[Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato

Messagepar AJAIX » 11 juil. 2015, 08:12

Cette equipe manque cruellement de joueurs efficace en attaque...

Messagepar fandeRUUD » 11 juil. 2015, 08:39

Sur le papier peut être. Après il faut aussi attendre de voir le schéma mis en place et la complémentarité qui peuvent compenser des niveaux individuels.

Je déteste la dictature !!!

Guénot prono 0

Messagepar guénot77 » 11 juil. 2015, 09:17

Je ne vois toujours pas qui va nous mettre les buts ?

Messagepar b adouy » 11 juil. 2015, 09:26

guénot77 a écrit :Je ne vois toujours pas qui va nous mettre les buts ?
Berthier, courtet, diarra, Vincent, baby sont tous capables de planter 5 buts et plus. Le danger devra venir d un peu partout

Messagepar guillermo » 11 juil. 2015, 10:55

Pour l'instant on perd deux moyens (Leon, ABI) deux bons (Sam, Mulumba) pour "à priori" 4 bons (Boucher, Seck, Diaw, Courtet).

Donc "à priori", c'est mieux que l'an dernier :super:

Après oui il y a des manques, un défenseur, un profil buteur, ptet un milieu offensif. Mais bon on pourra pas blinder tous les postes. Si déjà on réussit à ne pas faire de flop ce sera bien!

Messagepar laverdarie » 11 juil. 2015, 11:29

guillermo a écrit : Après oui il y a des manques, un défenseur, un profil buteur, ptet un milieu offensif. Mais bon on pourra pas blinder tous les postes. Si déjà on réussit à ne pas faire de flop ce sera bien!
Quand même Courtet en bonne forme c'était 9 buts en L1 dans sa bonne saison.
Avec SECKDIAW pour soulager la défense et alimenter l'attaque plus un Fontaine en progrès et un Castelletto sans boulettes cela va faire une équipe de feu !
En plus les buts sont bien Boucher, d'ailleurs c'est plutôt lui qui ne m'inspire pas vraiment.

ysl

Messagepar ysl » 11 juil. 2015, 11:45

boucher va demontrer à auxerre que c un excellent gardien et nous aider à rabiotter des points utiles pour la montée.

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 11 juil. 2015, 11:46

ysl a écrit :boucher va demontrer à auxerre que c un excellent gardien et nous aider à rabiotter des points utiles pour la montée.
S'il rabote, il va plutôt nous faire perdre de points ! En plus il sera encore plus petit ! :aille2:

Messagepar toni » 11 juil. 2015, 11:46

Diarra, tu c celui qui cadre une frappe 20. :-/ faut croire a sa progression. :amen:

Messagepar YoyoAJA89 » 11 juil. 2015, 12:37

Puygrenier, Baby, Berthier, Gragnic, Diarra, Courtet, Vincent. Si tout ce beau monde met au moins 4-5 buts, ça sera déjà bien.
Et dans le lot, faudrait 2-3 joueurs qui se rapprochent des 10 buts (pourquoi pas Gragnic et Courtet par exemple).

Messagepar Lolo » 11 juil. 2015, 12:43

LE TALLEC ... non non pas la tête

Zemia

Messagepar Zemia » 11 juil. 2015, 12:53

Duhamel et d'autres joueurs ne sont pas encore partis de leurs clubs respectifs. Le salut viendra peut-être de prêts en fin de période estivale.

Personnellement, Duhamel, un défenseur complémentaire à Puygrenier et un ailier début septembre, je signe de suite.

Messagepar mamourdu74 » 11 juil. 2015, 13:00

Zemia. Tu dis qu'il faut un ailier droit ! Tu veut dire que tu ne compterais pas sur berthier en titulaire ? Ou alors tu voudrait berthier à gauche et baby sur le banc ?

Messagepar laverdarie » 11 juil. 2015, 13:07

Quelle est la place de Berthier en fait ? Celle où il se sent le mieux ?
Qui a dit à Lille dans le fond ?

Zemia

Messagepar Zemia » 11 juil. 2015, 13:10

mamourdu74 a écrit :Zemia. Tu dis qu'il faut un ailier droit ! Tu veut dire que tu ne compterais pas sur berthier en titulaire ? Ou alors tu voudrait berthier à gauche et baby sur le banc ?
Berthier à gauche et un ailier droit, oui.

Personnellement, je souhaiterai voir un joueur au profil de Sammaritano arriver. Je n'apprécie pas trop Baby.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 11 juil. 2015, 13:24

guillermo a écrit :
Après oui il y a des manques, un défenseur, un profil buteur, ptet un milieu offensif. Mais bon on pourra pas blinder tous les postes. Si déjà on réussit à ne pas faire de flop ce sera bien!
pour le milieu offensif ça devrait le faire avec le Mutumbo, reste les 2 prets pour moi, on verra meme si devant cela semble compliqué mais on a quand-meme que 2 mecs devant

Messagepar guillermo » 11 juil. 2015, 14:00

Effectivement, je l'ai zappé parce que ça a pas l'air encore fait et on sait pas si c'est un bon (enfin on n'est pas sur sur) mail il serait parfait pour le milieu offensif qu'il nous manque.
Après oui on a beaucoup de travailleurs devant, j'aimerai un profil de buteur finisseur au moins pour faire le nombre, car quantitativement avec les départs de Viale et Haller on n'a plus beaucoup de 9 si ça se blesse. + un déf, ben ces deux postes en prêt à la fin comme on a fait l'an dernier, oui ce serait chouette.

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 11 juil. 2015, 14:04

Un attaquant plus adroit, ça pourrait effectivement se dégotter en fin de mercato, quand les clubs de L1 auront repris.

Messagepar Benatia » 11 juil. 2015, 14:32

Petit HS : On aurait pu se faire prêter meite lui qui ne joue plus au LOSC. Il aurait pu relancer sa carrière dans une maison qu'il connaît bien.

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 11 juil. 2015, 14:49

threeizy a écrit :
guillermo a écrit :
pour le milieu offensif ça devrait le faire avec le Mutumbo, reste les 2 prets pour moi, on verra meme si devant cela semble compliqué mais on a quand-meme que 2 mecs devant
En l2,Courtet,Diarra,ça devrait suffire.