idir-Mulumba sans compter Lefebvre dont on ne sait pas s'il pourra être présent à la reprise, et après on veut de la stabilité je ne sais pas moi mais à mes yeux on est en train de bouleverser une nouvelle fois l'équipe.
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Donc il est préférable de donner sa parole et de planter l'équipe en 48h que de partir en fin de contrat, en refusant clairement la proposition ? Car à priori, les 2 se sont vu proposer des prolongations dans des conditions similaires (baisse de salaire et 1 an de contrat).Guy Moux a écrit :Difficile de lui en vouloir sur le coup si ça s'est passé comme il le décrit. A sa place je pense qu'on aurait tous fait pareil. Championnat de dingue là bas, notamment niveau ambiance
Moi je trouve son attitude dégueulasse, point.
-
Il a donné son accord, sa parole, depuis des semaines avant de partir le 30 juin pour plus cher au Wydad Athletic....????? Qui???????
Et ca passe? Et on lui souhaite bonne chance?????
Et ca passe? Et on lui souhaite bonne chance?????
-
completement d'accord mais dans ce cas faisons jouer killicDjib90 a écrit :Je pense vraiment qu'il serait intéressant de recruter Pedretti. Pourquoi ? Car il aura un milieu défensif physique à côté de lui qui ratissera les ballons et lui pourra distribuer le jeu ce serait vraiment parfait.
Guy Moux a écrit :Difficile de lui en vouloir sur le coup si ça s'est passé comme il le décrit. A sa place je pense qu'on aurait tous fait pareil. Championnat de dingue là bas, notamment niveau ambiance

Idir ça reste un bon mec. Je vois pas beaucoup de joueurs rédigeant un message de départ propre et bien construit pour expliqué son départ. En tant que supporteur, ça fait plaisir, bonne continuation a lui.
-
Je trouve ça également bien de sa part de fournir des explications sur son départ.
Très peu de joueurs le font et pour une bonne raison: ils en ont rien à cirer des supporters.
Très peu de joueurs le font et pour une bonne raison: ils en ont rien à cirer des supporters.
-
parceque tu crois quoi ? Mais c'est de la com !!!xavaja a écrit :Je trouve ça également bien de sa part de fournir des explications sur son départ.
Tout est de la com. Mais c'est vrai que ce message a dû affoler la presse et les supporteurs marocains. Bizarre que ça soit relayé ici, et dans l'actu de l'aja par des supporteurs de l'aja, en leur apportant... des informations supplémentaires.yetzai a écrit :parceque tu crois quoi ? Mais c'est de la com !!!xavaja a écrit :Je trouve ça également bien de sa part de fournir des explications sur son départ.
La communication, quand il y a de l'info est secondaire, c'est quand elle est essentiellement dans le tertiaire qu'il ne faut pas la croire

-
Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!
Kossoko! lol putain je lavais totalement zappé ce mec!just4fun a écrit :Petite remarque : - Sam part à Dijon car l'AJA ne lui a pas proposé un contrat digne de ce nom : il se fait dézinguer ici et insulter sur twitter
- ABI donne son accord de principe pour rester, il est annoncé restant, il part en stage, et se barre du jour au lendemain, et ça passe comme une lettre à la poste ?
J'attends de voir ce qu'en dira le club, mais si il nous l'a fait à l'envers, je vais le mettre dans mon tableau d'honneur, à coté des LeTallec, Kossoko et autres...

Bah parce abi, c'est une moins grosse perte lol, il aurait meme pu faire mieux, nous la mette a lenvers et partir aDijon !

-
Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "
T'inquiètes, pleure pas mon petit...tu vas vite l'oublier.Sim-AJA a écrit :On l'avait pas vu venir celle-là. Ça fait mal.

Franchement son départ me fait ni chaud ni froid, il sort d'une saison honorable mais c'est un joueur très très moyen, j'ai vu mieux j'ai vu pire
mais j'attendais beaucoup mieux de lui pour monter en ligue 1 après c'est un choix personnel vu sa destination et pas un coup bas contre l'AJA...

- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Je suis d'accord sur le fait que ce ne soit pas une grosse perte, 6 mois au niveau en 2 ans, c'est trop peu, moi c'est la façon dont ça se fait qui me dérange, et surtout le fait que son départ, dans ces conditions, passe comme une lettre à la poste, alors que Sam, qui part dans des conditions absolument normale, lui se fasse tailler.landers a écrit :Kossoko! lol putain je lavais totalement zappé ce mec!just4fun a écrit :Petite remarque : - Sam part à Dijon car l'AJA ne lui a pas proposé un contrat digne de ce nom : il se fait dézinguer ici et insulter sur twitter
- ABI donne son accord de principe pour rester, il est annoncé restant, il part en stage, et se barre du jour au lendemain, et ça passe comme une lettre à la poste ?
J'attends de voir ce qu'en dira le club, mais si il nous l'a fait à l'envers, je vais le mettre dans mon tableau d'honneur, à coté des LeTallec, Kossoko et autres...![]()
Bah parce abi, c'est une moins grosse perte lol, il aurait meme pu faire mieux, nous la mette a lenvers et partir aDijon !
Je rappel qu'il a donné son accord pour prolonger, il est notre milieu def, puis dimanche il annonce qu'il se donne 48h de réflexion pour partir, et il se casse, je ne trouve pas ça correcte.
Après, sa communication, pour moi il essaye juste de se rattraper à des branches mortes.
Bonne route à lui, loin de l'AJA, mais qu'il ne cherche pas ce que je lui trouve des excuses, sauf si le club nous annonce que c'est d'un commun accord qu'il a cherché un autre club (pour libérer une place par exemple)
-
C'est clair, il a pas mis la vaseline pour faire passer ça, direct à Seck !moi c'est la façon dont ça se fait qui me dérange
-
De toute façon, il n'a rien à expliquer du tout, il est sportif professionnel, il fait des choix dans une courte carrière et assure sûrement "l'après" avec ce changement de club.
Bon ou pas, classe ou pas, le départ d'ABI est acté. Je lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière.
Bon ou pas, classe ou pas, le départ d'ABI est acté. Je lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière.
-
coriace
idir ou pas, ca ne changera rien, par contre on est en plein dans ce que le président préconisait, a savoir la continuité d'une saison sur l'autre
Comme il l'a souligné, c bien on va avoir une osmose et des automatismes de suite pour jouer la première place avec un milieu de terrain complétement nouveau.

Comme il l'a souligné, c bien on va avoir une osmose et des automatismes de suite pour jouer la première place avec un milieu de terrain complétement nouveau.
Dernière modification par coriace le 01 juil. 2015, 08:31, modifié 1 fois.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54045
-
Ceux qui se foutaient de la gueule de la direction car on gardait Idir sont les mêmes que ceux qui se foutent de la gueule de cette même direction car Idir s'en va et est plutôt bien remplacé.
On va venir à croire que quoiqu'il se passe, ça n'ira jamais pour certains...
-
Il y a de quoi ,tu n'as qua lire yr aujourd'hui tu y decouvrira notre president connaissant parfaitement le monde du foot pro ce rendre compte que ce milieu est pourri,ou encore croire que en ligue 2 tu construit pour plusieurs saisons,alors qui ne reste que 2 joueur de son recrutement precedent ,pour quelqu'un qui n'a rien a apprendre il y as du boulot ... Pourtant des max ,des coriace ou moi meme on vous le rabache depuis 2 ans !!!romeo a écrit :Ceux qui se foutaient de la gueule de la direction car on gardait Idir sont les mêmes que ceux qui se foutent de la gueule de cette même direction car Idir s'en va et est plutôt bien remplacé.
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16672
Meeeeeeeeeuuu non ! Que vas-tu chercher là...?romeo a écrit :Ceux qui se foutaient de la gueule de la direction car on gardait Idir sont les mêmes que ceux qui se foutent de la gueule de cette même direction car Idir s'en va et est plutôt bien remplacé.
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
-
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
Sauf que des Max, Coriace ou des mecs comme toi avaient pas la science infuse et que tout se que vous dites n'est pas forcement parole d'évangile pour les gueux que nous sommes...