[Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 08 juil. 2015, 20:44

absolument pas, je critique le blanc seing donné a la direction.

rien d'autre.

je suit TRES satisfait du départ de idir, même si c'est du fait du joueur.

Messagepar oncle picsou » 08 juil. 2015, 21:45

djej a écrit :
Maxfly a écrit :
coriace a écrit :Ç écrit noir sur blanc mais les mecs arrivent encore à te dire que c faux....
C juste ridicule...

chut, ne soyons pas anti aja coriace :frime:
tu es le premier à être heureux du départ de Ben Idir et maintenant tu critiques le fait qu'il ne soit pas prolonger?
et tu étais le premier à critiquer mi mai quand le club avait annoncé qu'il prolongerait

en clair, dans n'importe quel scénario, tu aurais critiqué...
:super: :super: :super: :super: :super:

Messagepar kimi57 » 08 juil. 2015, 22:54

Maxfly a écrit :
tu écris que sammaritano ne s'inscrivent pas dans le projet "club" .

je te demande alors quel est ce projet, j'attend toujours une réponse serieuse.

tu écris ensuite qu'ils priviligent le contrat ?

pourquoi opposer le montant du contrat et le projet sportif ? au contraire, ils vont souvent de pair, les meilleurs joueurs du monde ne jouent pas pour rien, ne font pas de sacrifice pour "le projet club".

la direction et les joueurs ne se sont pas mis d'accord, c'est la vie d'un club, les joueurs n'ont pas signer ailleurs alors qu'ils étaient sous contrat, comme l'avait fait mexes,

ou ils n'ont pas mis le souk pour partir en forçant la main du club.
Définir le projet à base de blabla, ce n'est pas pour moi. Si Sam et ABI ne s'inscrivent pas dans le projet c'est simplement de ne pas accepter les desiderata du club qui doit mener sa barque ...

Les meilleurs joueurs du monde ... ce n'est pas notre credo ... et ce n'est pas eux qui me font rêver mais mes auxerrois.

Ils ne sont pas mis d'accord, c'est le jeu, on est bien d'accord, et il me semble pas avoir été choqué ou autre ... cest toi et d'autres que ça perturbe et qui s'attaque encore au club.
Moi je considère que le club a joué son jeu.

coriace

Messagepar coriace » 09 juil. 2015, 09:18

Le club n a rien joué du tout

Le club n a pas su faire le nécessaire pour garder 2 des meilleurs joueurs de l année dernière alors qu il le désirais

C simple et ne souffre d aucune contestation possible.

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 09 juil. 2015, 09:33

Maxfly a écrit :absolument pas, je critique le blanc seing donné a la direction.

rien d'autre.

je suit TRES satisfait du départ de idir, même si c'est du fait du joueur.
quel blanc seing ? car la direction a été nommée par l'actionnaire, encore une chance qu'ils soient d'accord.
Tu nommerais qq'un avec qui tu n'es pas d'accord pour gérer ton investissement?
Car au final, tu es très satisfait des départs des joueurs, tout en critiquant quand meme...
Je n'arrive pas à comprendre ton raisonnement.
Aurais tu préféré qu'ils annoncent directement de ne pas vouloir le resigner par exemple?
Car dans le foot, j'ai rarement entendu, en terme de communication, un dirigeant dire vraiment ce qu'il pensait faire.

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 09 juil. 2015, 09:35

Cédric Cambon serait en passe de s'engager avec Le Havre. Il aurait pu faire un bon complément de Puygrenier je trouve.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 09 juil. 2015, 10:42

Le Milan a écrit :Cédric Cambon serait en passe de s'engager avec Le Havre. Il aurait pu faire un bon complément de Puygrenier je trouve.
:super:
j'avais proposé son nom, cela aurait fait une bonne charnière expérimentée.

Messagepar reno911 » 09 juil. 2015, 10:42

coriace a écrit :Le club n a rien joué du tout

Le club n a pas su faire le nécessaire pour garder 2 des meilleurs joueurs de l année dernière alors qu il le désirais

C simple et ne souffre d aucune contestation possible.
Que Ben Idir soit un des meilleurs joueurs cette saison, c'est quand même très contestable.
Après que le club n'ait pas réussi à les garder c'est un fait mais est ce aussi grave que vous le dites, je n'en suis vraiment pas persuadé.

Ces deux joueurs sont quand même remplaçable et l'arrivée de Courtet apporte du poids à notre attaque ce qui permettra peut-être de compenser le départ de Sam malgré leur différent profil.

En fait pour moi tout dépendra de la fin du mercato, si l'on arrive à faire signer un relayeur ( de bon niveau évidemment ), on sera à ma lutte pour la montée.
Dans le cas inverse on sera trop juste pour jouer les premiers rôles.

Maintenant dire que Cotret à pour objectif de s'amuser avec le club c juste ridicule, évidemment que son objectif est de le faire remonter, maintenant ce qu'il fait b'est pas parfait, sa communication n'est pas bonne, difficile à le nier, mais son travail n'est pas catastrophique pour l'instant.
On verra dans quelques mois ce qu'il en est de ce mercato d'été.

Messagepar gaze » 09 juil. 2015, 11:02

Le Milan a écrit :Cédric Cambon serait en passe de s'engager avec Le Havre. Il aurait pu faire un bon complément de Puygrenier je trouve.
Carrément, dommage...

Messagepar dudka89 » 10 juil. 2015, 03:39

http://www.le10sport.com/football/merca ... etto195597" onclick="window.open(this.href);return false;

a partir de 500k faut le laisser partir

Messagepar Marko » 10 juil. 2015, 03:42

Faut le garder car s'il y a des blessés et suspendus on en aura besoin.

Il fait des boulettes d'accord mais il est jeune.

Messagepar auxerroisenforce » 10 juil. 2015, 03:49

Si c'est vrai on vend et vite ce serait la fête :)
Si çà permet le recrutement d'un défenseur central de qualité et d'autres joueurs pour compléter l'effectif faut foncer
Ce joueur fait boulette sur boulette, on peut le remplacer très facilement. Est-ce qu'on ne devrait d'ailleurs pas recruter un très bon défenseur central et faire passer fontaine à gauche en concurrence avec sylla.

Messagepar kikinou » 10 juil. 2015, 09:52

Si son départ pour près d 1m d euros se confirme cela peut nous permettre de trouver un complément à puyg et un buteur...et la on sera arme pour jouer le haut de tableau

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 10 juil. 2015, 10:12

auxerroisenforce a écrit :Est-ce qu'on ne devrait d'ailleurs pas recruter un très bon défenseur central et faire passer fontaine à gauche en concurrence avec sylla.
Maxfly a écrit :ca fai un an que jle dit un def centre pour epaulé puyg

Messagepar mamourdu74 » 10 juil. 2015, 10:20

Sa sent la rumeur bidon pour castelleto !! Même si j'aimerai bien qui pour un défenseur central plus expérimenté. Si l'aja arrive a vendre castelleto et se débarrasser de nabab. Sa sera déjà pas mal

aller okser

Messagepar Genuinely » 10 juil. 2015, 12:15

lion90 a écrit :
auxerroisenforce a écrit :Est-ce qu'on ne devrait d'ailleurs pas recruter un très bon défenseur central et faire passer fontaine à gauche en concurrence avec sylla.
Maxfly a écrit :ca fai un an que jle dit un def centre pour epaulé puyg
Tu as oublié les trois petits points.

Supporter de l'AJA depuis 1984...

Messagepar Cocard-Dutuel » 10 juil. 2015, 12:28

dudka89 a écrit :http://www.le10sport.com/football/merca ... etto195597

a partir de 500k faut le laisser partir
Je cite "JCC sort d'une saison convaincante avec l'aj Auxerre... " :mdr1: :rofl:

Bon vent JC et sans rancune :merci:

Messagepar Reikonzen » 10 juil. 2015, 15:41

il y a ça qui traîne sur Facebook :
Mouhamadou Diaw 34ans, milieu de terrain en fin de contrat à Niort devrait s'engager avec l'AJA.
aucune source ...

Messagepar GuB-JUNIOR » 10 juil. 2015, 15:44

Certe ce n'ai pas l'avenir mais connaissant le joueur c'est pas mal du tout pour la Ligue 2 mais facebook hein..

Messagepar King Canto » 10 juil. 2015, 15:45

C'est un bon joueur qui je pense a encore deux bonnes saisons a bon niveau. Un bon joker malgré l'age, mais c'est un milieu gauche non ? Ca semble bizarre mais je crois qu'il est passé milieu centre.